symptomes?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
morgana44
Première fraise
Première fraise

symptomes?

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site!nous essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs mois maintenant mais jusqu'ici rien!
j'avais des cycles tres irreguliers mais depuis 3 mois j'etais de nouveau bien reglée avec des cycles d'environ 36 jours (cycle long je pense?)
j'aurais du avoir mes regles il y a 8 jours environ mais rien!
j'ai extrement mal aux seins!au debut c'etait les bouts qui me faisait mal et j'avais des douleurs dans le bas ventre j'ai cru que mes regles arrivaient mais rien et depuis j'ai tres mal sur le coté des seins et j'ai des pertes blanches liquides et tres abondante!
pensez vous que ce puisse etre des signes de grossesse?car j'ai tout de meme mal au ventre (comme si c'etait des douleurs aux ovaires)donc je pense que vu ce dernier signe ce sont plutot mes regles qui vont arrivé?est ce que des douleurs dans le bas ventre comme si les regles allaient arriver peu etre un signe de grossesse?je suis tres fatiguée mais je n'ai pas vraiment de nausée (par contre j'ai des fringales!!!)
merci pour vos infos (je n'ose pas faire encore de enieme test pour voir un -...)

chatounet_972
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: symptomes?

Kikoo ce ke tu di sa ressemble trè for a des signes de grocesse car g les mm symtomes mal en bas du ventre, mal o seins et des fois sa gratte, g osi des douleurs o ovaires des envi de vomir kan je nai p encore mangeret je crache.

Avant daller faire une PDS ki c révélé :negatif: kaparamt g fai fè tro to mon doc ma di ke mon utérus étai gro et ke soi cétai larivé de mègles soi une grocesse et pr linstan tjr p de rrr sa fai une semaine de retard et depui peu g resen une sorte de boule bouger en moi srtt kan je mange.

G rdv avc mon doc le 30 SI DIEU VEU pr voir se ke g exactemt en espérant un bo :+++: dc jèspère ke cette fois ci se sera le bn pr toi. Tiens ns o courant
:bisou: :croisedoigts:
morgana44
Première fraise
Première fraise

j'ai peur de faire encore un test negatif alors j'attend!je ne me souviens pas avoir eu mal aux seins aussi longtemps mais les douleurs que j'ai dans le bas ventre me font penser a l'arrivée de regles donc j'attend!je crois que je ferais peut etre un test ce week end si toujours rien d'ici la!car mes copines m'ont tout de suite demandé si je sentais mon ventre dur car il parait que c'est un bon signe, moi je ne le trouve pas forcement dur donc...
neness55200
Première fraise
Première fraise

:hello: moi je pense que tu devrais aller faire un test et tu seras fixe moi avant d etre enceinte j'en ai fait 3 et puis maintenant j'attend mon petit mec .
en esperant que sa soit :+++: pour toi tiens nous au courant :bisou:
morgana44
Première fraise
Première fraise

oui je vais le faire ce week end si pas de regles d'ici la!quels etaient tes symptomes de grossesse toi?est ce que quelque chose ta fait penser que c'etait ca et pas tes regles qui allaient arriver?
neness55200
Première fraise
Première fraise

:hello:
Pour mes symptomes grosses douleur au seins , perte d'apetit , tres tres fatiguee , et je sentais qu'il y avait quelque chose qui changeait en moi .
Mais j'avais une douleur comme si j'allais avoir mes regles mais c'etait mes ligaments qui tiraient .
La meilleur des choses c'est la pds elle est sur est fiable mais rien ne bouge dans ton ventre , moi voila seulement qu'il commence a bouger et je suis enceinte de 4 moi et demi . N 'hesite pas a demande si tu as d'autre question . :bisou: :bebe: :bebe:
morgana44
Première fraise
Première fraise

moi j'ai la meme chose que toi sauf que j'ai plutot faim...sinon avait tu le ventre dur?et j'ai entendu parler d'une histoire avec le fonds de l'oeil c'est vrai?
neness55200
Première fraise
Première fraise

pour le fond de l'oeil j'en ai aucune idee mais de ce qui est mon ventre il etait gonfle et assez tendu comme si j'allais avoir mes regles sauf qu'elles ne sont jamais arrivees . :croisedoigts: pour toi et j'espere que ton test sera :+++: .
Depuis combien de temps que tu essayes et tu as d'autre enfants . :bisou:
morgana44
Première fraise
Première fraise

on essai depuis 6 mois environ et c'est pour notre premier!je viens d'avoir 28 ans mon mari (depuis 6 ans) en a 27!on a attendu d'etre vraiment pret et de solidifier un maximum notre couple avant et maintenant on attend plus que ca d'etre 3!!!
ce matin j'ai moins mal aux seins on dirait mais je n'ai toujours pas mes regles...
neness55200
Première fraise
Première fraise

:hello:
J'espere pour vous que sa sera :+++: car avoir un enfant c'est merveilleux .
nous nous avons pas eu a attendre trop longtemps apres l'arret de la pillule .
Comme je dis souvent un enfant on en fait pas par envie , il faut en avoir vraiment decider et de plus ca se fait a 2 , vous avez eu vraiment raison , je :croisedoigts: pour vous .
Tiens moi au courant quand tu auras fait ton test :bisou: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations