futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Larathena
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou Ninie :

Pour l'écho c'est abdominal mais par exemple pour moi, étant donné que j'ai des gazs ça cause des parasites alors gygy me l'a fait pour la dernière fois vaginale (il m'a prevenu c'est pour ça que je suis bien informée lol)

Coco,

je suis de tout coeur avec toi pour demain, ma maman c'est éclaté pour l'écho, elle disait waaaouhhhhhh comment ça a changé on voit trop bien maintenant !!!

Choubs :

Je ne savais pas que la PDS pour la Trisomie n'était pas obligatoire, je pensais qu'on devait toute y passer !!
Merci pour le contenue de la valise :good:
C'est super cool, j'espère que je vais l'avoir à la prochaine visite :tropdrole:

La pub Pampers, ça m'a fait penser au bouquin "Futur papa" que ma maman à acheter à mon chéri et que finalement il a pas lu mais moi si !!! c'est véridict finalement !

En tous cas encore félicitations pour ton RDv, Ta gygy t'a fait une écho ?

Bises
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninie35200 a écrit :les filles j'ai une tite question à vous poser !

Pour l'écho des 12 SA c'est une écho abdominale ou vaginale ?
normalement c'est abdominale non ?

Bisous bisous
j'ai eu les deux :wink: il ne voyait rien avec l'abdominale alors a opté pour la vaginale, il voyait encore moins :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
choubs
Fraise active
Fraise active

Coucou Lara!

Non, pas d'écho ce coup-ci, mais faut pas abuser j'ai eu celle de 12 SA la semaine dernière! La sage-femme m'a fait un bon toucher vaginal pour voir le col et tout (beurk). Et on a écouté le coeur avec son ptit bidule, c'était rigolo. Elle m'a même fait entendre le cordon ombilical!

Pour la PDS Trisomie, non ce n'est pas obligatoire, mais ils font tous comme-ci.
Moi j'ai refusé par choix, parce que pour nous qu'il soit trisomique ou pas ça ne change rien, on l'accueillera comme il sera.
C'est une manière pour eux de se décharger, et de dire à la femme "on vous avait prévenu", mais personne ne peut t'obliger à la faire...

Voili!

Je file, j'ai mon riz cantonais qui m'attend sur le gaz
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou Choubs !! :coucou:

Ha oui pas cool pour le toucher, je supporte encore moins quand ce sont mes seins que mon gygy tripote ! :grattelatete:

Ok merci pour l'info sur la Trisomie 21, oui je te comprend et apparemment ça faisait longtemps que tu attendais pour être maman.

Je comprends mieux, la feuille pour la PDS pour le tritest, c'est comme une décharge.

Pour ma part, je ne sais pas encore quelle attitude adopter connaissant maintenant que ce n'est pas obligatoire, dans ma tête j'avais même déjà imaginé l'amio !

J'en parlerai avec mon chéri !

Bon en tous cas je suis contente pour toi, j'ai bien aimé l'image du pamplemousse ! :good: :good:

Et donc Manu pas de nouvelles ni Alice ?

Bises les filles
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

ninie35200 a écrit :les filles j'ai une tite question à vous poser !

Pour l'écho des 12 SA c'est une écho abdominale ou vaginale ?
normalement c'est abdominale non ?

Bisous bisous

Oui ninie c'est abdominale, la secrétaire m'a dit de boire 75 cl d'eau avant l'echo.
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude

Larathena a écrit :Félicitations Titia68 :applose: :applose: :applose:

Alors il mesure combien ?
C'est cool tu doit être rassurée !

Vite vite les photos :good:

biz
Lara

coucou

alors je voulais vous mettre la photo de mon écho mais je sais pas comment faire!!! lol j'aurais besoin de vos lumiéres.
sinon petit bout mesure un peu moins de 5 cm. et selon le gygy, il va bien !!!!!! :-D Il gigote pas mal !!!!
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: titia pour ton echo!!

Pour les explications faut demander à Larathena, elle avait super bien expliqué comment faire sur une des pages précédentes. :wink:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes,

J'avais moi aussi une question j'ai vu que pas mal d'entre vous avaient passé leur écho des 12 SA et apparemment il faut boire pas mal d'eau avant. Moi quand j'ai pris mon RDV pour faire l'écho la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a rien dit de tout ça. Qu'en pensez-vous. Que dois-je faire ? J'ai RDV la semaine prochaine.

Bisous
Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Ca y'est l'écho est passé et nos crainte envolé!!! :-D Tout vas bien, il mesure 7.48 cm Il bougé au debut et aprés il avait envie de dormir!!!!! :wink:
J'ai eu l'echo abdominale et pelvienne du coup mais en fin de compte on a mieux vu par l'abdomen vu que le bébé as décidé de plus bouger!
Les clichés ne sont pas terrible mais je vais essayer de vous en mettre quelques uns si jy arrive.
On ne connait pas le sexe car la sage femme me disait que c'est trop tot et a ce stade on peux encore confondre.
Ma DPA serais le 10 janvier 2010 et pas le 13
On a eu tous les deux la larme à l'oeil, Moi une larme a couler et Mon marie avait les yeux rouge il était tout émus et heureux qu'enfin tout ce pase bien on as tellement révé qu'on nous dise que tout aille bien!!!

Bisous les filles et merci de votre soutient
Modifié en dernier par manu7218 le 23 juin 2009, 21:35, modifié 1 fois.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour moi la vessie était vide et heureusement car vu comment elle a appuyer je m'aurais fait dessus!!!

Pour le fromage, ca na rien avoir avec la toxo. C'est a cause de la listéria, il faut qu'on mange du fromage pasteurisé ou alors si il est cru il faut qu'il soit cuit comme le roblochon par exemple en tartiflette ou en feuilleté
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »