Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ptiote

Re: Fonctionnement de la courbe

Aurélie57 a écrit : Salut Aurélie... moi c aussi Aurélie! :-D
Jsui pas experte en la matière car j'ai commencé ma deuxième courbe ce mois-ci...
j'ai cru comprendre que pour qu'il y ait ovulation, il faut 2 paliers distincts... et je n'ai pas l'impression de les voir sur ta courbe...
J'espère que qqn de + avisé que moi te donnera 1 avis carrément différent!! ^^
:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, pour nous....
Bon courage et donne de t nouvelles!! :bisou:

merci de ton avis
je croise :croisedoigts: pour toi aussi
Image
luna0792

[font=Curlz MT]Coucou les filles !!!![/font]

[font=cursive]Comment allez vous? Moi ca peut aller ! Je crois que je suis en periode d'ovu :ovu: mais pas sur sur !!! A cause de mes cycles à rallonge et du cou je prend peur je me dit que sa s'trouve depuis ma "geu" je n'ovule peut être plus ........... Sa me rend ""parano"" tout ca !! Bon bah les filles je mets un lien vers ma courbe si vous pouvez jeter un petit cou d'oeil !!! merki !!![/font]

:angefraise:

Que pensez-vous de ma courbe?
:spermatobleu:
tal42

Bonjour les filles!!!

C'est mon premier cycle avec une courbe, et je n'arrive pas à la lire....

Les points bleus c'est quoi? je la prends tous les jours à 7h30 et ces deux jours en bleus je l'ai prise plus tot... ça vient de ça?
Certaines disent que c'est les points en jaune quand on décale l'heure... pourtant tous les jours le réveil sonne à 7h30

La date en rose c'est la probable ovu? et les dates en bleus???

Oui je sais je pose plein de questions....

Ma courbe est dans ma signature....
carolecoiff

bonjours a toutes j'ai commencé ma 1ere courbes de temperature le 12 octobre mais vu que tous les points st jaunes (alors que je la prend toujours a la mm heur sauf un dimanche)je l'ai refaite plusieur fois et supprimer les autres car sa ne marcher tjrs pas et tous a disparu j'ai refais avec le peu de souvenir qu'il me rester conclusion j'ai une courbe ou tous les poins sont jaunes (pour les jours ou je la prend a la bonne heure)sauf le dimanche ou je l'ai pris 1h plus tard a rien y comprendre y a t'il un moyen de la retrouver. merci d'avance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b8a56.png
luna0792

Que pensez-vous de ma courbe?[font=Curlz MT]Coucou les filles ! Que pensez vous de ma courbe pou le moment sachant que je suis a 26 jour de mon cycle et que j'ai un cycle denviron 40 jours! Est ce que ma courbe devrait deja avoir remonter ou est ce que c'est encors possible? MERCI davance !!! bib :bebegif: [/font]
pixiesworld

Bonjour a toute je suis en essai BB1 depuis janvier le mois dernier j'ai fait une courbe de temperature mais la je n'arrive plus a la voir enfin je paux allez dessus mais quand j'y vais c comme si elle etait vierge est ce que quelqu'un sait pourquoi j'en ai recommencer une pour ce cycle mais du cou je ne peux meme pas voir le cylcle dernier pour comparer est ce que quelqu'un pourrai m'aider??

Que pensez-vous de ma courbe?
essai BB1Image
elverine

bonjour
pouvez vous m aider ,car tout mes point sont jaune, meme le 1er , et je n arrive pas le modifier
dites moi comment faire s il vous plait
Image
taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 537615c9a3
Melbb2

dsl je ne comprends pas tt lil !!!!

bonsoir les filles je me présente je m'appelle mélanie je suis en essai d'un 2eme ptit bout j'ai commencé à faire la courbe et j'ai des jours en bas qui sont en bleu et d'autre en rouge sa veut dire quoi ??? merci de me répondre et pleins de :+++: pour vous ttes !!!
elverine

en bleu jours fertiles et rouge ovulation
voila et bienvenue et bon essai bb2
Image
taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 537615c9a3
Melbb2

aujourd'hui c bleu et hier c'était rouge et avant hier bleu sachant qu'il n'y a pas eu de câlin ni hier ni avant hier penses tu que c'est loupé pour ce mois ci ou j'ai encore une chance aujourd'hui ou demain !!!!! grrr j'aurais du poser la question avant mais e n'ai pas fais attention !!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »