Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Fapou et vdub: on attends vos récits avec impatience !

vdub pour ta fausse couche, tu as vu le gygy ou c'est "parti" tout seul ? Tu avais fait une écho avant où le bébé allait bien ou pas ?
Désolé de te poser ces questions, mais je m'inquiète tellement.

En plus, vous avez le ventre qui s'arrondi !!! Moi y a rien, au contraire, j'ai perdu du poids ....je crois que je vais quand même appeler la gygy ce matin :???:
C'est chiant d'être autant stressé, mais ça doit être le lot pour le 1er bébé !
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Stephy: à toutes mes grossesses j'ai perdu du poids alors ne t'en fait pas...

NE PAS LIRE CETTE PARTIE SI VOUS ÊTES STRESSÉE J'AI MIS DU DÉTAIL POUR CELLE QUI VEULE LE LIRE..SINON PASSÉ TOUT DROIT !
Pour répondre à ta question.. la première FC ça été spontanée... comme des vrais règles... écho a confirmé que j'étais vide..

deuxième fois..j'ai commencé par avoir des pertes de sang brunatres après cé devenu tres rouge. gygy m'a envoyé à l'urgence
donc prise de sang et vaccin puisque je suis O négatif
et le lendemain matin écho pour voir le bébé. J'étais à 10 semaines et demi mais selon la grandeur du bébé il était à 7 semaines. donc le coeur aurait arrêté de battre à ce moment.
Je suis revenue à la maison avec du Cytotec que j'ai du insérer
dans mon vagin ( 4 pilules ) qui provoque des contractions
Les filles j'ai eu la plus grosse douleur à vie... j'ai pris un bain pour calmer ça.. c'était la nuit quand ça commencer à faire effet
j'ai vomit dans le bain l'horreur mon homme était avec info santé au téléphone et ne savait pas quoi faire pour m'aider..
J'ai eu le réflex d'essayer d'aller récupérer les pilules dans mon vagin espérant qu'ils ne soient pas dissout encore faisait quand même 2 heures qu'elles étaient là... et 1 minute après les avoir enlever la douleur a complètement stopper.. j'en revenais pas !
( il était 1 h du matin) ... à 4 h grosse crampe qui me reprend
mais là je suis couchée et je sens que ça pousse et que quelques chose veut sortir de mon vagin je vais à la toilette et quelques minutes plus tard j'ai vu mon tit bébé. tout formé sauf les bras.
qui était encore en bourgeon..
Je m'excuse pour les détails... mais sérieusement les filles d'avoir vu mon bébé cé ce qui m'a donné la force de passer à travers. Certaines filles aurait pas été capable mais moi ça été comme un soulagement et surtout de voir qu'il avait pas de bras
ça m'a comme soulagée c'est étrange.! J'ai même par réflex pris une photo c'est mon petit ange à moi et je le regarde souvent en lui demandant de protéger son ptit frère ou sa ptite soeur à venir.

Mes deux petits amours je les ai aimé.. et penserez toujours à eux mais ça m'a confirmé encore plus que je voulais être maman :-D
Kyana née le 12 Juin 2012
lytchee12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 17 oct. 2011, 16:48
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

bonjour les filles.

une journee d'absence et plein de page a ratrapé.
vdud et fapou on pense fort a vous et j'ai hate de lire vos recit.
vdud j'espere vraiment que tout ira bien et que tu pourra voir et entendre son coeur.

de mon cote depuis hier je suis malade comme c'est pas possible.
hier soir j'ai même gronder mon ventre :tropdrole:
10min au dessus du lavabo a vouloir vomir mais pas réussir.
je lui ai dit on vas pas être copain si tu me donne des nausée mais m’empêche de vomir!!!!! :tropdrole:
mon mari été mort de rire ds la chambre.

et aujourd'hui rebelote.
a midi j'ai du courir 5 fois au toilette et une fois cette aprem au boulot.
heureusement le patron c'est mon père!!!

j'ai vraiment hâte de ma première echo pour savoir si tout vas bien. mais pour le moment j’essaie de vivre tt a fond, et de pas me prendre la tête.
tant qu'il y a pas de saignement.
et pour me libéré la tête je me concentre sur mon déménagement de ce weekend.
Image


Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

mawy a écrit :Bonjour les filles, demain j'ai mon echo de datation mais j'ai peur que se soit de bonheur ... mes DDR date du 12/09/11
avec regle irreguliere.

Merci de vos reponses

Je comprends mal pourquoi ta bandelette indique que tu es à
semaines....ton premier jour de :regles: est le 12/09 et moi mon premier jour était le 19...théoriquement tu as 1 semaine de plus que mois :grattelatete:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
stephy971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1591
Enregistré le : 31 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Merci vdub même si c'est dur à lire...mais quand même ça a mis du temps, 3 semaines c'est long !

Bon là, j'ai cru que j'allais vomir, mais rien ...donc je reprends un peu d'espoir !
Comme toi lytchee c'est terrible quand ça sort pas !

Je vais quand même voir si je peux avancer mon rdv gygy avant de prendre l'avion pour éviter de stresser pendant le séjour !

efaize je bouge pas mal car je suis une formation en métropole donc je viens au moins 4 fois par an ! Et là mon homme vient avec moi, du coup on en profite pour aller voir sa soeur qui vit en Autriche !
Et toi, bon week-end au Havre!
Modifié en dernier par stephy971 le 26 oct. 2011, 16:12, modifié 1 fois.
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Avatar du membre
sylviedamien
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 oct. 2011, 23:16
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

bon c'est décidé je vais voir mon médecin traitant mercredi prochain.. ma question est est ce qu'il peut me faire un certificat alors que ma grossesse n'est pas encore déclarer...??? on verra bien au pire j'aurais un jour d'arret ce qui me permettra de me reposer :-D

Vdub, tu as u du courage.. moi qui ais accoucher naturellement pour le premier, je n'ai pas voulu le voir, et j'avoue que par momment je regrette mais j'ai toujours son echo...
je :croisedoigts: fort les doigts pour toi.... :bisou:
Image
Avatar du membre
sylviedamien
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 12 oct. 2011, 23:16
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

idem pour moi, envoie de vomir mais rien ne sort et ca tous les midi.... :ouin:
Image
Avatar du membre
titou0309
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:59
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Coucou les filles,

Comment allez vous?? Moi Mal au vrntre aujourd hui mais je pense que c est ligamentaire, des que je m allonge ca passe.

les filles racontez nous pour vos echos.

Vdub j ai lu l histoire de ta fc, ca ma mis les larmes aux yeux d autant que ton histoire est similaire a la mienne ormis que j étais hospitalisée lorsque j ai pris le cytotec. Qu'elle douleur horrible ce truc...
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image


Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Bonjour les filles.. Il est 13:00 au Québec.. il me reste 1:10 avant mon écho j'ai hâte mais je suis stressée en même temps..
ma pire crainte.. qu'il n'y ait pas de bébé.. dans le genre d'un oeuf claire :???:

bizz comme feeling !

mais je reste positive..

j'espère que mon dernier message ne vous a pas choquée.

sylviedamien je suis très curieuse de nature et pour moi je voulais voir de quoi ça avait l'air.. la photo était peut-être de trop mais
avec le recul j'ai bien fait.. ça été spontané et cé correct comme ça.Un bon souvenir.

Bon je reviens tantôt vous raconter mon écho.. :bisou:
Kyana née le 12 Juin 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

ah oui les filles j'ai trouvé ceci dans l'actualité
lisez ça..
Tant qu'à être stressée.. soyons-le jusqu'au bout :tropdrole:
bin non je blague.. j'essaie juste de faire diversion
http://actualites.ca.msn.com/les-naissa ... 447&page=1
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité