alors mimi ton rendez vous est positif,je pensait que tu avait poste.moi je passerait tout a l'heure rendez vous 9h30 gygy.

dooghe a écrit :coucou mimi
je suis contente pour toi ,de tres bonne nouvelle .
car il est tres positif sur se bebe 4 car on dit qu'apres hystero ou celio que du fait du produit passe dans les trompes bebe tarde pas a arriver apresclomid il faut defois 4 a 6 cycles pour que sa marche
![]()
moi et bien tres negatif ..il ma dit operation tres delicate et pas sure du resultat sa peut ne pas marche..
et de toute façon il ne le fait pas en gros il ma dit d'aller voir ailleur que se n'etait plus de son ressort .
sinon fiv..
mais la je n'est pas envie car pma tres loin de chez moi et pas envie d'emtamer tous se protocol ..j'ai tellement soufert depuis vendredi que la sa me fait plus rien .
je vais me renseigne a l'hospthital pour celio mais je n'est meme pas de conte rendu du gygy rien a part mon hystero ..
je ne pense pas qu'on debarque comme sa pour se faire opere ,on doit avoir un courrier.
il ma dit que s'etait probleme de permeabilite des trompes et sa s'est grosse chirurgie.
je n'y crois plus ,je repasserait te dire la suitea toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité