En espérant que je ne me trompe pas
Je

Reste confiante en tout cas
sosoptibou a écrit :Je perçois alors un beau![]()
En espérant que je ne me trompe pas
Je![]()
Reste confiante en tout cas
Helas ce sont bel et bien des vilaine abondante et qui font bien bien mal moi aussi je penser l'etre helas....sosoptibou a écrit :Je suis désolée Maria
Mince alors j’étais persuadé pourtant que ça pouvait être bon.
peut-être que ce ne sont pas tes règles, parfois même enceinte tu peux saigner.
Tu as les symptômes qu'il faut pourtant. Si tu as eu même un léger trait même pale pour moi tu es enceinte.
Pour être vraiment sur fais une prise de sang, au cas ou !!
J’espère ne pas te donner de faux espoirs, mais être vraiment sure
babiou a écrit :Salut Clamarie,
bah en fait déjà j'ai jamais eu de cycle régulier sauf sous pilule ou traitement hormonal. J'ai eu mesassez tard, et ça a toujours été compliqué, quand je les avait ça durait tréééééééééééééééés longtemps t'imagines même pas et entre 2 période de
il pouvait se passer 1 semaine comme il pouvait se passer 6 mois. Donc déjà c'était pas très normal. Mais le docteur a jamais mis de nom là dessus, c'était un dérèglement hormonal, j'avais un traitement et voilà.
Et là, à l'arrêt de pilule, tout ce qui m'embêtait avant (et aussi pendant le traitement mais moins quand même) est revenu : perte de cheveux (et ongles cassants), pilosité mal placée, boutons, et tendance à prendre des kilo, et bien sûr des cycles très très irréguliers voir inexistants. Voilà ! J'ai pas cherché cette maladie sur internet, elle m'est tombée dessus par hasard alors que j'avais tapé un mot-clé sur gogle genre échographie. J'ai un peu pris un coup de massue en lisant les mots infertilité ou même stérilité ! Mais en fait, c'est pas si dramatique.
Voilà, je te souhaite pas d'avoir ça quand même, toi qu'est-ce qui te fait penser que tu peux avoir ça ? Je suis pas sûr que ton kyste étant petite puisse avoir un impact là dessus. Mais bon,si t'as des doutes et surtout si t'as des soucis particuliers, va voir un gygy c'est plus sûr.
Feilding, tu les a acheté où les test d'ovu ? Tu nous diras si ça marche bien.
Bonne nuit les filles !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités