Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sosoptibou
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB1

Je perçois alors un beau :+++:

En espérant que je ne me trompe pas
Je :croisedoigts:

Reste confiante en tout cas

maria59
Top fraise
Top fraise

sosoptibou a écrit :Je perçois alors un beau :+++:

En espérant que je ne me trompe pas
Je :croisedoigts:

Reste confiante en tout cas

J'espere aussi mais tellement peur d'y croire et d'avoir de faux espoir j'aimerais tellement un plus;Si jamais je recupere ma voiture se soir j'irai quand meme demain faire ma prise de sang!!!
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
maria59
Top fraise
Top fraise

Bon et bien voila j'ai de legere perte de sang je pense que se sont les :regles: qui pointent le bout de leurs je suis tellement deçu mais en attendant je ne me fesait plus d'espoirs.
C'est reparti pour un cycle.....
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Merci a toutes
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
sosoptibou
Première fraise
Première fraise

Je suis désolée Maria

Mince alors j’étais persuadé pourtant que ça pouvait être bon.

peut-être que ce ne sont pas tes règles, parfois même enceinte tu peux saigner.

Tu as les symptômes qu'il faut pourtant. Si tu as eu même un léger trait même pale pour moi tu es enceinte.

Pour être vraiment sur fais une prise de sang, au cas ou !!

J’espère ne pas te donner de faux espoirs, mais être vraiment sure
maria59
Top fraise
Top fraise

sosoptibou a écrit :Je suis désolée Maria

Mince alors j’étais persuadé pourtant que ça pouvait être bon.

peut-être que ce ne sont pas tes règles, parfois même enceinte tu peux saigner.

Tu as les symptômes qu'il faut pourtant. Si tu as eu même un léger trait même pale pour moi tu es enceinte.

Pour être vraiment sur fais une prise de sang, au cas ou !!

J’espère ne pas te donner de faux espoirs, mais être vraiment sure
Helas ce sont bel et bien des vilaine abondante et qui font bien bien mal moi aussi je penser l'etre helas....
babiou
Top fraise
Top fraise

oh bah mince :-( Bon bah ca sera pour le prochain Maria ! :croisedoigts:

Bon moi ma courbe avait bien commencé, ça m'avait même détecté une ovu, et ce matin ça a annulé la détection d'hier, la tempé est redescendu... Bon j'ai encore espoir, je ne suis qu'à J14 du cycle mais bon ca serait miraculeux...

Pour la peine, je vais me faire un chocolat chaud, vous devriez en faire autant ca réconforte ! :pompom: :-D
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
lyne85
Première fraise
Première fraise

dsolée pour toi Maria .. :ouin: Allez courage.
Aujourd hui une collegue me dit "oh tu sais en general il faut bien un an avant de tomber enceinte, bon moi j ai de la chance je tombe enceinte tres vite.." Mais...............!! :marre:
En attendant faute de bébé je me console avec mes chiens... :etonnant:
sosoptibou
Première fraise
Première fraise

On ne désespère pas les filles,

Maria c'est pas grave tkt pas
Commence à penser à ton nouveau cycle, on ne regarde pas en arrière ok ??

Pour ma part je pense que mes règles commencent à arriver.

Je mise tout sur ce nouveau cycle : - )
bull08

Hello les filles!

Tout d'abord désolé pou maria... je suis un peu honteuse de venir mettre de bonne nouvelles sur ce site alors que d'autre en ont de mauvaise... je pense fort à toi.

On m'a demander de vous tenir au courant donc voila, j'ai eu les résultat de la prise de sang et c'est bel et bien :+++: ! suis hyper heureuse et zhom aussi! la larme à l'oeil...

maintenant le plus dur va etre de ne pas en parler à l'entourrage trop tot! vous feriez quoi vous?

Pour ce qui est des lignes pales sur les tests de grossesse si elle aparaissent tout de suite c'est bien enceinte meme tres tres leger. mais qques test laisse apparaitre de faible tres plus de 30min apres et ce sont des faux trait. il ne faut jamais regarder un test plus d'une demie heure apres l'avoir fait. j'vous dit ca pour les prochaines pour ne pas avoir de faux espoirs!

en tout cas je prendrais des nouvelles de vous par la suite! on est tous dans le meme bateau et j'espere vous porter chance!
bonne soirée les filles et :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

bon bah déjà Maria, désolée pour toi...mais effectivement, rien n'est plus fiable qu'une prise de sang, parce qu'effectivement ça arrive que des femmes soient enceintes et aient des :regles: ...vu ton test pipi, ça vaut le coût de passer au labo!
On :croisedoigts: même si ça risque d'être négatif... On y croit pour ton C4 ... des :calin: !!
babiou a écrit :Salut Clamarie,

bah en fait déjà j'ai jamais eu de cycle régulier sauf sous pilule ou traitement hormonal. J'ai eu mes :regles: assez tard, et ça a toujours été compliqué, quand je les avait ça durait tréééééééééééééééés longtemps t'imagines même pas et entre 2 période de :regles: il pouvait se passer 1 semaine comme il pouvait se passer 6 mois. Donc déjà c'était pas très normal. Mais le docteur a jamais mis de nom là dessus, c'était un dérèglement hormonal, j'avais un traitement et voilà.
Et là, à l'arrêt de pilule, tout ce qui m'embêtait avant (et aussi pendant le traitement mais moins quand même) est revenu : perte de cheveux (et ongles cassants), pilosité mal placée, boutons, et tendance à prendre des kilo, et bien sûr des cycles très très irréguliers voir inexistants. Voilà ! J'ai pas cherché cette maladie sur internet, elle m'est tombée dessus par hasard alors que j'avais tapé un mot-clé sur gogle genre échographie. J'ai un peu pris un coup de massue en lisant les mots infertilité ou même stérilité ! Mais en fait, c'est pas si dramatique.

Voilà, je te souhaite pas d'avoir ça quand même, toi qu'est-ce qui te fait penser que tu peux avoir ça ? Je suis pas sûr que ton kyste étant petite puisse avoir un impact là dessus. Mais bon,si t'as des doutes et surtout si t'as des soucis particuliers, va voir un gygy c'est plus sûr.

Feilding, tu les a acheté où les test d'ovu ? Tu nous diras si ça marche bien.

Bonne nuit les filles ! :bisou: :croisedoigts: :trefle:

Sinon babiou bah en fait j'ai toujours eu des cycles irréguliers jusqu'à ce que je prenne la pilule...jamais mes :regles: 2 ou 3 fois par an...donc à l'époque c'était plutôt pas mal!! :wink:
sinon j'ai quelques signes comparables aux tiens...coïncidence???
aaarrrggg va vraiment falloir que j'éclaircisse ça...

et aussi bienvenue à toi élo slavat!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations