Salut à toutes !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
meldonut

Salut à toutes !

Bonjour! Moi, c'est Mel.
Mariée depuis 1 an, nous commençons à peine à tenter la grande aventure. :applose:

Ma grande hantise est de mettre longtemps avant d'être enceinte alors je vais tenter la technique de la courbe de température.

Normalement, le début de mon prochain cycle est pour ce samedi s'il continue à être bien régulier à 28 jours. Ce qui devrait dire une ovulation pour le 9 août, mais ça c'est de la théorie, n'est-ce pas? :grattelatete:

@+ :bisou:
essai BB 1Image

Zeitouna
Top fraise
Top fraise

Re: Salut à toutes !

bonne chance à toi !!

si t'as des questions n'hesites pas !!!

gros poutou !!!!
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello:
bienvenue
28jours c cycle moyen après il faut voir la durée de tes cycles
depuis combien de temps as tu arreter pilule?
des fois le corps mais un peu de temps à se remettre et ça joue sur durée des cycle
tu verras que ici pour beaucoup d'entre nous ça été le cas
moi 1er cycle (ap regle de l'arrte pilule)17jours là je suis dans mon 2eme cycle donc on verra la durée
ap le truc c de capter l'ovulation qui est le plus important quelque soit durée du cycle
si tu fais une courbe ça av t'aider moi perso je n'en fais pas encore de peur de stresser trop mais pleins de femmes en font et pouront t'aider à analyser la tienne
allez bonne chance
n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tarodent
:bisou:
linou88
Fraise active
Fraise active

Salut Mel,

Bonne chance a toi, :maladeglagla:
Moi aussi j'ai arrêter ma pilule, mais seulement samedi dernier.... alors on verra bien ce que ca donne. :-D
Bisous a très vite! :bisou:

Linou88
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
meldonut

Merci les filles pour vos messages. :bisou:

J'ai arrêté la pilule début mai. Et grande surprise j'ai tout de suite retrouvé des cycles de 27 puis 28 jours. J'ai donc déjà eu mes vraies règles (put*** ce qu'elles font mal, j'avais oublié ! :rougedecolere: ) 2 fois et samedi sera la 3ème.

Mais techniquement alors que j'avais arrêté la pilule par anticipation, mon zhom a mis des préservatifs en attendant d'être vraiment prêts pour l'aventure !! :jy vais: :jy vais:

On est sans filet depuis le 16 juillet soit en théorie j19. Ce serait vraiment un coup de bol que ça ait marché cette fois-là alors je préfère m'attendre à voir mes rrr ce samedi...

En tout cas, c'est sympa d'essayer de faire un bébé !! :coeur: :coeur:
essai BB 1Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on :croisedoigts:
ça peut marcher du 1er coup comme ne pas marcher
donc ne stresse pas trop
il faut y penser mais aussi savoir décrocher et se détendre
:bisou:
ange2140010
Top fraise
Top fraise

bonne chance à toi et tu sais, on s'est toutes embarquées dans la même aventure!Donc n'ais pas peur de poser des questions
bisous
je suis trop heureuse!!Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations