Bientôt première IAC
Re: Bientôt première IAC
Oui vous avez surement raison les filles ! Je suis partagée entre le fait de recommencer pour pas perdre de temps et le fait aussi d'un ras le bol général et d'un besoin de vacances ! De toute facon là j'ai rendez vous que le 9 novembre pour discuter avec le gyneco et envisager la FIV donc je pense pas que ca se fasse dans l'immediat ! On verra bien ! Pour l'instant je vais essayer de penser a autre chose, a notre projet d'achat de maison par exemple ! En tout cas merci pour votre soutien, meme si j'ai epuisé ma boite de mouchoirs ca fait du bien de pouvoir discuter ensemble ! Bisous a toutes !
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

Coucou les filles !
Mes
viennent de débarquer enfin !!
Je vais donc commencer mon premier cycle pour une insémination ! J'espere qu'on ne va pas faire encore tous ça pour rien ... Cela me stresse un peu ...
Biz
Mes

Je vais donc commencer mon premier cycle pour une insémination ! J'espere qu'on ne va pas faire encore tous ça pour rien ... Cela me stresse un peu ...
Biz
Angie il faut penser positif ! Tu as commencé les injections ?
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

Coucou laetie comment vas tu ? Comment ca se passe pour toi?
Mesoke une grosse pensée pour toi. Bon courage pour la suite.
Mesoke une grosse pensée pour toi. Bon courage pour la suite.
Coucou les filles,
Mesoke, non je n'ai pas encore commencé mes injections. Je les commence à J6, donc mercredi.
Biz
Mesoke, non je n'ai pas encore commencé mes injections. Je les commence à J6, donc mercredi.
Biz
coucou angie
je croise les doigts pour toi bon courage.
je croise les doigts pour toi bon courage.
Coucou
Désolée de ne pas etre venu mais j'ai eu ma mere et mes gd parents chez moi ce we, je viendrais rattraper mon retard demain ! en tt cas je pense bien à vous. Pr ma part, mon IAC n'a pas fonctionné !! tt pis je prefere que mon corps se repose .
Je l'a fait plus longue demain.
Je vs embrasse
Désolée de ne pas etre venu mais j'ai eu ma mere et mes gd parents chez moi ce we, je viendrais rattraper mon retard demain ! en tt cas je pense bien à vous. Pr ma part, mon IAC n'a pas fonctionné !! tt pis je prefere que mon corps se repose .
Je l'a fait plus longue demain.
Je vs embrasse
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++
Léa
Notre petite "croco " est née le 17/10/13
En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
Chloé 
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

Coucou laetie
Je me demandais comment tu allais . Si tu as eu la visite de la famille c'est cool. Ca permet de decompresser. Reposes toi bien prends soin de toi.
Je me demandais comment tu allais . Si tu as eu la visite de la famille c'est cool. Ca permet de decompresser. Reposes toi bien prends soin de toi.
Coucou lilie,
Oui ca m'a vraiment fait du bien et comme ca ma mere a vu que j'avais bonne mine
et toi ca va ????
Mesoke alors quelles st les nouvelles ???

Oui ca m'a vraiment fait du bien et comme ca ma mere a vu que j'avais bonne mine

et toi ca va ????
Mesoke alors quelles st les nouvelles ???

3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Léa
En route pour bébé 2....
Chloé 
Stim, IAC, FIV, TEC

En route pour bébé 2....

Moi je devais avoir mes regles hier ou aujourdhui mais j'ai mal dans le bas du dos alors je me dis que ca va pas tardé . Sinon je vais chez le medecin demain pour ma fille alors si j'ai rien je demande pds.
Je suis angoissé un truc de fou ca ne m'es jamais arrivé d'etre comme ca j'ai peur d'etre decu encore une fois.
Je suis angoissé un truc de fou ca ne m'es jamais arrivé d'etre comme ca j'ai peur d'etre decu encore une fois.
-
- Informations
-