Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

COUCOU FANNOU !!

Merci de m’accueillir c'est sympas :-D :-D

Alors je vais expliqué mon parcours , si tu as un peu de temps à me lire !!!

j'ai commencé les essais en mai 2010 , avec des cycles longs (60jr) avec ovulation vers j45 ... j'ai laissé quelques mois passés puis je suis aller consulté ma gygy qui à pris connaissance de mes courbes et m'a fait une écho. résultat , j'ai une distrophie ovarienne , mes ovaires sont féniantes ,j'ai beaucoup de follicules mais ils ne grossissent pas , mon ovulation est donc trés mauvaise :???:
Donc j'ai été sous traitement , duphaston pour raccourcir les cycles et clomid (1cp). Malgrés des cycles plus court (28jr) plus aucune ovulation , courbe anovulatoire et écho de contrôle qui montrent aucun changement. elle décide au bout de 3 mois de me passé a 2cp mais supportant trés mal le traitement je décide de faire une pause et arrêté.
A partir de ce moment la je continue mes courbes sans traitements (donc bio) et je découvre avec plaisir des cycles de 35jr environ avec ovu vers j20/j22 !!! je suis trés contente mais les mois passent et le ++ n'arrive pas.Entre temps je perd 9kg je suppose que l'amélioration peut éventuellement venir de la ...
Et donc en septembre je décide de consulté mon gynéco , ont fait une écho toujours des ovaires distrophiques et un an et demi déja d'éssais ....
Elle décide d'accéléré et me prescris une hystero et un spermogramme pour mon mari. Une fois les exams fait et les résulats , je doit la revoir et en fonction elle m'a parlé de me prescrire des injections de ménopur et de me faire un test huner sous stimulation .

Voila tu sais tout pour mon cas à moi !!!!

Je suis déja aller voir un homéopathe mais malheureusement l'homéopathie n'a rien donné chez moi !!!!
Mais il y'a de bons résultats sur certaines personnes alors tu ne perd rien à éssayé c'est naturel :wink:

:bisou: :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image

clemence87
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Merci pour toutes vos réponses. Je me rends compte que clomid n'a jamais ou peu modifié votre température en phase folliculaire. Moi, c'est + que flagrant : mes températures de début de cycle sous clomid sont plus hautes de 0.3° en moyenne qu'un cycle sans traitement.
C'est seulement mon 2nd cycle sous cloclo et à chaque fois ça augmente ma température de base (en + la dernière fois ça ne m'a pas fait ovuler). Bizarre :grattelatete: J'espère quand meme pouvoir ovuler ce cycle-ci...
Il faudrait que j'en discute avec Clacla si le traitement a aussi ces effets là chez elle.

Llouloute : bienvenue à toi :wink:
Vivement que vous ayez passé tous les examens avec ton chéri pour savoir si tout va bien. En tous cas je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.

:bisou: :bisou:
Image
100drine1987
Super fraise
Super fraise

coucou,

bienvenue aux nouvelles!!

ça fait quelque temps que je ne suis pas venue!! mais je vous lis tous les jours!!

Un miracle est peut être arrivé pour moi... J'ai surement ovulé!! youhou :hola: :hola: c'est la première fois que j'ovule sans traitement!!! Et pas si tard que ça puisque avec traitement j'ovule aussi à ce moment là!

Donc pour la récap je serais à DPO4 :-D
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
fannou 29
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

100drine, quelle bonne nouvelle et pas si tard effectivement! :croisedoigts:

Pour moi ça semble définitivement ne pas marcher sans traitement!
Je vais chez l'homéopathe cet aprem, on verra ce qu'elle me propose.

bises
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
fannou 29
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

le sujet se fait un peu désert en ce moment, comment allez vous?

seven, comment tu le sens?

llouloute, où en sont les examens? et les résultats?

Dromi, t'en es où?

Pour les autres: des news!!!!!

bises à toutes :-D :-D
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!

dsl je ne viens plus trop trop !!

comment allez vous !!

et bien moi j'en suis à j42 tjs pas de :regles: en vue mais vu que je ne n'ai pas de ttt ce cycle là à cause de kystes du coup mon cycle peut atteindre je ne sais combien de jours !! y'a 2 jours j'ai eu des glaires du type ovulation (transparente et gluante) un peu liquide mais vu que je n'ai pas pu remettre la main sur mes tests d'ovu je n'ai pas pu vérifier qu'il s'agissait de ça ! dans le doute (et surtout l'espoir) j'ai fait un test de grossesse qui évidemment comme d'hab (je ne sais pas pourquoi je m'obstine à en faire sérieux) était :negatif:
donc pour le moment j'en suis au point mort ! en même temps je m'attendais à quoi franchement :ouin:

et vous comment ça va?
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
clacla35
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!!

J'ai toujours pas récupéré mon ordi qui est en SAV depuis bientôt 1 mois :rougedecolere: donc dure dure de vous suivre!

De mon coté, on surveille mes petis follicules. J'en suis à J16.
A J10, aucun follicule donc augmentation de la dose de gonalf de 50 à 62.5UI!
Hier, nouvelle écho et PDS. Résultat: 1 follicule de 14mm. J'ai encore des injections de 62.5UI jusque ce soir et demain nouvelle écho et PDS :zen:

Normalement, on devrait déclencher par ovitrelle samedi soir et IAC n°1 lundi matin :-D

J'espère avoir récupéré mon ordi d'ici là!!!

:bisou: à vous toutes!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour celles qui sont en attente en fin de cycle...
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
100drine1987
Super fraise
Super fraise

coucou les filles je voulais vous faire partager sa c'est du lourd !!!!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Florencia8​1
Posté le 18-01-2010 à 21:56:52

Bonjour,

Je suis enceinte depuis 6 mois et je me pose énormément de questions.
Mon bébé peut elle tomber enceinte si je fais l'amour pendant que je suis enceinte?

Par exemple si je fais l'amour pendant ma grossesse, le sperme peut aller dans mon bébé et l'as mettre enceinte?

J'ai posé la question a mon docteur, il m'as certifié que non, mais je ne le crois pas à 100%.
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

100drine1987 a écrit :coucou les filles je voulais vous faire partager sa c'est du lourd !!!!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Florencia8​1
Posté le 18-01-2010 à 21:56:52

Bonjour,

Je suis enceinte depuis 6 mois et je me pose énormément de questions.
Mon bébé peut elle tomber enceinte si je fais l'amour pendant que je suis enceinte?

Par exemple si je fais l'amour pendant ma grossesse, le sperme peut aller dans mon bébé et l'as mettre enceinte?

J'ai posé la question a mon docteur, il m'as certifié que non, mais je ne le crois pas à 100%.

mdrrr ! je l'ai vu ce truc sur facebook ! y'a même une nana qui lui répond que oui c'est possible et que c'est pour ça que elle et son mec ne font plus l'amour !!

non mais y'a vraiment des niais sérieux :lol: :lol: :lol:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
100drine1987
Super fraise
Super fraise

maxivirg a écrit :
mdrrr ! je l'ai vu ce truc sur facebook ! y'a même une nana qui lui répond que oui c'est possible et que c'est pour ça que elle et son mec ne font plus l'amour !!

non mais y'a vraiment des niais sérieux :lol: :lol: :lol:
non c'est la meme co*** qui dit ça aussi... genre elle s'est renseigné et elle a trouvé l'info comme quoi le bébé peut tomber enceinte!! MDR en plus le truc qu'elle rajoute c'est: "mais que si c'est une fille"!!! (elle avait peut etre un doute que si c'était un garçon il pouvait aussi tomber enceinte!! ) mdrrr :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations