Merci de m’accueillir c'est sympas

Alors je vais expliqué mon parcours , si tu as un peu de temps à me lire !!!
j'ai commencé les essais en mai 2010 , avec des cycles longs (60jr) avec ovulation vers j45 ... j'ai laissé quelques mois passés puis je suis aller consulté ma gygy qui à pris connaissance de mes courbes et m'a fait une écho. résultat , j'ai une distrophie ovarienne , mes ovaires sont féniantes ,j'ai beaucoup de follicules mais ils ne grossissent pas , mon ovulation est donc trés mauvaise

Donc j'ai été sous traitement , duphaston pour raccourcir les cycles et clomid (1cp). Malgrés des cycles plus court (28jr) plus aucune ovulation , courbe anovulatoire et écho de contrôle qui montrent aucun changement. elle décide au bout de 3 mois de me passé a 2cp mais supportant trés mal le traitement je décide de faire une pause et arrêté.
A partir de ce moment la je continue mes courbes sans traitements (donc bio) et je découvre avec plaisir des cycles de 35jr environ avec ovu vers j20/j22 !!! je suis trés contente mais les mois passent et le ++ n'arrive pas.Entre temps je perd 9kg je suppose que l'amélioration peut éventuellement venir de la ...
Et donc en septembre je décide de consulté mon gynéco , ont fait une écho toujours des ovaires distrophiques et un an et demi déja d'éssais ....
Elle décide d'accéléré et me prescris une hystero et un spermogramme pour mon mari. Une fois les exams fait et les résulats , je doit la revoir et en fonction elle m'a parlé de me prescrire des injections de ménopur et de me faire un test huner sous stimulation .
Voila tu sais tout pour mon cas à moi !!!!
Je suis déja aller voir un homéopathe mais malheureusement l'homéopathie n'a rien donné chez moi !!!!
Mais il y'a de bons résultats sur certaines personnes alors tu ne perd rien à éssayé c'est naturel