Futures mamans pays de Gex 2011-2012

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
Natibe

Futures mamans pays de Gex 2011-2012

Coucou,
Je suis Nathalie, je viens de déménager dans le pays de Gex pour suivre mon partenaire, et voilà que je découvre que je suis enceinte !!! Cela doit faire environ 6 semaines maintenant. Je me pose bien sûr plein de questions, et je connais si peu la région ! J'aimerais faire la connaissance des futures mamans dans la région ! J'espère qu'il y aura des réponses sur ce forum :-)
Bises,
Nathalie

Mel_anie

Re: Futures mamans pays de Gex 2011-2012

Coucou Nathalie,

Moi c'est Mélanie je viens aussi de déménager récemment dans le pays de Gex pour suivre mon homme. Moi non plus je ne connais pas bien la région et moi aussi je suis enceinte mais de presque 5 mois.
Voilà beaucoup de points communs !!
N'hésites pas si tu as besoin de renseignements,

Mélanie
jessica_704

coucou mélanie et nathalie!
Moi c'est jessica. Enceinte depuis peu et nouvelle aussi dans la région où je ne connais quasi personne. Je serais heureuse de partager avec vous.
Bises!
Mel_anie

Salut Jessica,

Félicitation pour la bonne nouvelle. Ta grossesse se passe bien ? A combien de semaines (ou mois) en es-tu ?
On ne peut pas dire que ça se bouscule du côté de ce forum alors je suis bien contente de voir une nouvelle tête et je serai ravie d'échanger !!

à très bientôt,

Mélanie
jessica_704

Salut Mélanie,
Merci et félicitations à toi aussi! Je viens d'apprendre la nouvelle et jusqu'à présent je croyais que j'étais enceinte de 4 semaines mais comme mon taux de HCG est un peu élevé, c'est à confirmer Lundi pour la première écho. Je te redirai ça. Et toi? Tout se passe bien?
Bébé est prévu pour quand?

Jessica
Mel_anie

Coucou Jessica,

C'est super que tu ais une écho lundi, tu en saura certainement plus sur la date exacte. Alors c'est un petit bébé prévu pour le début de l'été ça c'est génial !!
De mon côté bébé est prévu pour le début du mois de janvier j'en suis donc à 6 mois et tout se passe bien pour moi et la puce (car c'est une petite fille !!). J'ai prévu d'accoucher à St Julien-en-Genevois et toi tu sais déjà ou tu iras ?
Sinon pour t'en dire plus sur moi je suis dans le pays de Gex depuis maintenant 2 mois et je ne travaille pas pour le moment donc pas facile de rencontrer du monde. Pour m'occuper je prépare doucement l'arrivée de bébé.
Et toi ?

A bientôt

Mélanie
jessica_704

Salut Mélanie!
Je t'ai envoyé un message privé pour qu'on puisse prendre contact.
A bientôt j'espère!
Gatou95

Salut les filles!
J'habite aussi dans le pays de gex et je suis enceinte de 4 mois et demi! Je connais pas beaucoup de monde non plus dans la region donc si vous voulez faire des sorties ensemble, je suis partante!
Biz
Agatha
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations