maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: maman en septembre 2011

Jess vaut mieu qu'elle prenne doucement et qu'elle perde pas par la suite :wink:

ça va ici aujourd'hui ? Nous bébé à fait 23h30-5h30 6h-9h et la il c rendormi :)

maouw1979
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que c'est parfois pénible quand ils hurlent comme ça. Et puis ça nous fait mal au coeur... Mais j'ai LA solution! Quand Joshua pleure, hurle, est inconsolable, je le mets dans l'écharpe sur moi et... il se tait! Avec sa tute. Incroyable! A essayer les filles!
Sinon, y a 4 jours, visite chez pédiatre et il pesait 4,480 kg (naissance: 3,490 kg) et mesurait 56 cm (naissance: 52).
Il ne demande plus autant à manger depuis que la pédiatre nous a dit qu'il pouvait tout à fait demander moins que 8 repas par jour. Là, on est passés à 5 repas! Il nous réveille une fois la nuit, le bonheur!
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Maouw ha c cool ça ! :good:

Nous pas d'écharpe mais à ce qu'il parait même le porte bb fonctionne bien ! moi je le pose sur moi et les batements du coeur le calme (je pense :-) )

Oh il a bien grandit ton loulou ! 1kg et 4cm :good: !!!!!
Nous pédiatre c jeudi :-) celui de la PMI c pas mal le systeme je trouve :good: !!

Et ici sa tétine on évite de la lui donné quand il vas au lit, sinon faut ce lever ttes les 5 mins ! donc après le bib du soir hop plus de néné et il réclame pas :good:

Tu lui donnes quelle quantitée à ton fils ? Nous on essaye 90 toutes les 3h mais bb ne boit que 60...
Jess68
Top fraise
Top fraise

coucou

mieux dormi cette nuit elle m'a fait 22h30-3h30 4h-7h et apres dodo jusqu'a presque 10h avec maman lol

mais j'ai compris pourquoi elle criait comme ca c'est parce qu'elle galerait a faire des selles !! du coup je suis allé acheter de l'hepar et des petits sachets de fenouil et bein ca marche du tonnerre lol elle m'a blindé ses couches je crois que le bouchon est partit mdrr
Sinon l'echarpe marche aussi mais il faut que je me promene sinon ca change rien ...

Anastavii Célia prends aussi des plus petites quantité que ce qu'elle devrai ... (pff qu'est ce qu'on se fait du soucis pour ces petites betes lol)
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Jess Hépar et fenouil tu dis ? Que j'aille chercher tout ça !!! tu lui donnes combien de tisane ? et quand ?

Et ouai moi pareil c pas des coliques c de la constipation donc je vais alterner hépar evian..
Jess68
Top fraise
Top fraise

anastavii attends peut etre un peu pour le fenouil parce qu'il y a du sucre dans les babysoifs et les pediatres n'aiment pas c'est recommendé a partir de 4 mois seulement ... Célia a un mois et demi j'ai demandé conseil en pharmacie elle m'ont dit que s'etait a cause du sucre ... elle boit une tisane de fenouil en une journée parce que c'est une dilution sur 100ml donc elle la boit petit a petit entre les biberons .. mais elle a du mal lol elle aime pas trop elle fait des droles de bouilles

pour l'hepar je lui mets la moitié du bib c'est super efficace !! a mon avis c'est le changement du lait maternel au lait en poudre ... vu que c'est plus dur a digerer
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors hier la puer de PMI est venue et nous a dit de mettre un demi sachet dans 120ml d'eau

Oui c ce que je pensais pour l'eau aussi, mais tu alternes 2 eaux non ?
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Anastavil, Joshua boit des quantités assez variables... de 60 à 150 ml! J'ai plus ou moins trouvé le truc pr qu"il mange bien à sa faim: il s'endort vite quand il boit, comme vos bébés aussi surement. Alors je lui laisse le temps que ça descende et je le réveille ensuite et ainsi de suite...
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Ohlala j'ai constamment de grosses crevasses qui sont évidemment fort douloureuses quand Joshua tête. Heureusement j'allaite en moyenne une fois sur deux donc avec la crème Lansinoh les crevasses ont le temps de guérir entre deux têtées!
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Porte-bébé: ce n'est pas conseillé. Je critique pas hein :-D mais l'écharpe permet de positionner bébé correctement tandis que le porte-bébé, il a son dos tassé (comme maxi cosi, pas bon car encore trop tôt) et jambes trop écartées. Mais c'est surtout au dos qu'il faut faire gaffe. Voilà, j'aime tjs donner mon avis, sur base de ce que j'ai pu lire, entendre etc.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations