bonsoir,
sur le site il y a un article qui traite des taux de hcg..
je te mets le lien:
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
maintenant, a toi de regarder si tu es "dans les clous"
bisous
Taux de 25ui à 15 DPO !!! ANGOISSE !!
-
- Super fraise
Re: Taux de 25ui à 15 DPO !!! ANGOISSE !!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
-
- Super fraise
Coucou!j'ai eu un transfert de 2 embryons le 02/09, aj12 j'etais a 12Ui, a j14:20Ui, a j18:100ui, à j20:375ui puis apres 800 et 14177 a 5SG!!!Mon taux etait faible et a bien augmente et pourtant j'etais enceinte ms j'ai eu 2 oeufs clairs et ils m'ont provoque la fausse couche mercredi dernier....
Ca reste exceptionnel, aucun des 2 embryons ne s'est developpe et il te reste un espoir, ms svt qd le taux est bas des le depart, c'est que l'embryon ne se developpe pas comme il faut ms il peut tres bien le faire par la suite, il faut que tu fasses une echo!!
Ca reste exceptionnel, aucun des 2 embryons ne s'est developpe et il te reste un espoir, ms svt qd le taux est bas des le depart, c'est que l'embryon ne se developpe pas comme il faut ms il peut tres bien le faire par la suite, il faut que tu fasses une echo!!
Vous croyez que je peux faire une écho si tôt ??
-
- Super fraise
beh attends qd meme d'etre a 4Sg/5SG ms fais des pds tous les3/4 jours pr voir comment evolue ton taux ds un 1er tps..
dans le même cas que toi..
Ovu le 22 Septembre, avec certitude, courbe et test d'ovu ++ à l'appuie... Mais à 15 DPO prise de sang à seulement 58ui... Un peu faible pour 2 semaines de grossesse... Pourtant, le taux double bien tous les 2 jours car à 19 DPO taux à 251ui ... écho à 21 DPO on voit un rikiki petit point noir, mon gynéco estime que ma grossesse n'est pas au terme qu'elle le devrait ... Prise de sang vendredi dernier, le 21, le taux aurait du etre autour de 8 000 ui... Il était à 19 065ui... A la fois ça me rassure, à la fois pas du tout... Soit l'embryon s'est rattrapé sur sa croissance, soit il est possible que ce soit un oeuf clair comme peggygy, ça me fait un peu flipper... J'ai une écho le 27 octobre...
ou en es tu aujourd'hui ??
Ovu le 22 Septembre, avec certitude, courbe et test d'ovu ++ à l'appuie... Mais à 15 DPO prise de sang à seulement 58ui... Un peu faible pour 2 semaines de grossesse... Pourtant, le taux double bien tous les 2 jours car à 19 DPO taux à 251ui ... écho à 21 DPO on voit un rikiki petit point noir, mon gynéco estime que ma grossesse n'est pas au terme qu'elle le devrait ... Prise de sang vendredi dernier, le 21, le taux aurait du etre autour de 8 000 ui... Il était à 19 065ui... A la fois ça me rassure, à la fois pas du tout... Soit l'embryon s'est rattrapé sur sa croissance, soit il est possible que ce soit un oeuf clair comme peggygy, ça me fait un peu flipper... J'ai une écho le 27 octobre...
ou en es tu aujourd'hui ??
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
C2+
Bb3 surprise
-
- Super fraise
Bibine En meme tps tu as un taux qui a enormement evolue, ms bon seul l'echo confirmera ta grossesse...bonne chance!
-
- Première fraise
Tanie,
Moi aussi j'ai un taux de 190 UI et mon médecin m'a dit que ce n'étais pas bon signe ....
je vais refaire une prise de sang + échographie ...mais je ne me fais pas d'illusion .....
bon courage
Moi aussi j'ai un taux de 190 UI et mon médecin m'a dit que ce n'étais pas bon signe ....
je vais refaire une prise de sang + échographie ...mais je ne me fais pas d'illusion .....
bon courage
Coucou les filles !!
pour moi c'est pas le top !! je suis en train de faire une grossesse extra utérine, diagnostiquer vendredi dernier, j'ai eu une injection de méthotrexate !! ce matin prise de sang pour savoir si le taux descendait mais non, la sage femme vient de m'appeler pour me dire que taux a encore augmenté, j'y retourne vendredi matin pour une deuxième prise de sang et une Echo !! j'en ai marrrrrrrreee !!
c'est dur de retourner à la mater à chaque fois et de les voir toutes avec leurs gros ventre !!
sinon je n'ai pas de douleurs précises, je perd un peu de sang de temps en temps mais sans plus !! affaire à suivre !!
donner moi de vos nouvelles les filles
bisous
pour moi c'est pas le top !! je suis en train de faire une grossesse extra utérine, diagnostiquer vendredi dernier, j'ai eu une injection de méthotrexate !! ce matin prise de sang pour savoir si le taux descendait mais non, la sage femme vient de m'appeler pour me dire que taux a encore augmenté, j'y retourne vendredi matin pour une deuxième prise de sang et une Echo !! j'en ai marrrrrrrreee !!
c'est dur de retourner à la mater à chaque fois et de les voir toutes avec leurs gros ventre !!
sinon je n'ai pas de douleurs précises, je perd un peu de sang de temps en temps mais sans plus !! affaire à suivre !!
donner moi de vos nouvelles les filles
bisous
errrf je suis désolée pour GEU Juju :s
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
C2+
Bb3 surprise
C2+
Bb3 surprise
-
- Super fraise
Bibine je viens de voir que tu as eu un taux super!!!as tu pu voir le coeur a l'echo?
-
- Informations
-