Essayeuse ou mamans avec une malformation cardiaque y en à ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

Essayeuse ou mamans avec une malformation cardiaque y en à ?

:coucou: Je fait une petite présentation : Aurore 22 ans et Sébastien 23 ans : J'ai une malformation cardiaque depuis la Naissance,et suite a cette maladie et il es difficile d'avoir une grossesse. Je peux perdre mon bébé soit mourir moi! Mais ça je le savais pas car mon 1er cardiologue m'avais dit que je pourrais avoir un enfant "sans soucis"... Mais en 2009 je fait une Fausse couche et j'apprends que met impossible d'avoir un bébé si je me fessait pas opérer. Donc je me suis fait opérer le 2 Février 2O1O, (pendant l'opération j'ai fait 3 arrêt cardiaque et 2O jours de comma a mon réveille je ne parlé plus je marché plus donc j'ai un 1 an très dur à tout réapprendre maintenant que tout un peux mieux) Après plus d'un un d'attente. On ma dit que bébé pouvais venir mais je serai surveille dès de le début de ma grossesse pour tout ce passe bien pour bebe pendant 9 mois si possible :croisedoigts: ! Déjà une chose de sur c'est que j'aurais une Césarienne ! Voilà on a recommencer les essais en juin 2O11. Plus cas attendre que bébé ce décide a ce logé dans mon bidon.

J'aimerai savoir si y a des essayeuses dans mon cas ou des mamans si oui j'aimerai bien papoter avec vous à Bientôt !!! :bisou:
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.

lolit
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuse ou mamans avec une malformation cardiaque y en à ?

bonjour notre petit nous

Et bien je te repons car malformation cardiaque ça me parle malheureusement !!!!

Je suis enceinte de mon deuxième enfant et bientôt sur le point d accoucher !
J 'ai dpuis ma naissance une malfoormation cardiaque (valve aortique) qui est surveillé toute les années. Pour ma seconde grossesse j ai été bien surveille (4 rdv dont 2 avec un professeur a Lyon) et apres l'accouchement je dois aller revoir mon cardio pour voir si pas trop d'évolution j espere que tout va bien ce passer.
Car effectiivement j ai pu avoir des enfants mais on me garanties pas que ça n'influencera pas sur la maladie et qu'un jour je dois me faire operer (ce qui me fait tres tres peur et m angoisse au plus au point srtt quand je vois ton histoire c'est pas rassurant)
En tout cas, je comprend quelles angoisses tu peux ressentir mais tu sera encore plus surveille pendant ta grossesse et je te souhaite vivement que ton projet de bebe aboutisse car c'est quand même merveilleux

Courage a toi et a ton cheri
Bises lolit
Des plus des plus des plus que des plus oui oui oui on espere
Image
un an de plusImage
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cd6b9c.png
enceinte de bb2Image
Image
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

lolit a écrit :bonjour notre petit nous

Et bien je te repons car malformation cardiaque ça me parle malheureusement !!!!

Je suis enceinte de mon deuxième enfant et bientôt sur le point d accoucher !
J 'ai dpuis ma naissance une malfoormation cardiaque (valve aortique) qui est surveillé toute les années. Pour ma seconde grossesse j ai été bien surveille (4 rdv dont 2 avec un professeur a Lyon) et apres l'accouchement je dois aller revoir mon cardio pour voir si pas trop d'évolution j espere que tout va bien ce passer.
Car effectiivement j ai pu avoir des enfants mais on me garanties pas que ça n'influencera pas sur la maladie et qu'un jour je dois me faire operer (ce qui me fait tres tres peur et m angoisse au plus au point srtt quand je vois ton histoire c'est pas rassurant)
En tout cas, je comprend quelles angoisses tu peux ressentir mais tu sera encore plus surveille pendant ta grossesse et je te souhaite vivement que ton projet de bebe aboutisse car c'est quand même merveilleux

Courage a toi et a ton cheri
Bises lolit

Coucou merci de m'avoir répondu, félicitation :-D moi j'ai était obligé de me faire opérer avant car mon coeur ne tenez plus du tout j'ai faillit mourir avant d'être opérer. Je sais que les opération font peur surtout quand on voit la mienne mais moi j'étais bien malade donc sa ma sauvé pour vivre notre projets bébé sans sa j'aurais jamais pue ! on a peur que mon coeur ce fatigue pendant la grossesse et que je fasse un prématuré :ouin: ce matin je fait une hystéro on ma dit que mes trompes sont très belle et que mon utérus aussi déjà sa me rassurée :-D j'ai hâte d'avoir mon :+++: mm si j'ai la peur que sa ce passe mal, mais je serai suivit des le début de ma grossesse je suis avertie :bisou: tu es souvent fatigué ?

lolit
Fraise active
Fraise active

re coucou

Et bien une grossesse avec une malformation cardiaque c'est sure qu c'est bien plus surveiller.
On n'hesite pas parfois a te faire peur et te stresser plus qu'il n en faut pour apres te rassurer mais trop tard !!! lol
La fatigue est commune a chaque grossesse moi personnellement je ne suis pas sentie plus fatigué qu'une autre femme enceinte même si la seconde grossesse avec un pti bout a s occuper c'est fatiguant !!
Il faut srtt bien te menager et eviter les gros effort tout en gardant quand même un peu d activite physique (la marche c'est bon pour le coeur et les jambes ) si possible.
tU SAIS Y EN A QUI SANS AVOIR DE PBLM CARDIAQUE VIVENT LEU GROSSESSE ALLONG2E OU AVEC DES POINTES DE TACHYCARDIE A 120 130 PULSATION AU REPOS donc !!!! Il faut essayer au maximum de ne pas te stresser car comme me la dit le professeur a Lyon c'est ni bon pour le coeur ni pour le bébé . Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire
Dis toi que si on te donne le feu vert pour la grossesse c'est que tu peu palier a toute eventualité surtout apres ton vécu il faut te dire que tu merite apres tout comme les autres de vivre ça et srtt vit le a fond.
Je te souhaite d avoir un :+++: rapide et que tout se passe pour le mieux pour toi et ton bébé

Bises et bonne soirée
Des plus des plus des plus que des plus oui oui oui on espere
Image
un an de plusImage
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cd6b9c.png
enceinte de bb2Image
Image
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

Coucou, oui moi aussi on ma dit pas de stresse :zen: :-D pour la marche je peux en faire mais pas beaucoup car je suis handicapé après cette opération et je suis souvent fatigué des que je monte une simple marche ou des que je fait 1O pas... D'après mon gygy du repose et du repos car a causse de ma maladie je risque de faire un prématuré ma peur :ouin: Mais j'ai hâte d'avoir mon :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: j'espère pour le début d'année :croisedoigts: :bisou:

Si tu veux vient papote avec moi sur ma page si tu facebook :) http://www.facebook.com/pages/Mon-Comba ... 72?sk=wall :bisou:

Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

enfaite moi j'ai L' anomalie d'Ebstein, également dénommée malformation d'Ebstein est une cardiopathie Rare,
mon ventricule Droit et plus gros que le Gauche.. Ce qui provoque un mélange de sang et oxygène ! je sais pas si tu connait ?

Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations