nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jennylina

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Tes pertes sont peut-être des règles anniversaires, ou alors c'est tes règles qui traînent, nidation ou fc (ce que je te souhaite pas) je te dis sa car pour avoir pas mal chercher sur les forums quand j'en avais c'est ce que j'ai pu voir. On est toutes différentes donc patiente un peu et si elles ne viennent pas fais un test j'espères que tu vas suivre elopa et nous annoncer un :+++: très vite garde espoir.
Pour le test de grossesse j’attends de voir comment évolue ma courbe après mon ovulation, je suis qu'à dpo 6 donc je pense que je ferai un test le weekend prochain a dpo 14-15-16 on verra si je suis pas patiente et si mes :regles: sont là ou pas.
Notre corps est bien mystérieux surtout quand on veut un bébé, en tant normal je ne fais pas attention à lui plus que sa et là le moindre petit truc et tu te mets à rêver que c'est peut-être :+++:[/quote]

Pour le moment je prefere me dire que ce mis si c'est foutu (dificile a faire lol) comme ci je suis enceinte je serair contente.
une petit question un peu intime mais bon cest pour la bonne cause :) Alors quand je m'essuie il y a des glaires de couleurs blanche tu c'est ces quoi??? parce je sais que les glaires transparentes c'est que tu es en ovulation mais celle aucune idée.
Mais toi alors tes vraiment déreglée? car tes dernieres :regles: remonte de quand alors? et tu c'est toujours pas tes pertes c'etait quoi??? tu n'as pas appellée ta gygy pour lui demander??
Oui c'est vrai que moi aussi je ne faisais pas attention a mon corp avent de vouloir :bebegif: 2. et malheuresement jen "paye les consequances" car chaque signes je les interpretes comme une grossesse. Maintenant je vais essayer de faire plus attention a mon corp lol.
L'Amour de ma vieImage

Image
elopa87

Bonsoir les filles !!!
Ca va ??
Désolée je n'ai plus d'internet chez moi, sauf une mini connection de temps en temps donc pas simple de trouver un moment pour vous répondre tranquillement!! Gygy m'a fait refaire une pds pour voir taux et suis à 4199 (sais pas trop ce que ca veut dire mais en tout cas, c plus que la semaine dernière ;-)).
Sinon cote symptomes, pas grand chose, suis juste fatiguée avec un gros rhube !

Roxy, je :croisedoigts: très fort!!!!
Jennylina, t'en ai ou dans ton cycle ? à combien de dpo ? j'espère que ces pertes seront autant de bonnes augures qu'elles ne l'ont été pour moi :croisedoigts:

Allez les filles, j'espère qu'on va se suivre !!!!! :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
roxy64bb1

jennylina a écrit : Pour le moment je prefere me dire que ce mis si c'est foutu (dificile a faire lol) comme ci je suis enceinte je serair contente.
une petit question un peu intime mais bon cest pour la bonne cause :) Alors quand je m'essuie il y a des glaires de couleurs blanche tu c'est ces quoi??? parce je sais que les glaires transparentes c'est que tu es en ovulation mais celle aucune idée.
Mais toi alors tes vraiment déreglée? car tes dernieres :regles: remonte de quand alors? et tu c'est toujours pas tes pertes c'etait quoi??? tu n'as pas appellée ta gygy pour lui demander??
Oui c'est vrai que moi aussi je ne faisais pas attention a mon corp avent de vouloir :bebegif: 2. et malheuresement jen "paye les consequances" car chaque signes je les interpretes comme une grossesse. Maintenant je vais essayer de faire plus attention a mon corp lol.
Lol côté glaire ne t'inquiète pas, c'est normal, à quoi elles ressembles (consistance...)?
Je suis déréglé, ou je n'ai jamais été réglée sauf sous pilule, et j'ai eu ma gygy pour mes pertes et elle m'a dit que c'était mes règles qui traînaient et au final ben ovulation à j40 lol je suis un cas bizarre je crois.
Tu as raison de pas te prendre la tête, j'essaye de faire comme toi et je m'en sors pas trop mal.
Tiens moi au courant de l'évolution et je croise les doigts que tes :regles: n'arrivent pas.
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
roxy64bb1

elopa87 a écrit :Bonsoir les filles !!!
Ca va ??
Désolée je n'ai plus d'internet chez moi, sauf une mini connection de temps en temps donc pas simple de trouver un moment pour vous répondre tranquillement!! Gygy m'a fait refaire une pds pour voir taux et suis à 4199 (sais pas trop ce que ca veut dire mais en tout cas, c plus que la semaine dernière ;-)).

Jennylina, t'en ai ou dans ton cycle ? à combien de dpo ? j'espère que ces pertes seront autant de bonnes augures qu'elles ne l'ont été pour moi :croisedoigts:

Elopa contente de savoir que tous va bien, j'espères que tu vas nous porter chance. Sa serait bien que l'on se suive toutes les trois allez on :croisedoigts: très fort.
gros gros :bisou: et prends soin de toi future maman :-D

jennylina

Lol côté glaire ne t'inquiète pas, c'est normal, à quoi elles ressembles (consistance...)?
Je suis déréglé, ou je n'ai jamais été réglée sauf sous pilule, et j'ai eu ma gygy pour mes pertes et elle m'a dit que c'était mes règles qui traînaient et au final ben ovulation à j40 lol je suis un cas bizarre je crois.
Tu as raison de pas te prendre la tête, j'essaye de faire comme toi et je m'en sors pas trop mal.
Tiens moi au courant de l'évolution et je croise les doigts que tes :regles: n'arrivent pas.
:bisou: :bisou:[/quote]

Alors elle sont blanches et ses un eu degueu comment je vais les defenir lol mais on direr de la morve :tropdrole: .
Alors je sais pas ce que sa signifie.
Sa va te faire du bien de commencer ton stage tu penseras moin a bebe.
Moi aussi je :croisedoigts: fort pour toi sa serais bien qu on tombent enceinte en meme temps que elopa comme sa on pourra se suivre.
L'Amour de ma vieImage

Image
jennylina

elopa87 a écrit :Bonsoir les filles !!!
Ca va ??

Coucou

Contente d avoir de tes nouvelles :)
Alors ta gygy ta dit tes pertes provenées de quoi??
Tu es enceinte de combien de semaine??
J en suis a DPO 15, si mes vraies :regles: n'arrivent pas je ferais un :testgrossesse: dimanche. Parce que normalement je dois avoir mes :regles: samedi.
Oui :croisedoigts: fort pour roxy et moi, sa serait bien qu'on tombent enceinte en meme temps comme sa on pourra se suivre:)
Tiens nous au courent
repose toi bien
L'Amour de ma vieImage

Image
roxy64bb1

jennylina a écrit :
Alors elle sont blanches et ses un eu degueu comment je vais les defenir lol mais on direr de la morve :tropdrole: .
Alors je sais pas ce que sa signifie.
Sa va te faire du bien de commencer ton stage tu penseras moin a bebe.
Moi aussi je :croisedoigts: fort pour toi sa serais bien qu on tombent enceinte en meme temps que elopa comme sa on pourra se suivre.
Alors là je peux pas trop t'aider, après ovulation elles sont blanches et épaisses apparemment mais bon vu que j'ai du mal moi même surtout que j'ai une flore abondante lol c'est ma gygy qui me la dit j'ai très souvent des pertes et je dois te dire que je n'y fais pas trop gaffe.
Oublie les, de toutes façon les :calin: sont fait et si sa doit être bon sa le sera même sans observer tes glaires, tant qu'il n'y a pas de mauvaises odeurs c'est normale.
Et oui il me tarde un peu de partir en stage même si je stress un peu, je sais que sa va me faire beaucoup de bien.
En plus je rentre voir ma famille et belle famille ce weekend donc sa va faire plaisir et décompresser. Voilà un bon petit weekend en vue, même si la route va nous crever plus de 600kms (aller retour) :ouin:
Et toi quoi de prévu ?

J'essayerai de passer voir vos messages d'ici lundi.
:bisou: :bisou: et bon weekend à vous avec des :+++: :+++:

elopa87

jennylina a écrit : Coucou

Contente d avoir de tes nouvelles :)
Alors ta gygy ta dit tes pertes provenées de quoi??
Tu es enceinte de combien de semaine??
J en suis a DPO 15, si mes vraies :regles: n'arrivent pas je ferais un :testgrossesse: dimanche. Parce que normalement je dois avoir mes :regles: samedi.
Oui :croisedoigts: fort pour roxy et moi, sa serait bien qu'on tombent enceinte en meme temps comme sa on pourra se suivre:)
Tiens nous au courent
repose toi bien

Ouh lalalala verdict ce we alors jennylina !! :croisedoigts:
:croisedoigts:
Je crois que les pertes blanches sont plutot bon signes d'après ce que j'avais pu lire sur différents forums. De toutes façons, comme dit Roxy, les dés sont jetés maintenant.

Gygy sait pas trop ce que c'était que mes pertes, ma pds de cette semaine m'a donnée un taux de 4199 donc ca augmente par rapport à la semaine dernière. A priori serai à 3 semaines, j'attaquerai la 4eme milieu de semaine prochaine.
J'essaie de me reposer mais pas facile avec vie de tous les jours !! je ne rêve que d'une chose : dormir, dormir dormir lol

Passez un bon week-end les filles, profitez bien. J'attends de vos nouvelles!
:bisou: :bisou: :bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
elopa87

roxy64bb1 a écrit : Elopa contente de savoir que tous va bien, j'espères que tu vas nous porter chance. Sa serait bien que l'on se suive toutes les trois allez on :croisedoigts: très fort.
gros gros :bisou: et prends soin de toi future maman :-D

J'espère aussi vous porter chance!
Profite bien de ton we pour te changer les idées avec tes proches.
:croisedoigts: ENCORE ET ENCORE !! :-D
roxy64bb1

elopa87 a écrit :
J'espère aussi vous porter chance!
Profite bien de ton we pour te changer les idées avec tes proches.
:croisedoigts: ENCORE ET ENCORE !! :-D
Oui j'espère que tu vas nous portez chance.
Alors sa te fais quoi de te dire que tu vas être maman ? Côté symptômes tu en as ?
Bientôt 4 semaines, c'est que sa avance c'est bien.
Et je dois te dire que je ne pense qu'à dormir après le weekend que j'ai eu la route m'a crevée enfin je pense que c'est sa, et oui j'ai bien profité de ma famille et de mes amis sa m'a fait trop du bien et surtout j'ai presque pas penser bébé enfin un peu quand même je peux pas m'en empêcher.
Sinon aujourd'hui dpo 9 dans une semaine je test si pas de règles, heureusement que je suis en stage sa va m'occuper pour ne pas y penser et je :croisedoigts: que ma température reste haute.

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »