Bonjour à toutes!!! Je me présente...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bonjour à toutes!!! Je me présente...

:coucou: mes fraisys,
En effet y a plus grand monde sur le fofo, mais bon chacunes à ses activitées, metro, boulot, dodo, BB à venir ou déjà là,lol!!!
Pour ma part un petit coup de blues c'est pour celà que je ne suis pas souvent présente! La rentrée des classes de Jadounette sais super bien passée et un petit coup de stresse lui a fait faire une petite hypo le 1er jour mais toute la semaine a été super!!!!
Je :croisedoigts: pour que ça continue comme celà mais je ne doute pas d'elle!
Allez les filles pleins de gros bisous à toutes et à bientôt!!!
Lolit super si tout va bien pour toi et ta future puce, gros bisous!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

lolit
Fraise active
Fraise active

coucou mes fraisies

Petit tour pour avoir de vos nouvelles et vous donner des miennes

J 'espere que vus allez toutes bien.
De mon côté et bien comme dit ma frises la pepette arrive dans maxi 48 jours :???: :-D ou lala d'un côté exité de voir sa bouille et de l'autre pas trop rassuré (peur de ce qui pourrait se passer)
Surtout que j'ai eu rendez vous avec l'anesthesiste qui me dit que je suis un critère multirisque :???: :ouin: que j'ai un uterus dont il se mefie come de la peste !!! SUPER ENCOURAGEANT dites moi
Hier j'ai été revoir le professeur cardio a Lyon et lui ne voit pas d'objection a accoucher par voie basse ou cesarienne l'evolution est stable mais il faudra me faire bien surveiller apres l'accouchement pour voir si le coeur s'est bien remis ou.... pas
Lundi j'ai redv avec la sage femme pour le 8e mois et le dossier
Dans tous ça je vous rassure la pepette va bien lol elle pousse bien et bouge bcp les bosses sur le ventres se voient bien lol
Nous avons determiner des prénoms "enfin" : dont en exclus je vous fait par mais pas de fuite sur FB car je veut pas que mes soeurs le sachent c'est surprise lol On a :
Louise
Elise
Charline
Laurine
Leonie
Parmis ces noms deux seules plaisent a mon cheri mais moi se sont tous mes preferés.
Voilà les news j'essaie de rester assez zen malgré que je flippe quand même un peu Mais comme on dit maintenant pas le choix faut le faire sortir lol je souhaite seulement que ça se passe bcp mieux que la premiere fois et que ça se passe bien pour la suite .

Bon aller j'arrete de vous embeter je vous souhaite une bonne soirée et week end
Gros bisous a toutes :bisou:
Des plus des plus des plus que des plus oui oui oui on espere
Image
un an de plusImage
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cd6b9c.png
enceinte de bb2Image
Image
lolit
Fraise active
Fraise active

Personne a l'horizon ??????

j ESPERE QUE TOUT VA BIEN

bISOUS
Image
un an de plusImage
enceinte de bb2Image
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Lolit, tout va bien et toi!!!
Pleins de bisous!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
lolit
Fraise active
Fraise active

coucou les fraisies

un pti tour mais personne a l horizon j espere que tout va bien pour vous toutes

Petit debriefing : j ai eu la derniere visite today et a priori tout est favorable pour un accouchement par voie basse d'apres ma gyneco ça n'a rien a voir avec mon premier col et bassin bon et tête du bébé bien positionnée
Donc maintenant j'ai plus qu'a essayer d' être la plus sereine possible et d'attendre que mlle décide de pointer son petit bout de nez
Le compte a rebours est lancé lol

Bisous a toutes
Bonne soirée
Image
un an de plusImage
enceinte de bb2Image
Image
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise

Ouhhhhh ma Lolit!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles!!!!! :-D :-D

Ah ça me rend nostalgique tout ça dis donc!!!

Bientôt une merveilleuse rencontre avec ta petite princesse!

Au fait elle est estimée à quel poids pour la naissance?

Plein de bisous et prends soin de toi... la fin est proche! :coeuramour:

:bise: :bise: :bise: (et bises à toutes les autres :fraisinaute: bien discrètes.... :wink: )
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
carolynn
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Je prends un peu de temps pour prendre de vos nouvelles et vous donner des notre !!

Alors ma LOLIT : ça se rapproche de plus en plus tu doit être impatiente !!!? Tout est prêt? Pour les prénoms moi j'aime bien Charline et Léonie !!! Les autres aussi mais cela en particuliers !!Je t'envoie tout mon soutien pour les derniers jours t'attente et pleins d'ondes :oui: pour l'accouchement !!

JADOUNETTE : Comme vas tu ?? Où en est tu, tes projets ? Comment va Jadounette? J'ai pu voir sur fb qu'en ce moment tu bosse dur alors je te souhaite pleins de courage !!

CRICRI: Alors comment se passe ta formation?? Et les essais ça en est où? Et la maison? Pleins de bisous

BOUDCHOUDAMOUR: Alors comment va ta puce ?? Et toi??

LOLOCHE: Comment vas tu et les 2 LOULOU ?

Et les autres comment ça va ??

Ici tout va pour le mieux Lou est un bébé merveilleux !! Elle fait ses nuits depuis 2 semaines 22h-8h30 c'est que du bonheur, depuis quelques jour elle est un peu grognon je crois que les dents la travail malgré son jeune âge (3mois et demi) mais elle pleure alors qu'elle ne pleurait jamais elle bave elle se mort les mains et quand je passe mon doigt sur sa gencive je trouve que c'est gonflé et je sens quelques chose !! Bref on verra bien sinon je reprends le travail le 28 décembre donc j'ai encore le temps de profiter de ma pupuce !!! Voilà les nouvelles !!

Je vous fais d'énormes bisous à toute en espérant que vous alliez bien et l'annonce de beaux :+++: avant la fin de l'année !!

Tu seras grande mon bébéImage
carolynn
Fraise active
Fraise active

J'arrive pas a changé ma frizz rooooooh
carolynn
Fraise active
Fraise active

Youuuuuuuuuuhouuu j'ai réussi !!
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis pas venue, et oui Caro comme tu le dis, metro, boulot, dodo et jadounette!!!
Pour nous tout va bien, j'adounette est en forme malgrés le petit coup de froid qui nous a bien fais chi...pendant 2 semaines mais ça aller, jadounette est une battante comme sa maman!!!
Pour les projets ça avancent bien, nous avions demander notre mutation avec chéri et au final il a pu avoir l'autorisation pour faire le télé travail, c'est à dire travailler de la maison et moi ma mutation à été reçu mais pour le moment rien de plus! Pour la maison nous avons envoyés le dossier nous attendons une réponse alors nous croissons les doigst en éspérant que pour juillet 2012 nous ne serons plus dans le 94 mais bel et bien dans le 14 prés de la mer!!!!
J'éspére que tout le monde va bien, les mamans ,les bébés et toutes les famille!!!
Qu'allez vous faire aujourd'hui? Nous avec jadounette, on va à Kid Expo pour avoir de nouvelles idées activitées pour les mercredis et les vacances, il faut être trés polyvalent avec les enfants!!!
Allez gros bisous mes fraisys!!!
Pleins de bisous à toutes et à trés bientôt!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations