coucou mes fraisies
Petit tour pour avoir de vos nouvelles et vous donner des miennes
J 'espere que vus allez toutes bien.
De mon côté et bien comme dit ma frises la pepette arrive dans maxi 48 jours

ou lala d'un côté exité de voir sa bouille et de l'autre pas trop rassuré (peur de ce qui pourrait se passer)
Surtout que j'ai eu rendez vous avec l'anesthesiste qui me dit que je suis un critère multirisque

que j'ai un uterus dont il se mefie come de la peste !!! SUPER ENCOURAGEANT dites moi
Hier j'ai été revoir le professeur cardio a Lyon et lui ne voit pas d'objection a accoucher par voie basse ou cesarienne l'evolution est stable mais il faudra me faire bien surveiller apres l'accouchement pour voir si le coeur s'est bien remis ou.... pas
Lundi j'ai redv avec la sage femme pour le 8e mois et le dossier
Dans tous ça je vous rassure la pepette va bien lol elle pousse bien et bouge bcp les bosses sur le ventres se voient bien lol
Nous avons determiner des prénoms "enfin" : dont en exclus je vous fait par mais pas de fuite sur FB car je veut pas que mes soeurs le sachent c'est surprise lol On a :
Louise
Elise
Charline
Laurine
Leonie
Parmis ces noms deux seules plaisent a mon cheri mais moi se sont tous mes preferés.
Voilà les news j'essaie de rester assez zen malgré que je flippe quand même un peu Mais comme on dit maintenant pas le choix faut le faire sortir lol je souhaite seulement que ça se passe bcp mieux que la premiere fois et que ça se passe bien pour la suite .
Bon aller j'arrete de vous embeter je vous souhaite une bonne soirée et week end
Gros bisous a toutes