Maigrir avant de tomber enceinte?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Prune
Première fraise
Première fraise

Maigrir avant de tomber enceinte?

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Prune et j'ai déjà un enfant, une fille qui s'appelle Charlotte et qui a 2 ans.
J'ai maintenant envie d'un deuxième enfant simplement depuis ma première grossesse j'ai gardé 5 Kg en trop.

J'aimerai les perdre avant de retomber enceinte car j'ai peur de reprendre encore plus de kilos que pour ma première grossesse pour laquelle j'avais pris 22 Kg (bcp trop).

Avez-vous des conseils régime avant de tomber enceinte histoire d'entamer une grossesse sereinement sans avoir déjà des kilos en trop?

Merci pour vos témoignages.
:lapinchat:
Image

nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maigrir avant de tomber enceinte?

bonjour,

tu peux éliminer des aliments de ton quotidien , exit la charcuterie, les boissons sucrées, la viande rouge, mange beaucoup de fruits et de légumes et tu perdras déjà quelques kiklos. Par contre sache que si tu n'a jamais réussi à perdre ses 5 kg, en commençant un régime maintenant tu risques frort de les reprendre très rapidement pendant ta grossesse.
Image
Image
sarahessai
Super fraise
Super fraise

salut
je te dirais de manger de tout en petite quantité
pas de sauce pas de pain et de l'eau
tu peux aussi manger au petit dèj des fibres pour le transit :wink: :wink: :-D
5 kilos ça va! :wink:
Prune
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Merci pour les infos, si j'ai bien compris je bois bcp d'eau je banni le pain et les boissons sucrés.

Bon cela devrait être possible,

[font=Comic Sans MS]LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ ......[/font]
Image
Prune
Première fraise
Première fraise

J'ai perdu 1 Kilo je me suis pesée ce matin ( en 15 jours c'est bien docteur ????)

J'ai l'impression que ça fait des mois que je suis au régime c'est long quand même avant d'obtenir un vrai résultat.

enfin bon si je veux entamer une grossesse sereine il faut absolument que je perde ces quelques kilos en trop.

Merci pour vos soutiens
Image
Zeitouna
Top fraise
Top fraise

oohh Prunette comme je te comprends ça fait environ 40 jours que j'ai entamé un regime. Je ne suis pas très grosse 70kg pour 1m70 mais je ne me sens pas bien dans mes vetements. Je suis suivi par une dieteticienne qui m'a donnée un regime adapté à ma taille et mon poids. J'avoue commencer un regime c'est ultra dur et y'a des jours ou je crève tellement c'est difficle mais comme je suis contente quand je vois un resutat.

le matin il faut avoir la formule suivante :
- 1 laitage (lait, yaourt ....)
- 1 fruit ou jus
- 1 produit céréalier

le midi et le soir tu peux manger mais tout est une question de QUANTITé !!! biensur n'oublieons pas les legumes les crudités ils faut manger à chaque repas ne jamais en sauter un.

je ne cuisine avec une cuillere à soupe d'huile d'olive/colza matin et soir pour cuisiner. Moi ce que je fais c'est que lorsque je cuisine mes legumes je rajoute un verre d'eau et je mets le couvercle, ca donne un bon gout à la viande/au poisson parce que je les fait cuir en même temps à feu doux !!!!

LOL c'est devenu un cours de cuisine mon commentaire !

bref je m'étale si t'as l'occazz d'aller voir une dieteticienne elle va t'apprendre à te réalimenter avec des choses que tu aimes.
linou88
Fraise active
Fraise active

Salut,

Alors moi je n'ai encore jamais eut d'enfant, :jy vais: j'ai seulement arrêté la pilule samedi pour un essais de bébé 1.... mais j'ai des kilos en trop a perdre.... je suis suivie par un médecin.... et je fais un régime hyper protéine.... et en a peu près 3 mois j'ai perdu 7kg.... j'espère encore en perdre 10 qui ferait mon poids idéal.
Alors voila.... j'espère que quand je serai enceinte je ne prendrai pas trop.... car je devrait tout recommencer.... et c'est bien assez dur comme ça.... même si j'en ai la volonté!
Voila bisous a trés vite peut-être! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou les fille moi je susi enceinte de bientot 7 mois te je nai aps fait de regime avant de tomber enceinte alors que pourtant je suis ronde car quand on fait un regime et quapre on arette on risque de grossir plus sa depend comment quil et fait je suis enciente de 7 mois jai pas pris poids par contre vu que jai etait malade pendant les troi premier mois jai perdu 10 kilo donc pa eu besoind efiare le regime lol jespere ne pas prend de poids car comme sa quand jaurai acoucher je serai encore moins grosse que au debut de ma grossesse bisous et bonne chance
Zeitouna
Top fraise
Top fraise

Le soucis avec les regimes hyper proteinés c'est que tes reins empatissent bcp. Il n'est jamais bon de perdre trop vite ces kilos parce que lorsqu'on reprends une alimentation "normal" on reprend aussi vite.

Je pense qu'il faut au moins 10 mois pour perdre 10 kilos et être sur de ne pas les reprendre j'espere que tu bois au moins 2L d'eau parce qu'avec ce genre de regime C'est INDISPENSABLE je parle de tes pauvres reins !!!!

Vaut mieux perdre doucement même si c'est long et chiant, que trop vite même à cette allure là tu ne peux pas tenir ton corps doit se fatigué vite!!!

prends soin de toi gros poutou !!!!!!
Prune
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

c'est cool de voir que je ne suis pas toute seule, ça donne envie de continuer
rendez-vous ds 15 jours pour voir si ça fonctionne bien, en plus je vais bientôt partir en vacances alors le faite de décompressé va peut-être m'aider à perdre du poids plus vite.

Car j'ai vu sur internet que le stress faisait grossir !!!!! :tristepleure:
et que les taches ménagères faisaient maigrir :aspirateur: :repassage:encore un mec qui a écrit ça j'suis sûr ..... :wink:

Bonne soirée,
je vous tiens au courant de la suite
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations