je vis très mal ma grossesse :-(
je vis très mal ma grossesse :-(
Bonjour, enceinte de 8sa je vis très mal mon debut de grossesse, je me partage entre la joie et la peur, c pas ma premiere grossesse car j'ai déjà un enfant de 5ans, on se dispute tout le temps et je ss devenue insupportable...j'en ai marre de tout...est ce que celà peut nuire à ma grossesse et peut causer une fausse couche, car aujourd'hui je sens des douleurs au bas ventre et au niveau du dos apres une dispute...aidez moi stp
Re: je vis très mal ma grossesse :-(
Je pense que c'est assez normal d'avoir des sentiments ambigus en début de grossesse même si c'est quelque chose que l'on désirait vraiment. J'ai moi aussi un premier enfant qui a 5 ans et je suis enceinte du deuxième. J'étais tiraillée entre beaucoup de sentiments contradictoires en début de grossesse. Et parfois j'ai encore certaines angoisses à l'idée de ne pas être à la hauteur, de ne pas l'aimer autant que mon premier, ou de priver mon ainé du temps que je pouvais lui accorder...
Essaye de relativiser et de rester un peu plus zen. Moi aussi quelques tiraillements, puis contractions suite à des disputes mais rien de grave.
Je te souhaite une belle grossesse, et un beau bébé dans quelques mois!
Essaye de relativiser et de rester un peu plus zen. Moi aussi quelques tiraillements, puis contractions suite à des disputes mais rien de grave.
Je te souhaite une belle grossesse, et un beau bébé dans quelques mois!
cc Izaboune:
Merci pr ta réponse, j'ai beau essayé d'etre zen mais c pas possible, la moindre des choses m'enerve...et j'arrive pas à me controler...tout le monde a remarqué que j'ai bcp changé, en ce moment j'ai des tiraillements et des petites douleurs au niveau des reins ...j'ai très peur
Merci pr ta réponse, j'ai beau essayé d'etre zen mais c pas possible, la moindre des choses m'enerve...et j'arrive pas à me controler...tout le monde a remarqué que j'ai bcp changé, en ce moment j'ai des tiraillements et des petites douleurs au niveau des reins ...j'ai très peur

-
- Fraise d'argent

Si tu es trop inquiète, vas aux urgences gynéco de ta maternité! Ils te feront une écho pour être sûr que tout va bien et tu entendras le petit coeur de ton bébé!

-
- Informations
-