bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Morgane-du-75
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

laju80 a écrit :Bjr a toutes j’espère ke tout le monde se porte bien!!
Juste une petite question j'arrive a la fin du 2 eme mois et je ne fais ke sa d’être fatiguée, j'aimerais savoir si vous avez le même inconveingant ou pas sa a beau être ma 3 eme grossesse o garçons g jamais était comme sa!! Est-ce normal??

Et au fait g vu la recap et maintenant g plus d'info lol g la date présumée d'accouchement c'est le 23/05, visite le 06/10 ,lcc:21mm

Merci de vos réponses et bonne aprem!!
Coucou laju80, je suis dans le même cas que toi, c'est a dire que je suis constamment fatiguée. Mais bon j'essaie de faire face grâce au boulot ce qui me permet de tenir car si je m'écouterai je dormirai toute la journée :wink:
Moi : [font=Comic Sans MS]Morgane[/font] - 26 ans - (24/03/1985)
Lui : [font=Comic Sans MS]Baptiste[/font] - 27 ans - (30/12/1983)
Bébé 1 : [font=Comic Sans MS]Julie[/font] - 2 ans - (16/12/2008)
Bébé 2 : DPA le 10/05/2012
Image
Image

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

morgane, super ton aprèm et super que l'on remarque ton bidou!!!! :wink:
profite du soleil pour moi, chez moi il pleut sans discontinue depuis ce matin! :ouin:

laju je suis comme toi...carrément hs!! même si c'est mieux depuis quelques jours, je ne m'endors plus dès que je me pose!!! je peux enfin faire des choses de mes aprèm! c'est normal la fatigue et nos corps gèrent les hormones différemment!!! ça y est on a passé les 2 mois! :applose: :applose:

aujourd'hui je reste posée. cette nuit je me suis réveillée d'un coup tellement j'ai eu mal au bas du ventre à droite, comme une déchirure...j'ai toujours cette gêne, vivement que gygy regarde ce que ça peut être demain, ça m'inquiète un peu car ça dure et c'est latent...
bonne aprèm!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

hatshep, ca ressemble surtout aux douleurs ligamentaires :wink:
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

un petite coucou

je ne suis pas souvent parmi des votre mes je vous lis regulierement vous etes tjs aussi bavarde !!! :lol:

j'ai vu de belle echo c super moi c prevu le 25 /10 g tro hate !!! je suis etonné que l'on puisse deja voir le sexe j'espere que sa se verra pour nous aussi mais sa doi pa etre facile de se dire c peut etre un garcon ou une fille joré peu de me faire une idée et que finalement se soi pas le bon sexe je c pas si c tré clair ske je di :lol:

bisous a vous toutes
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

Je crois que c'est l'endroit ou je dois me manifester car il me semble avoir vu une liste de bébés pour mai 2012 au début de ce post. Je me joins donc à vous avec une arrivée prévue pour le 08/05/2012 (jour d'anniversaire de son papa ! mais bon on connait les caprices de Dame Nature)
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lulu, oui je comprend, c'est vrai que si on te dit peut etre fille et ben tu te fais a l'idée et finalement après on peut te dire garcon et etre un peu décu

kelline bienvenue :coucou:
oui dame nature est parfois capricieuse, nous on est tous les 2 du mois de mai, moi du 3 et mon homme du 26 donc normalement bébé prévu le 21 entre nous 2 :-D
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bienvenu keline!!! :applose:

lababou, justement ça ne ressemble pas trop aux tiraillements que j'ai d'habitude et ça fait un peu comme une boule qui se déplace... j'ai un peu peur d'un kyste... même si pas de fièvre donc pas d'infection...je saurais demain, j'essaie de ne pas m'angoisser! Et je vois mon amie ostéo vendredi, elle regardera aussi...ce sont peut être les intestins qui peinent à trouver leur place car je trouve mon utérus déjà bien volumineux!

lulu, je suis comme toi car je pense qu'une fois que l'on a une idée, on visualise et on lui parle en conséquence! Moi je sais que je commencerais à l'appeler par son prénom...mais bon les erreurs sont rares! Généralement ils ne le disent pas s'il y a trop de doute!
Dans 2 semaines je sortirais de l'écho du 1er trimestre à cette heure-ci!! Yala!!
Bb mai 2012

Coucou Keline bienvenue ;)) moi aussi c pour le 8 mai et écho mardi prochain 25 j'ai hâte ;))) lulu pareil je serais à 12sa jme demande si elle va me dire le sexe ;)) mais j'avoue quaprès j'aurais tendance à acheter rose ou bleu ;) vous avez déjà une idée moi plusieurs personne m'ont dit vu que tu es fort malade c sûrement un garçon ma maman à eu 3 filles et jamais malade on verra je sais si je dois y croire ;))
Bb mai 2012

Aufet Morgane super ton bidou :) moi j'ai pas encore fait de photos ça fait encore gros bourlet lol mais j'ai hâte davoir le bidou tout rond pour mettre de beaux tshirt avec les ptites mains ou pieds de BB. Aufet vous attendez combien de semaines sa pour annoncer à tout le monde ? :coucou:
blan1
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, je vois que pour la majorité tout va bien ;-)

Moi ça va, mais aujourd'hui particulièrement, je ne me sens pas tres bien...fatiguée, barbouillée...alors que depuis quelques jours ça s'était passé....je me réveille la nuit avec mal à la tête....je sais pas trop ce que j'ai....

Et je suis toujours aussi stressée pour mon écho du 31 je compte les jours...j'ai hâte et peur à la fois...quand je lis ce qui est arrivée à ledodo ça m'angoisse,

bisous à toutes ;-)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations