bb1 pour novembre !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
luciole
Première fraise
Première fraise

bb1 pour novembre !!!

Bonjour a toutes !
je suis en attente des résultats pour savoir si oui ou non il y aurait un bb1 pour novembre... je cherche d'autres futures mamans qui accoucherait en novembre !
@++

Tricia7823

Re: bb1 pour novembre !!!

Salut!
j'ai fais des tests qui étaient positifs et j'ai les résultats de la prise de sang demain.je suis dans le meme cas que toi bb1 pour novembre. Je suis trop contente.
melodie36

bonjour les filles moi c'est pour octobre je suis dans la 6 ème semaine et c'est aussi mon bébé 1.
karen5

bonjours moi aussie je suis enceinte et dois accoucher le 4 novembre, moi ce n es pas mon 1er j ai deja 3 enfant de 2,6 et 9 ans je n es pas pu avoir avoir de rendez vous avec mon gyneco avant le 24 avril sa va etre long d attendre et toi a tu deja pris rdv avec ton gyneco?
Tricia7823

j'ai un rdv chez le gygy le 31 mars et un autre pour l'échographie le 23 avril; bb prévu pour le 10 novembre
luciole
Première fraise
Première fraise

Alors la je suis déçue moi.... j'ai reçu les résultats du test et c'est négatif... je recommence d'ailleurs un nouveau cycle aujourd'hui alors espérons que cette fois sera la bonne ! :cry:
attention a vous les filles et félicitations a vous toutes :D
sandrinedu64
Première fraise
Première fraise

salut les filles
Pour moi bébé prévu le 6 novembre grace à la fiv je suis la plus heureuse du monde après tous els efforts que j'ai fais.
Toutes ces piqures et exams sont derrière moi maintenant. J'ai ma première echo le 12 mars il me tarde trop. Je serai à 5 semaines.
Je sais pas ce que nous allons voir pouvez vous me dire à 5 semaines ce qu'on voit
Merci j'attends vos réponses
Tricia7823

félicitation, c'est vrai que c'est un peu tot pour un premiere écho,mais peu importe je te comprends moi aussi j'ai hate d'arriver à la 1ere écho. c'est aussi ton 1er bb?
amelia

félicitation! 1ere écho le 7 mars!!!!! date accouchement prévue le 4 novembre!!!! :P
pepette

luciole a écrit :Bonjour a toutes !
je suis en attente des résultats pour savoir si oui ou non il y aurait un bb1 pour novembre... je cherche d'autres futures mamans qui accoucherait en novembre !
@++
bonjour a ttes!
c la premiere fois que je visite des sites sur la grossesse et tt ce qui en decoule. et celui la m'interesse.
Pour ma part, j'ai arreté la pillule debut janvier. mes dernieres regles remontent au 4 fevrier et g fait un test de grossessse vendredi qui s'est révélé positif.... cool surtt que je pensais pas que ca arriverait si vite.. tant mieux. et dc j accoucherai en novembre. pr l instt rdv mardi chez le généraliste....pr confirmation par une prise de sang.
je vous tiendrai au courant ... bisous a ttes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations