Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Ah Ca doit etre magnifique la Guadeloupe !
Bien sur que je viendrai vous raconter mon rv c'est certain !
Kyana née le 12 Juin 2012

pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Bravo vdub pour ton rdv, c'est cool la semaine prochaine.

Titou, ça va toi? Et la clope, tu résistes sans vouloir tuer quelqu'un?

Dites les filles, vous avez commencé à regarder votre poids? Moi, j'ai perdu 1 kg mais c'est involontaire. Comme je suis toxo :negatif: , il y a plein de trucs que je grignotais avant et maintenant je n'ai plus droit (la petite tranche de saucisson quand je rentre du boulot, un bout de fromage le temps que le repas se prépare..). En plus, chéri vient de décréter (complètement arbitrairement d'ailleurs) que les chips (que j'adore!!!) sont mauvaises pour le bébé et pour moi, donc je ne dois plus en manger! C'est la gygy qui va être contente!
Sinon, c'est clair que je vais devoir surveiller de près mon alimentation, ma sœur a eu un diabète gestationnel et entre les pic et 1200kcal/j les 4 derniers mois de grossesse, je vous raconte pas son humeur. En plus, comment dire, j'ai déjà donné en pic pour la fiv, donc là, je voudrais bien une grossesse non médicamenteuse.

Dans les symptômes, personne d'autre n'est un peu constipée? Je pense que j'ai tous les symptômes classe moi, la constipation, la nausée, la micro fuite urinaire, les rototo. La graaaaande classe :tropdrole:. J'en ai même un peu honte :???:

Bonne journée les filles
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
bébé35
Fraise active
Fraise active

coucou les filles j'esper que vous allez bien.
Nous hier soir nous avons fait notre remière annonce à un couple d'amis dont nous sommes très proche et qui sont jeune comme nous et qui on aussi un bébé !
Sa à été génial ils étaient trop content pour nous !
Du coup elle madonné des conseils et ma dit dappeler de suite le gynéco pour voir si on ferai une écho des 5 semaines donc à voir.
Mais comme pour l'instant il n'y a que le test pipi qui ma dit que j'etait en ceinte je commence à m demandé si nous ne l'avons pas dit trop tot.
Bref je stress que en fait tout ça ne soit q'un rêve et que le test clear blue ce soit tromper.
Vous savez je vous avait dit mon médcin étant en vacance je n'ai pu faire une prise de sang ...
Bis à toutes bonne journée

Image
meli53
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!

Pitchette : Je te rassure il n'y a pas que toi qui a ces symptômes car j'ai les mêmes et par moment cela est vraiment gênant la dernière fois je croyais que j'allais faire un rototo a un RDV les boules mais bon c'est pour la bonne cause !!!!

Bébé35 : Ne t'inquiète pas trop un test positif est rarement un faux positif ( un faux négatif arrive plus fréquemment) donc reste zen mais sinon pour l'ordonnance pour la prise de sang tu peux appeler chez un autre médecin ou allez au labo et la faire et leur dire que tu ramènera l'ordonnance quand ton médecin sera rentrer de vacances je sais que moi je l'es déjà fait et il n'y avait pas eu de soucis !!!!!

Demain c'est le grand jour j'ai les boules j'ai peur d'etre déçu et d'entendre une mauvaise nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous a vous toutes je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Louane née le 29/05/12 a 06H09 2kg420 & 46.5cm nous comble de bonheur!!
Louane mon bébé qui devient une petite fille Image
C10=+++ 43ui le 13/04/15 Curetage 2/06 = oeuf clair
C16=+++125ui le 13/11/15-11645ui le 27/11/15
titou0309
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment allez vous??

moi super crevée!! nauséeuse, constipée, tres mal au seins!!

la totale quoi!!

je me dis que c'est bon signe que les symptomes s'accentuent, c'est que ca évolue!

bon sinon coté cigarette c'est presque l'arret total, hier j ai fumé 2 cigarettes le soir avec cheri! sinon la journée j'arrive à m'en passer meme si c'est dur par moment!!!!! :marre:

j'ai hate d'être à lundi pour mon echo pour etre enfin rassurée.
Je :croisedoigts: les doigts pour que tout aille bien et que je soit plus sereine!!!!

là je suis au boulot!! donc je vous laisse

bonne journée a toutes

bisous

titou
papineke
Première fraise
Première fraise

Coucou tout le monde!!!

Pitchette, moi aussi j'ai perdu du poids bizarrement, j'ai perdu 2kg!!! Pourtant j'ai l'impression de manger plus qu'avant... Pour les chips, je suis également une grande fan, et mon copain fait attention à tout ce que je mange mais quand il a voulu me priver de mes cochonneries, j'ai dit qu'il n'y avait pas de raisons qu'il n'y ai que moi qui sois au "régime" donc, quand je fais les courses, fini ses petits gâteaux, son coca, etc! Non mais!! Y a pas de raisons qu'il n'y ait que nous qui subissions les points négatifs de la grossesse :P

Bébé35, je suis d'accord avec toi, le test urinaire laisse toujours un doute... Pour me rassurer, je me dis que je n'ai toujours pas mes règles et j'ai les seins gonflés donc ça ne peut que confirmer le positif. Je suis tout de même aller au labo ce matin pour avoir une prise de sang pour un bilan complet (toxo, groupe sanguin, etc. + confirmation de la grossesse), j'aurai les résultats vendredi. Comme l'a dit meli, tu peux donner l'ordonnance après :)
Image

Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

BONJOUR

je me joins à vous car j'ai moi aussi eu mon :+++: je suis à 4sg je pense et c'est mon 4eme bebe.

je connais moi aussi malheureusement les fc ( j'en ai fait 3 dont une à 12 sa) mais j'ai réussi à avoir 3 belles chipies. Là , pour l'instant tout se passe bien, pourvu que ca dure !

felicitations à toutes ! :bisou:
bébé35
Fraise active
Fraise active

fil j'ai appeler ce matin le gynéco j'ai pris un rendez vous elle me la donné le 2 novembre ça fait tot je trouve mais bn
sinon j'ai demander si cetait possible davoir une ordonnance du coup elle me dit oui je vai la cherché à 13 et à 13h30jirai à loverture du labo pr faire la prise de sang.
Vous pensez quon à les résultat rapidement ? bisou
ameliier01
Première fraise
Première fraise

coucou moi c'est amélie j'ai 20 ans, je vien de faire un test, resultat :+++:
donc vendredi pds pour confirmer ( meme si je suis sur ^^ ) ^^ :-D
sevy1984
Première fraise
Première fraise

bébé35, j ai fait ma pds un jour en semaine a 12H, j'ai eu la réponse a 15h....Très rapide !!! après tout dépend peut être des labos...
en essai bb1 depuis novembre 2010

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations