bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
annosque
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour octobre 2011

Coucou les filles!
Je vois que le terme approche pour certaines alors bonne chance et profitez bien de ces instants magiques, même si c'est un peu angoissant aussi!
Jamila, si la SF t'a dit que ça irait par le siège, c'est que ça ira! Ils ont de l'expérience et même s'il devait y avoir un souci, il y a tout ce qu'il faut à l'hôpital pour que tout se passe bien! En tout cas :croisedoigts:
Concernant la question concernant le déclenchement, il me semble que si le travail n'avance pas ils ajoutent de l'ocytocine pour l'accélérer, surtout si le col est déjà un peu ouvert et la poche des eaux percée.

linoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je suis rentrée a la maternité vers 10h30, on m'a posé un tampon avec gel après une demi-heure de monito. A ce stade toujours rien. Faut attendre jusqu'à demain matin pour voir ce que ça donne. Si rien, on changera de méthode (perfusion). Je n'ai pas de nouvelles de Méryl. Bon courage pour celles qui attendent et gros bisous à toutes.
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
lylys
Fraise active
Fraise active

Cc les filles! Petit coucou de la maternité, comme ma binôme n as pas internet en ce moment je vois écrit!! La petite Eizer est née hier a 21h53 elle pèse 3kg210 pour 51cm!! Le déclenchement c est très bien passer sa a durée 13h en tout!! Je viendrai vois raconter mon accouchement quand je serai rentrée en attendant je vous fais des bisou!!!
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image

Je t aime mon chéri...Image

Image
jamila33
Top fraise
Top fraise

tcoucou,

j ai recu un sms de ma binomette emwa elle a accoucher de sa petite marion a 16h43 ca c est bien passe elle pese 3kg30 elle est sage et belle comme toi elle nous envoie une photo plus tard bisou
Image
jamila33
Top fraise
Top fraise

felicitation lylys desole de pas vous rpd mais j ecris avec mon tel c est galere je vous embrasse toutes
Image
linoo
Top fraise
Top fraise

Coucou Linoo, j'espère que ça va et que ton travail s'est terminé. Sinon de mon coté Liam est né ce soir a 19h42, il pèse 3kg500 et il va bien hormis qu'il a été sorti aux spatules et que j'ai eu une episio de 4 points. C'était ça ou une césarienne car j'étais dilatée mais lui toujours aussi haut. Enfin tout es bien qui fini bien. Bisous a toi et j'espère avoir vite de bonnes nouvelles. Voila c était le message de ma binomette mmeryl!!! Moi je commence a contracter a mort la dur dur cette nuit blanche ! Je vous écris du tel peux pas commenter trop et mal mal au bidon bisous bisous
Babouille
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

Tout d'abord FELICITATIONS aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés!!!! :applose: :applose: :applose:

Vivement que vous veniez raconter vos accouchements les filles!!! Mais bon apparemment tout c'est bien passé pour vous alors tant mieux!!! :bisou:

Linoo: grosse pensée pour toi!!! Alors tu en es où poulette?

Liloww: contente de voir que tout se passe bien avec ton ptit bout!!! Tes photos sont magnifiques, j'ai tellement hâte que mon tour arrive... :bisou:

Pour ma part ben c'est pas terrible...j'ai eu mon rdv avec ma sage-femme hier, mon col a pas bougé, il s'est juste un peu racourci, elle m'a fait un monito qui était calme de chez calme, j'ai un peu de tension (15) donc elle m'a dit de surveiller ça... :-( Puis ben bb est encore très haut, donc pas prêt de sortir... Elle m'a fait de l'accuponcture pour essayer d'avancer tout ça, j'y retourne vendredi et si tjs rien, ben mardi 25 (jour de mon terme) rdv clinique pour un autre monito....ppppppfffff :marre: j'en peux plus, j'ai plus le moral là.... :ouin:
bream
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
ça y est Nikita est née dimanche 16 octobre à 21h47 avec ses 50cm et 3,500kgs
c'est que du pur bonheur!!!!
à qui le tour??? :-D :wink:
mmeryl
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]coucou les filles.

Je voulais envoyer ce message plus tôt mais mon tel est tombé en rad de batterie.

J'ai eu un message de Linoo, callista est née le 19, elle va très bien, 2,9kg et 50 cm.

Je reviendrais plus tard pour raconter mon accouchement.

Bise a toutes et a très vite.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]

[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
linoo
Top fraise
Top fraise

Merci ma binomette !!! Alors je passe vous faire un coucou pour vous dire que Callista est un amour je viens de la récupérer elle a passe quelques heures en nursery pour que je me repose. Déclenchement rate donc césarienne en urgence je vous en dirais plus plus tard ! J espère que vous allez toutes bien et que celles qui attendent encore je leur dis courage ça va vite passer et ne stresser pas pour l accouchement quoiqu il se passe ça se fini en bonheur total !! Bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations