futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Paolina27
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Cécile 0853 < Ah ouai il t'a demandé ça ton medecin? Moi j'ai juste fait une PDS qui me confirmait la grossesse (hier), il m'ont pas mis le taux (ggrrrr) mais apparemment c'est pas grave, mon medecin m'a dit qu'il n'y a que l'écho qui peut vraiment dater la grossesse. Jeudi je fais la prise de sans pour la toxo, rhesus, rubeole et plein d'autre truc. Je vais prendre rendez-vous chez un gyneco.

Bonne journée!
Que l'aventure commence....Image

lyly8
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:00
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

moi j 'ai fait ma pds mardi 12 et j 'etai a 303ui ,je trouve que c'est pas bien elever pour 3 semaine .

Avez vous deja des simptomes ?

Car moi je ressent rien du tout comme si j etait pas enceinte et ca me fait bien peur .

Merci pour vos reponsse .
Paolina27
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:51
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Oui moi j'ai déja des symptômes (depuis que je le une petite semaine) maux en bas du ventre comme si j'allais avoir mes rêgles.
Sinon je suis pas fatiguée du tout, j'ai pas de nausée, tout baigne.

Don't panic!!! :bisou:
Que l'aventure commence....Image
cecile0853
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2011, 06:55
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

a paolina, à lyly
en fait mon médecin a l'appareil pour faire les échos, donc quand j'y vais il peut faire une, n'importe quand, et j'avoue que c'est rassurant car comme lyly, je ne ressens rien du tout dans mon ventre, avant j'avais des douleurs, envie de faire pipi et mal aux seins et depuis ce week-end plus rien mais on m'a dit que c'était rien, au contraire pas de nausée ou autre, c'est le rève! Mais de pouvoir faire une écho rapidement avec mon médecin, ça va me rassurer, et je vais pouvoir me mettre dans la tête que oui je suis bien enceinte!
Pour les taux, la biologiste qui m'a donné les résultats m'a dit qu'il ne fallait pas trop tenir compte des valeurs de référence car c'était une moyenne, on peut être un peu en dessous voir au dessus.
Image
mimisebdu59
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2011, 20:21
Localisation : prisches
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonsoir les filles

J'ai 26ans mon homme 31ans , nous allons etre parent pour la 2ieme fois , test de grossesse samedi matin et pds hier et rdv gygy le 3 novembre! Normalement DPA 15 juin si g bien calculé :-D
J'ai une petite fille qui s apelle chloé qui a eu 1an le 9aout !

lyly8 pour les symptomes ce n'est pas parce que tu n'as aucun symptomes que ca se passe mal ! pour ma 1ere grossesse je n'ai jamais u une seule naussée ni de maux de ventre je n'ai jamais été malade! d 'ailleurs la 1ere contraction que j'ai eu , c t le 8 aout a 23h et ma fille est née le 9aout a 9h25 par césarienne ! ca c une grossesse de rêve sans etre malade! :wink: si seulement la 2ieme pouvait se dérouler pareil ca serait géniale lol

Voila j'espère pouvoir partager ma grossesse avc vous toutes !!

Jvous souhaite a toute une belle grossesse !

a bientot !!
Image
loulou86
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2011, 23:48
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

COUCOU
JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM j'ai 24 ans bientot 25 et mon mari 32 nous avons une petite fille de 2 ans et demi et bb2 est en route c'est prevu pour le mois de juin je serai la date d'accouchement mardi
j'ai hate !!!!
bonne grossesse a toute :bisou:
jessangele
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2011, 16:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

lily pour ma première pds j'étais à 29 donc super inquiète, quelques jours plus tard suis passée à 202 j'étais rassurée

Apparemment les taux varient beaucoup d'une femme à l'autre
Mais j'avoue être pressée de voir mon gygy le 08/11 pour être rassurée (même si avec les douleurs aux seins et les nausées je me dis que bébé est bien là !!)
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou,

Moi, 33 ans et chéri 30. Mariés depuis 1 an. BB1 :cigonerose: a eu 2 ans il y a peu, et là BB2 est prévu pour le 17/06.
Super contente et assez peu de nausées mais des douleurs dans le bas ventre. Bon on peut pas tout avoir.
Pas pris de ventre mais déjà pantalon de grossesse, car, comme pour BB1, je ne supporte plus rien de serré!
Echo prévue le 7 décembre, alors je patiente.
Toxémie pour BB1 qui est née baignant dans le méconium alors, je stresse un peu car j'espère avoir un accouchement plus cool et j'espère qu'on repèrera mieux si il y a un petit soucis. Mon doc est super cool, il doit penser que tout ira bien, mais j'avoue que ça me trotte dans la tête!
Image
lyly8
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:00
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Merci a toutes pour vos reponse ca rassure .

Pour les echos on se suit toutes moi je la passe le 2 novembre :-D

J ai parle trop vite les simptomes sont arrivee . bon courage a toute :coucou:
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou moi c laura jai 21ans mon cheri 22ans
jai une petite princesse de 10 mois :-D au faite je pence mettre 15 mois a tomber enceinte comme pour ma fille et nn jai arreter ma pillule le 7 septembre et je pence etre tomber enceinte au tour du 25sepmbre
pdsa dpo12 261 ui dpo14 586ui dpo18 4000ui
la gygy des urgense ma sortie que vu mon taux attendai surmend des juju a confirmer mercredi prochain :)
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités