SDC10803.JPG
MAMAN DE NOVEMBRE 2009
- sandrinevspredator
- Fraise active
- sandrinevspredator
- Fraise active
Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009
ouh la ses gigantesque cette photo
je sais pas comment la retrecir.
aussi non je sais pas vous mais quand je sent le bébé bouger
je le sent plutot bas vers la vessie a peu prés je pense que sa doit etre normal???je sais pas.
Pour la photo je vais essayer de trouver un moyen.
A bientot
je sais pas comment la retrecir.
aussi non je sais pas vous mais quand je sent le bébé bouger
je le sent plutot bas vers la vessie a peu prés je pense que sa doit etre normal???je sais pas.
Pour la photo je vais essayer de trouver un moyen.

A bientot

- pralinemma
- Top fraise
coucou les filles,
Herveclaire, je vois qu'on a choisi le même prénom pour une fille !
Laetitia1010, ouh là, pas évident alors pour toi de trouver un prénom ! Tu as encore quelques mois pour trouver.
Sandrine, très joli bidon ! Pour la rétrécir, le seul moyen que j'ai trouvé est celui de Laetitia : le site (attends, je vais aller relire le post où elle a indiqué le nom).
Pour ma part, je sens le bébé plus ou moins haut, ça dépend de sa position.
Hier soir, j'ai eu une grosse frayeur. J'étais toute seule car mon chéri a travaillé toute la nuit et j'étais tranquillement assise sur le canapé. J'ai voulu me lever pour aller chercher un truc, et mon pied s'est pris dans la lanière de mon pantacourt : je suis tombée en avant. J'ai essayé d'amortir la chute comme j'ai pu avec les mains et un genou, mais j'ai eu très peur pour mon bébé. D'ailleurs, je suis angoissée depuis hier soir. J'ai ressenti le bébé bouger, donc je me dis que ça doit aller, et je n'ai pas eu de douleur dans le ventre, mais quand même. Heureusement que j'ai une écho prévue vendredi + rdv chez gygy juste après.
passez un bon dimanche,

Herveclaire, je vois qu'on a choisi le même prénom pour une fille !
Laetitia1010, ouh là, pas évident alors pour toi de trouver un prénom ! Tu as encore quelques mois pour trouver.
Sandrine, très joli bidon ! Pour la rétrécir, le seul moyen que j'ai trouvé est celui de Laetitia : le site (attends, je vais aller relire le post où elle a indiqué le nom).
Pour ma part, je sens le bébé plus ou moins haut, ça dépend de sa position.
Hier soir, j'ai eu une grosse frayeur. J'étais toute seule car mon chéri a travaillé toute la nuit et j'étais tranquillement assise sur le canapé. J'ai voulu me lever pour aller chercher un truc, et mon pied s'est pris dans la lanière de mon pantacourt : je suis tombée en avant. J'ai essayé d'amortir la chute comme j'ai pu avec les mains et un genou, mais j'ai eu très peur pour mon bébé. D'ailleurs, je suis angoissée depuis hier soir. J'ai ressenti le bébé bouger, donc je me dis que ça doit aller, et je n'ai pas eu de douleur dans le ventre, mais quand même. Heureusement que j'ai une écho prévue vendredi + rdv chez gygy juste après.
passez un bon dimanche,

- pralinemma
- Top fraise
-
- Top fraise
coucou les filles,
ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et j'en ai eu des pages à lire!!! je dois vous avouer que nos papotages m'ont manqués
j'étais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et j'ai fait la fête ce week-end. et dans 2 semaines ce sera le mariage de cette même amie donc on va encore s'amuser et manger trés équilibré
pui samedi
a donné ses 1ers grands coups, son papa a même pu le sentir bouger et biensûr il était tout heureux car c'était la première fois.
pour ce qui est du prénom, on a choisi Noah pour un garçon; c'est marrant j'ai vu que jessounette et ulrichb aussi ont choisi ce prénom. et pour une fille ce sera Thalia.
on verra si on changera d'avis d'ici la naissance.
pour le nom de famille, il portera celui du papa car on est mariés et moi même je le porte.
laet1010: merci pour la recette, je me renseignerai. sinon, moi aussi à chaque visite, gygy vérifie le col.
courage pour le boulot et le prénom de ton petit mec.
laeti77: pas cool l'écho express mais félicitations pour ta petite fille
j'ai hâte d'être mon écho le 1er juillet.
bises à toutes
ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et j'en ai eu des pages à lire!!! je dois vous avouer que nos papotages m'ont manqués

j'étais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et j'ai fait la fête ce week-end. et dans 2 semaines ce sera le mariage de cette même amie donc on va encore s'amuser et manger trés équilibré

pui samedi

pour ce qui est du prénom, on a choisi Noah pour un garçon; c'est marrant j'ai vu que jessounette et ulrichb aussi ont choisi ce prénom. et pour une fille ce sera Thalia.
on verra si on changera d'avis d'ici la naissance.
pour le nom de famille, il portera celui du papa car on est mariés et moi même je le porte.
laet1010: merci pour la recette, je me renseignerai. sinon, moi aussi à chaque visite, gygy vérifie le col.
courage pour le boulot et le prénom de ton petit mec.
laeti77: pas cool l'écho express mais félicitations pour ta petite fille
j'ai hâte d'être mon écho le 1er juillet.
bises à toutes
- laet1010
- Super fraise
Salut les nanas !
Oulala, je suis vraiment vraiment fatiguée. Me rends compte qu'en étant enceinte il faut vraiment mieux se reposer que ce que j'ai fait ce weekend
Dites-moi, avez-vous aussi le ventre dur le soir surtout ??? Moi oui c'est fou, le soir il est vraiment plus gros et plus dur
Normal ???
Sandrine, sympa la photo mais immense
alors essaie de la rétrécir ça sera mieux
Va sur le site que t'as donné Emmanuelle
Sinon comme toi je sens mon
plutot dans le bas ventre... depuis hier il est tout calme alors que vendredi je l'ai senti toute la journée
Justement Emmanuelle, ma pauvre t'as du avoir bien les boules alors hier soir ! Mais tu t'es pas fait mal alors ailleurs en voulant protéger ton ventre? A mon avis t as pas trop à t inquiéter mais tant mieux si t as rdv cette semaine chez gygy, ca te rassura...
Sweetbibou je vois que comme moi t arrêtes pas de manger équilibré
J espère que tu trouveras mon mélange digestion alors !
En tous cas les filles le prénom Noah est à la mode ! Rien que ce printemps j ai reçu 2 faire-parts de bébé portant ce prénom
Ah oui pour ce qui est du controle du col, j ai discuté aujourd hui avec des mamans, et la plupart m ont dit que gygy ne leur avait controlé le col que vers la fin de grossesse....apparemment jugeant que ce n était pas nécessaire avant. Je vais quand meme poser la question à mon gynéco pour rester
Voilà voilà les mes yeux se ferment je vais aller dodo, par contre en ce moment meme
fait la fête dans mon ventre
Bisous bisous bonne nuit

Oulala, je suis vraiment vraiment fatiguée. Me rends compte qu'en étant enceinte il faut vraiment mieux se reposer que ce que j'ai fait ce weekend

Dites-moi, avez-vous aussi le ventre dur le soir surtout ??? Moi oui c'est fou, le soir il est vraiment plus gros et plus dur

Sandrine, sympa la photo mais immense

Sinon comme toi je sens mon

Justement Emmanuelle, ma pauvre t'as du avoir bien les boules alors hier soir ! Mais tu t'es pas fait mal alors ailleurs en voulant protéger ton ventre? A mon avis t as pas trop à t inquiéter mais tant mieux si t as rdv cette semaine chez gygy, ca te rassura...
Sweetbibou je vois que comme moi t arrêtes pas de manger équilibré

En tous cas les filles le prénom Noah est à la mode ! Rien que ce printemps j ai reçu 2 faire-parts de bébé portant ce prénom

Ah oui pour ce qui est du controle du col, j ai discuté aujourd hui avec des mamans, et la plupart m ont dit que gygy ne leur avait controlé le col que vers la fin de grossesse....apparemment jugeant que ce n était pas nécessaire avant. Je vais quand meme poser la question à mon gynéco pour rester

Voilà voilà les mes yeux se ferment je vais aller dodo, par contre en ce moment meme

Bisous bisous bonne nuit

- pralinemma
- Top fraise
Bonsoir les filles,
Décidément c'est vrai que le prénom Noah est très à la mode sur notre forum !
Sweetbibou, c'est mimi comme tout Thalia.
Laetitia1010, j'ai aussi le ventre très dur en fin de journée. Le matin, il est beaucoup moins gros et plus mou. Bon, le bébé a bien bougé cet après-midi. Ouf ! Mais cette nuit et ce matin, elle a été très calme. Donc j'étais toute flippée.
Je passerai un coup de fil à gygy demain pour lui raconter ma chute. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai mal nulle part : ni au genou, ni aux poignets. Faut dire que je suis tombée en me levant doucement donc ce n'était pas trop trop brusque. Mais ça me travaille...
C'est vrai qu'on fatigue beaucoup plus quand on est enceinte : j'avais organisé un repas de famille et je suis crevée.
Et chéri est déjà au dodo !
à demain,
Emmanuelle
Décidément c'est vrai que le prénom Noah est très à la mode sur notre forum !

Sweetbibou, c'est mimi comme tout Thalia.
Laetitia1010, j'ai aussi le ventre très dur en fin de journée. Le matin, il est beaucoup moins gros et plus mou. Bon, le bébé a bien bougé cet après-midi. Ouf ! Mais cette nuit et ce matin, elle a été très calme. Donc j'étais toute flippée.

Je passerai un coup de fil à gygy demain pour lui raconter ma chute. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai mal nulle part : ni au genou, ni aux poignets. Faut dire que je suis tombée en me levant doucement donc ce n'était pas trop trop brusque. Mais ça me travaille...

C'est vrai qu'on fatigue beaucoup plus quand on est enceinte : j'avais organisé un repas de famille et je suis crevée.
Et chéri est déjà au dodo !
à demain,

Emmanuelle
Coucou les filles,
Je vois que ça discute prénom. Et bien nous si c'est une fille on a pleins d'idées, par contre pour un garçon c'est plus difficile, je suis comme toi laet1010 tous les prénoms de garçons qu'on aimait bien sont déjà pris par des amis ou la famille.
En ce qui concerne le nom de famille se sera celui du papa.
Sinon mardi je retourne voir mon gygy pour une écho de contrôle après l'amio.
Grosses bises
Chapatate

Je vois que ça discute prénom. Et bien nous si c'est une fille on a pleins d'idées, par contre pour un garçon c'est plus difficile, je suis comme toi laet1010 tous les prénoms de garçons qu'on aimait bien sont déjà pris par des amis ou la famille.
En ce qui concerne le nom de famille se sera celui du papa.
Sinon mardi je retourne voir mon gygy pour une écho de contrôle après l'amio.

Grosses bises

Chapatate

- jessounette
- Fraise de bronze

Voilà une nouvelle semaine qui commence et franchement je suis très fatiguée. Samedi j'ai eu droit à mon enterrement de vie de jeune fille. C'était franchement super, mes copines ont trops assuré. Par contre on a beaucoup marché et je suis très fatiguée, malgré que hier je suis restée toute la journée à me reposer.
Tout à l'heure je téléphonerai à mon gynécologue car hier lors d'un rapport sexuel j'ai perdu un peu de sang. Depuis, rien du tout et j'ai senti bébé bouger, alors je ne m'inquiète pas trop, je ne suis pas du tout du genre à paniquer, mais quand même. Là je ne suis pas seule alors je vais quand même consulter.
Je ne me rappelle plus qui m'a posé la question mais non, nous ne désirons pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Pour un garçon je vois qu'il aura beaucoup de Noah, sinon nous on aime bien aussi Samuel. Moi j'adore Tristan mais mon chéri pas du tout. ET pour une fille on aime bien aussi Laura. Il faut dire aussi qu'on est d'origines portugaise et espagnoles, donc on veut vraiment trouver des noms qui soient jolis dans les trois langues.
Sinon moi j'ai aussi été un peu déçu de l'échographie morphologique, du coup j'avais très envie qu'en aoùt on aille faire une en 3D mais hier quand j'en ai parlé à mon chéri il m'a demandé de lui montré sur le net ce que ça donnait. Et ça l'a fait un peu flipper. Il trouve que les images de bébé sont trop bizarres. Il m'a dit qu'on pouvait le faire si j'en avais envie, mais il avait pas ll'air très partant alors je pense qu'on le fera pas.
Je suis comme vous il me tarde de voir mon petit-bout-de-nous, surtout que cette semaine une amie a accouché. Et en plus cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais et que j'avais mon petit bébé. Il était trop beau et c'était un petit mec!!!
Voilà, un gros paté que vous pouvez lire!!!

Bonne journée
- sandrinevspredator
- Fraise active
-
- Informations
-