disjonction symphyse

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Pouruneamie
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2011, 11:01
Contact :

Re: disjonction symphyse

Bonjour !

Je cherchais pour une amie, des infos sur cette saleté de disjonction, dont elle a été victime aussi le 1er aout pour son 2eme bébé! Elle n'a pas internet donc je parle en son nom !
Elle se sent complètement abandonnée par le crops médical, sur un lit médicalisé chez elle, son mari ayant pris un congé pour le bébé car elle ne se lève pas encore après 2 mois (elle commence à faire deux pas en déambulateur, en se portant sur les bras !).
Elle n'a donc pratiquement pas de suivi, à part une kiné qui vient régulièrement, et elle se pose mille questions qui restent sans réponses, sans compter qu'elle semble beaucoup souffrir. Ce cas étant rare,(heureusement ) je pense que les médecins ont du mal à connaitre la suite à part lui demander d'être patiente... Je me disais que si l'une d'entre vous acceptait d'en parler un peu avec elle directement au téléphone ,ça lui ferait du bien, à condition de ne pas etre trop pessimiste !.. :-) Entraide féminine !
Qu'en pensez vous ?

vanmuz
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2011, 10:55
Contact :

Re: disjonction symphyse

bonjour 'pourune amie'
je t'ai envoyé un message privé...
à bientôt
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité