Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

nadouja a écrit ::danse: hello les poulettes!! :danse:

Bon alors c'est quoi ce fofo qui se déserte???!!! :nnn: allez les poulettes à vos :cop: !!

Grelin = alors comment va? tes loulous? ta puce les suites de son intervention? et vous mariage or not mariage?
Chris = tes loulous en photo trop mignons mais purée comment çà grandit vite!! et avec chéri çà roule? par contre jai pu lire dans tes derniers posts ici où tu nous parlais de "train train" "routine" ce qui est assez surprenant dans une relation débutante non? mais peut être est cela que recherche - et je peux le concevoir avec ton vécu :wink:- de la STABILITE, le fait d'être rassurée..Mais tu gardes ton coté funky (à travers FACEBOOK) donc apparement tu trouves TON équilibre et c'est extra :applose: .
Noa = ma poucinette on reprend pour une semaine de taf... BON COURAGE parce que bosser dans de telles conditions j'avoue qu'il faut s'accrocher..
Pau - Nina - Chou - Oror - Pau - Podelapin - Kyliann = si vous avez l'occasion de venir donner de vos nouvelles çà ferait big plaisir :-D .

Bisous :bc: :bc: :bc: :bc: :bc:

Je vous :boum: les poupoules!
les miss zetes ou ???????????? :-( mis a part !!! et bien oui train train ici mais je suppose que mon amis doit apprecier aussi kelkepart vue qu'il est là le soir plus souvent ....
noa ton taf alors ??? les miss viendez me raconter vos vies !!!!

pau86
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ici tout va bien, Augustin marche de plus en plus même si le 4 patte a la vie dure :-D il a 14 dents déjà et commence à dire de plus en plus de mots !
Bref, il grandit !! bien trop vite !! :ouin: :wink:
Moi, je m'attèle à ma thèse et comme je ne peux travailler que le soir (et la nuit...), ça va être dur dur :marre: vivement que ce soit derrière moi :zen:

Gros bisous à toutes les fraisouilles :bisou:
grelin
Super fraise
Super fraise

pau: ben dis donc qu'est-ce qu'il grandit augustin. Il marche c'est super :applose: Courage pour ta thèse :wink:

chrissou: ça à l'air de rouler avec zhom :good:

nad: en fait zhom n'est pas trop mariage, mais il y a quatres jours il m'a dit si tu veux te marier, je veux bien :wink: Je me dis génial... Mais après il me dit mais alors rien que nous 2. ça veut dire, pas de petite fête avec la famille et les amis, pas de repas, pas de jolie robe et mariage uniquement à la mairie, pas à l'église.
Donc j'ai vite désenchanté :???: Pour lui ça ne veut absolument rien dire et il ne voit pas que pour moi ça compte. Il pense bien faire en me disant qu'il veut bien se marier pour que je sois à l'abri avec les enfants au niveau papier, mais c'est tout :-(
Donc là je me pose la question de est-ce que je le fais comme ça en étant très déçue, mais couverte en cas de pépin ou est-ce que je ne le fais pas parce que ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais mon mariage :reflechis: Je ne demandais pas non plus un mariage avec 300 personnes et une longue robe à 2500€, mais juste un petit repas avec la famille et les amiset une tenue un peu plus spéciale quand même. Mais ça coûte cher et c'est vrai qu'on a pas vraiment le budget, en plus zhom est très timide et je crois que c'est ça qui le bloque, c'est de se marier devant des gens...
Donc depuis 3 jours je n'en parle plus car je sais que ça va partir en dispute... On va attendre un peu, mais il est certain que je suis très déçue :-(

noa, kylian, podelapin, jiji, oror, chou et les autres gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
nadouja
Top fraise
Top fraise

:hap: Bijour les muchachas :hap:

Bon peu de nouvelles mais des nouvelles quand même de quelques muchachas çà fait trop plaisir :applose: !
Pau = ma puce tout plein de courage pour ta thèse, et je te tire mon chapeau , concilier la vie de famille, la vie pro et faire une thèse en plus waw :good: ! Et petit Augustin qui marche alors, vraiment cette fois c'est génial une :hola: pour Augustin!!
Chrissou = comme le dit Grelin, tu as l'air de trouver un équilibre avec chéri, çà fait du bien hein de se sentir bien auprès de quelqu'un :calins: .
Grelin = pour votre projet mariage :reflechis: pas simple quand les 2 ne sont pas sur la même longueur d'ondes, en n'ayant pas les mêmes envies. Je te comprend pour cette envie de fêter "un minimum" votre union mais apparement pour chéri il n'a pas ce besoin de "montrer à tout le monde" que vous vous unissez et que ce soit notamment par timidité je peux le comprendre également. Pourquoi pas trouver un compromis? Lors de ma 1ère union c'était très simple. Un vêtement tous les 2 un peu plus sophistiqué qu'à l'habitude et participaient à notre union : les témoins, les parents, les frères et soeurs (du coup de mon ex mari ils sont nombreux mais tous n'étaient pas venu parce que à 500kms). On s'est uni à la mairie puis un petit verre à la maison et repas le soir au restaurant (le menu était adapté à notre petit budget) et voilà pour nous c'était simple, à moindre coût et nos proches étaient là.
A la base notre union était également dans le but de "régulariser" notre situation et donc se protéger mutuellement ainsi que notre enfant né.
Tu nous tiens au courant de la suite Grelin dac? :wink:

:bc: :bc: :bc: à toutes les muchachas de mon :boum:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: nad: bien sur que je vous tiendrez au courant :wink:
C'est vrai que si je pouvais déjà trouver un compromis parents, frères et soeurs et témoins (je prendrais ma meilleure amie :wink: ) j'aurais déjà les gens qui comptent le plus pour moi.
Une tenue un peu plus belle que la normale et un petit repas, même à la maison (genre buffet froid ou barbecue avec un bon appéritif et un gateau) je serais déjà très contente.
J'attends qu'il m'en reparle et je verai ce qui est possible ou pas :grattelatete:
En attendant :zen:
Et toi comment ça va avec tes loulous et ton zhom?
Tu travailles?
Gros bisous à vous toutes les filles et venez j'ai besoin de vos conseils
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit ::coucou:
pau: ben dis donc qu'est-ce qu'il grandit augustin. Il marche c'est super :applose: Courage pour ta thèse :wink:

chrissou: ça à l'air de rouler avec zhom :good:

nad: en fait zhom n'est pas trop mariage, mais il y a quatres jours il m'a dit si tu veux te marier, je veux bien :wink: Je me dis génial... Mais après il me dit mais alors rien que nous 2. ça veut dire, pas de petite fête avec la famille et les amis, pas de repas, pas de jolie robe et mariage uniquement à la mairie, pas à l'église.
Donc j'ai vite désenchanté :???: Pour lui ça ne veut absolument rien dire et il ne voit pas que pour moi ça compte. Il pense bien faire en me disant qu'il veut bien se marier pour que je sois à l'abri avec les enfants au niveau papier, mais c'est tout :-(
Donc là je me pose la question de est-ce que je le fais comme ça en étant très déçue, mais couverte en cas de pépin ou est-ce que je ne le fais pas parce que ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais mon mariage :reflechis: Je ne demandais pas non plus un mariage avec 300 personnes et une longue robe à 2500€, mais juste un petit repas avec la famille et les amiset une tenue un peu plus spéciale quand même. Mais ça coûte cher et c'est vrai qu'on a pas vraiment le budget, en plus zhom est très timide et je crois que c'est ça qui le bloque, c'est de se marier devant des gens...
Donc depuis 3 jours je n'en parle plus car je sais que ça va partir en dispute... On va attendre un peu, mais il est certain que je suis très déçue :-(

noa, kylian, podelapin, jiji, oror, chou et les autres gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bon alors moi je donne mon avis et tu en fait ce que tu veux !!! sur terre on est que de passage et je pense qu'un mariage chere et couteux c'est quelque chose d'obsolete et ne reflete en rien la nature des sentiments !!! je n'ai jamais été marier juste pacsé il n'empeche que j'ai aimer chaun des hommes avec lesquels j'ai vecu et avec qui je me voyait finir ma vie !!! alors un mariage pour te mettre a l'abris avec les enfants je trouve ça dejà bien .....;)
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sinon et bien moi ça va !!!! équilibre oui sans doute mais je ne me fais pas de plan sur la commete cela fait juste 4 mois :tropdrole: !!! noa ton boulot ??? pau comment ca se passe par chez toi ??? nad , grelin , podelapin , sandy , jiji ????
sinon ben cette année moi la taxe d'habitation ma rembourser 624€ ( car mensualise avec le revenus de mon ex .... pour cacul) du coup et bien j'ai profiter des soldes de carrefour pour rahbiller tout le monde et enfin acheter une table et des chaises ( ben voui mon ex était partie avec ) !!!! voilou pour moi ;-)
grelin
Super fraise
Super fraise

Chrissou: c'est super pour ton remboursement :good:
et pour ton avis mariage, merci aussi, ça fait du bien d'avoir plusieurs avis, on se remet en question :bisou:

:bisou: à vous toutes :coucou:

grelin
Super fraise
Super fraise

Bon ben il n'y a plus personne qui vient ici :reflechis: Zut...

Je trouve vraiment dommage de réouvrir le fofo et de le laisser vide les filles :lalapin:

Mais bon, je sais qu'on est toutes occupées avec nos loulous et nos boulots...

Bonne continuation à vous toutes et gros :bisou:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit ::coucou:

Bon ben il n'y a plus personne qui vient ici :reflechis: Zut...

Je trouve vraiment dommage de réouvrir le fofo et de le laisser vide les filles :lalapin:

Mais bon, je sais qu'on est toutes occupées avec nos loulous et nos boulots...

Bonne continuation à vous toutes et gros :bisou:
c'est vraiq eu je passe régulierement et que je ne voit personne poster ..... :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations