Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
afectiona
Super fraise
Super fraise

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

fais le test caramel et cassie très belle courbe mais attend un peu

Caramel1983
Fraise attitude
Fraise attitude

j'hésite vraiment à faire le test,je pense attendre encore un peu, genre dimanche.
J'ai quand même un mal de ventre qui s'est installé aujourd'hui et j'ai un peu peur... :???:
Image

Image
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir puis vous demander ce que vous pensez de la mienne merci beaucoup
Que pensez-vous de ma courbe?
cassie30
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !! :coucou: :coucou:
je crois que ma courbe finit mal grrrr , elle avait pourtant vraiment bien commencée je rage !! :marre: :marre:

je vous laisse me dire ce que vous en pensez !!!

Que pensez-vous de ma courbe?

:levre: :bibi: les filles
afectiona
Super fraise
Super fraise

loveajenny tu as bcp de température incertaine tu prends ta temp tous les matins avt de te lever en rectal ?

cassie je suis pas une pro des courbes mais tu es quand même bien au dessus par rapport à avt ton ovu tu as des symptômes ?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cassie, ta courbe restes quand même en plateau haut. Si ça descent brusquement et plus vers plateau bas, là c'est mal parti! Pour l'instant, je pense qu'il y a quand même de l'espoir, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus. Vois si ça reste comme ça les prochains jours ou si ça tombe d'un coup!

Loveajenny, ta courbe est bizarre. Tu fais comment pour la prise de température?
:bisou:
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude

angimortel a écrit :Cassie, ta courbe restes quand même en plateau haut. Si ça descent brusquement et plus vers plateau bas, là c'est mal parti! Pour l'instant, je pense qu'il y a quand même de l'espoir, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus. Vois si ça reste comme ça les prochains jours ou si ça tombe d'un coup!

Loveajenny, ta courbe est bizarre. Tu fais comment pour la prise de température?
Coucou tous les matins par voi rectal a la même heure 6h30 avant de poser le pied a terre avec toujours le même termometre je comprend pas pourquoi ça me marque incertaine car je peux vous assurer quellessont certaine :-D merci beaucoup a vous toutes pour vos réponse car c'est vraiment très dur
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

De rien!
Tu as des cycles de combien?
Admettons une ovulation le jeudi 6, après, ta température augmente et ne fluctue pas trop. Alors qu'avant ça joue trop au yoyo. Toutefois, il n'y a pas de plateau bas et plateau haut net donc, ce n'est qu'une supposition. A voir ces prochains jours comment ça évolue. Ne manques pas de poster pour avoir nos avis!
loevajeny
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci bcq de ton aide c'est vraiment gentil j'espère avoir un plus la semaine prochaine snif en ce moment j'ai plusieur symptôme des nausée les seins gonfle et douloureux fatigue mais bon je psychote peu être aussi mais bon je vais attendre la semaine prochaine si mes règles sont toujours pas la et je vous tiendrais au courant la je vais regarder pourquoi ça me met que les temperature sont incertaine peu être parceque quand je les note je mets une virgule au lieu dun point je sais pas en tout cas merci encore car ça fait du bien de parler de tout ça car mon homme lui est perdu :wink:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'espère sincèrement que tu auras ton :+++: !!
N'hésites pas si t'as besoin de parler!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations