Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

:coucou: les filles

Alors comment ça va chez vous? Comment se passe votre grossesse?
Plus personne ne donne de nouvelles? Vous êtes toutes parties en vacances??

De mon côté tout va bien, je commence le dernier trimestre, les cours de préparation à l'accouchement et bientôt la 3ème echo. on a trop hate!!

:bisou: :bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage

Ao-lao-er
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 août 2010, 19:27
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Bonjour

Comment allez vous ? Les ventre sont déjà bien arrondis ?
De mon côté tout ce passe bien, notre petit garçon grandit bien, bouge beaucoup. Congé mat dans 1 mois et demi.

Bonne continuation
Image
Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Coucou Aurore!
De mon côté, petit ventre, petit bébé mais qu'est-ce qu'il gigotte!! :applose:
J'ai eu ma visite à 30SA+3 et là mon gygy m'a dit "Je vous mets en arret", retrecissement du col à 30mm. Du coup repos total, je suis restée allongée pendant 1 semaine entière, j'ai eu une autre consultation où mon col n'avait pas beaucoup évolué j'ai donc le droit de me promener un peu, mais il faut surtout que je me repose et évite de le laisser peser sur mon col...

C'est quand ta DPA déjà? moi c'est le 21/11 mais je pense qu'il va arriver avant!
:bisou: :bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
Ao-lao-er
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 août 2010, 19:27
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Bonsoir,

Bon déjà bébé va bien, c'est le principal.
Par contre ça ne doit pas être trop facile pour le grand repos.
Mon ptit gars est prévu pour le 05/01/2012.
Alors je te souhaites un bon repos
Image
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Coucou les filles !

Contente que tout se passe bien pour tout le monde ! ça fait plaisir !
de mon côté je suis en congé pathologique depuis la semaine dernière et ça tombe très bien, car je commençais a être crevé, et je suis un peu au ralenti, je ne me rend pas compte que le temps passe... et puis le dos et le ventre, et puis des ptits problèmes de digestion... pas top, enfin...

Sinon avez vous commencé les cours de sage femme ? et la nourrice vous avez trouvé ?

Bonne soirée, biz
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Coucou les filles !

alors ça va ? les bb sont toujours au chaud ds les bisous ?
BIGOO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 02 sept. 2010, 17:06
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Hello les filles,

Désoler ça fait longtemps, mais je suis contente de voir que les bbs et les mamans vont bien.
Elo j'espère que tu te repose bien et quand même temps tu t'occupe pour ne pas trop t'ennuyer.
Pour ma part je continue mes multiples rdvs à l'hopital qui me fatique de plus en plus vivement l'accouchement.
Je commence mes de prépa d'accouchement lundi mais c'est pour le fun car je vais accoucher par césarienne dans quelques semaines.
Sinon avez vous fait la chambre des ptis bouts?
Moi oui enfin mon mari, maintenant ce sont les valise que nous devons faire mais je sais que c'est mon mari qui aura le mot de la fin pour le choix des vêtements.
Je n'ai pas encore chercher de nous car j'attends une réponse de la crèche avant de ma lancer.

Voilà pour mes news.
Kiss à vous et portez vous bien.


Vanessa
Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

:coucou: les filles

Comment ça va chez vous? Bébé toujours au chaud?
Pour ma part j'arrive aux 36SA et donc je suis en fin de MAP, je peux reprendre une activité "normale", ça va faire du bien!!

Courage Vanessa, tu as surement fait le plus dur ! Et puis comme tu as une césa programmée au moins tu peux compter les jours qu'il te reste!

Rmily, est-ce que tu es sous complément de fer, parce que ça modifie le transit, donc si tu as des soucis fait une pause puis reprend quand le transit est redevenu normal.

Aurore j'espère que tout va bien pour toi aussi? Bientôt le congé mat tu dois avoir hate!

De mon côté je suis sur la fin des cours de prépa à l'accouchement, la chambre est finie depuis mi-aout et les valises sont faites depuis plusieurs semaines (hé oui en MAP tout se précipite).

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !!
:bisou: :bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
BIGOO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 02 sept. 2010, 17:06
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Et les petit bouts vont bien j'espère.

Elodie je suis contente d'avoir de tes news et que tu puisse reprendre tes activités.
c'est vrai que ton accouchement arrive à grand pas comment te sens tu ?
et la chambre tu as pris quoi comme thème pour ma part c'est la savane avec des animaux géant et il ne manque que le tapis et un double rideau.
Et pour la poussette tu l'as trouvée moi oui mais j'attends de la tester.
La valise du petit est presque boucler il manque la combi pilote et une gigoteuse.
Pour la mienne je pense la finir la semaine prochaine car je viens d'apprendre que je faisais de l’hypertension donc ma césa sera surement avancer et je dois aller aux urgences mater en surveillance toutes les semaines à partir de lundi et bien ça en fait des visite trop en flippe mais je dois y croire et être zen je pense louer une chambre lol car maintenant j'y serai 3 fois par semaine.

Et vous les filles que racontez vous j' besoins d'ondes positives alors dites ce qu'il y a de beau chez vous.

Voilà j'attends de vos news à très vite kiss à vous.
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Essai BB1 et cycles irrégulier - Sept 2010

Coucou les filles !

Eh bien on va tacher de t'envoyer des ondes positives alors !!!
ta césarienne est prévue pour qd ?
pour les visites c clair que c pas cool, ms en même tps mieux vaut être trop prudent parfois pr éviter les regrets.

De mon côté ça va, je ne prends pas de fer (en réponse a Elodie), g surtt ma pause pipi de la nuit vers 2-3G du mat qui m'embete, ms bon, en fait c histoire kon s'habitue a se lever ds la nuit pour donner a manger... :-) au futur petit bb qui nous attend ! :-)

Sinon côté chambre tt est prêt, même le lit est fait ! nous les couleurs c le vert, bleu et marron, et puis g fait un tableau pour décorer sa chambre, reste plus qu'a l'accrocher ! ma valise et celle de bb sont prêtes et les cours d'accouchement fini, g plus de rdv, reste q attendre, ms ça va j'arrive a bien m'occuper, je ne peux pas dire que je me suis ennuyé depuis le début de mon
arrêt !

Sinon pour les contractions, je ne sais pas vous, mais j'en ai bcp plus qu'avant ms pas très douloureuse, et vous ?

Bon allez je vous, bisou à toutes et bon courage, c la fin, il n'y a plus qu'a compter les jours maintenant...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité