cycytiti a écrit :Coucou les filles:::
Je vais bientot arreter ma pillule le 27 novembre exactement j'ai vraiment TROP hate je m'appelle Cyrielle j'ai 21 ans. J'aurais aimé savoir car il y a des copines qui me disent que j'ai un cycle tres regulier car pour moi mes regles viennent tous les jeudi a chaque fois que je dois les avoir et se terminer le dimanche soir pouvez vous me dire si sa une influence pour que je puisse avoir un bébé rapidement ou sa n'a rien a voir du tout ??? merciiiiii et Courage a tous le monde!!!!!!
Bienvenue à toi cycytiti
je pense comme Jenny, si tes cycles sont aussi réguliers c parce que tu es sous pilule.c normal tes cycles sont regulés par des hormones et tes regles sont des fausses régles.le principe de la pilule est qu'elle t'empeche d'ovuler naturellement.
la question est de savoir si tes cycles avant pilule étaient réguliers??
et encore, la prise de pilule peux tout deregler quand meme.
j'aurais tendance à te dire de ne pas te prendre trop la tête avec la vitesse a laquelle tu peux tomber enceinte...c propre à chacune, meme si dans famille ca marche tres vite ca peut ne pas etre ton cas et l'inverse est valable aussi et c d'ailleurs ce que je te souhaite

.
en plus des fois tu peux meme avoir des pieges....je m'explique ; une de mes copines avaient des cycles sans pilule hyper réguliers et pourtant elle avait du mal à être enceinte.apres un an d'essai et plusieurs examens, ils se sont rendu compte qu'elle n'ovulait pas tout le temps mais avait pourtant ses regles...gros mystere de la nature.
enfin bref, ne te tracasse pas trop...juste un peu lol comme nous toutes...

.bein oui on est toutes pareilles.
je croise les doigts pour toi cycytiti et j'espere que tu auras trés rapidement cette chance d'etre maman.
biz

a bientot