Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
a.ledieu2
Fraise active
Fraise active

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Kikoo les.filles!!!

Vanillachoko : contente ke.tt.se passe.pour le.mieu vrmt!!!!

Laurence : moi je.vous lit tt.les.jours meme.si je.dois.avouer quand ce moment vous netes pas très pipellette!!!!!
JE.ne poste pas toujours car je c à kel point sa pe faire mal.dentendre le.bonheur d autres...

Mon écho c bien passe pas de risque de t21 bébé mesure 5,4cm il à un très bon tonus !!!!! Tt va bien prochaine écho le 19/12/11 sa me paraît tellement long als.jen fait sa va passer super.vite!!!!

En tt k jpense souvent à vous très mes prières vous sont destiné pour ke.celles ki attendent finisse par.etre entendu et.ke.celle.ki son :+++: continuent à bien se porte bisou à ttes
BB1 en route, accroche toi mon ange !!!Image
Image
Moi 25 ans - Lui 29 ans - FC 8
C54 ovulation déclenché le 26/07/11 c'est ++++

axsyl
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site depuis 15 jours, alors je viens me présenter.... Nous avons 40 ans et nous sommes en essai BB1... Pour le moment rien à signaler, mais seulement C2, donc je calme mon stress :pouf: et je prends ma température afin de mieux me connaitre et de nous donner le maxi de chance pour le :+++:

Le taux de fécondité de la femme de + de 35 ans étant en chute libre, si j'en crois toutes mes lectures, je me dis que j'ai un peu de temps avant de voir apparaître le :tetine: tant désiré!!!

A très bientôt à toutes et je vous tiens au courant de l'évolution des choses........ beaucoup de :+++: :+++: à toutes

Axsyl
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
ciociara
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue axsyl je te souhaite un beau :+++: au plus vite.

Contente pour vos échos Vanilla et aledieu profitez bien de votre grossesse et j'imagine qu'il faut beaucoup de patience pour attendre l'écho suivante.

De mon côté j4 du nouveau cycle j'attends que les :regles: se terminent et puis au boulot :calin: et :zen: attitude lol

gros bisous les copines :bisou: :bisou: :bisou:
Image[/url]
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Vanillachoco : whaouu 57mm il grandi , c’est vrai que la premiére écho ou le papa est là ca permet de concrétisé et se n’est plus de l’immaginaire ils peuvent le voir !!!!

Aledieu : ca ne nous fais pas mal d’entendre le bonheur des autres !!

Les filles super contente que ca se passe bien pour vous!!!

Axsyl : j'éspére que tu pourra avoir un :+++: très rapidement, et l'âge ca ne compte peut être pas moi j'ai 25 ans et je suis en essai depuis presque 15 mois..
C'est long mais j'éspére être récompenser pour cette très très longue attente :croisedoigts:

Moi ma température est redescendu, c'est mauvais signe :???: mais bon je n'y pense pas!!
J'attend débu novembre pour passer mon hystérographie.
Il parait que le fais d'injecté le produit dans les trompes ca les débouchent ce qui facilite la fécondation!!!
On verra je suis optimiste!
Image

Image
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

ca fait maintenant un mois que je ne suis pas venue sur le fofo et il y a bcq de pages a lire, donc je vous avoue que je n'ai lu que les 3 dernieres.j'étais en vacances en france metroplitaine....le bonheur de revoir toute la famille au bout de 2 ans sans les voir tous.et surtout de leur annoncer une bonne nouvelle en plus.mais bon, me revoila dans cette chére Guyane où il fait toujours bon vivre.

bienvenue aux nouvelles.felicitations aux nouvelles grossesses et bon courage à toutes les autres futures mamounettes.

j'ai fait l' echo du premier trimestre moi aussi qui est celle entre autre de la trisomie 21.(peut etre un peu tard) : BB mesure 85mm(max pour 14 SA, 84mm).je me suis un peu inquietée car du coup le logiciel n'a rien voulu calculer et prise de sang obligatoire si je veux une estimation du risque potentiel...mais bon pas de cas de t21 dans la famille donc on reste optimiste et la clarté nuquale etait bonne.le gyneco m'a dit pas de soucis pour la taille, 1mm c rien et le radiologue m'a dit que peut etre le grossesse a debutée un chouya plus tot
autre chose, Goau'ld pese 80 g.dans tous les bouquins que je lis, ils disent moyenne de 45g a 12semaine de grossesse(14 sa).et la zut il fait le double il va etre comme maman ce BB....c pour ca que j'ai un bidou enorme, on me croirait enceinte de 4mois revolus voire 5 lol.

enfin voila mes dernieres news.j'espere que vous allez toutes bien.a tres bientot les :fraisinaute:
au plaisir de vous lire :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Hello,

Je reviens de 3 jours de formation dans le var c'est pour ca que je n'était pas présente!!!

Laurance ne t'inquiète pas pour sa taille et son poids dans les livre se sont des moyennes et il ne faut pas avoir peur de ne pas être dans la "norme" chacun évolu à son rythme!!!
Sinon gygy t'en aurai parlé.

:bisou:
Image

Image
cycytiti
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles:::

Je vais bientot arreter ma pillule le 27 novembre exactement j'ai vraiment TROP hate je m'appelle Cyrielle j'ai 21 ans. J'aurais aimé savoir car il y a des copines qui me disent que j'ai un cycle tres regulier car pour moi mes regles viennent tous les jeudi a chaque fois que je dois les avoir et se terminer le dimanche soir pouvez vous me dire si sa une influence pour que je puisse avoir un bébé rapidement ou sa n'a rien a voir du tout ??? merciiiiii et Courage a tous le monde!!!!!!
Image
Jenny006
Top fraise
Top fraise

cycytiti a écrit :Coucou les filles:::

Je vais bientot arreter ma pillule le 27 novembre exactement j'ai vraiment TROP hate je m'appelle Cyrielle j'ai 21 ans. J'aurais aimé savoir car il y a des copines qui me disent que j'ai un cycle tres regulier car pour moi mes regles viennent tous les jeudi a chaque fois que je dois les avoir et se terminer le dimanche soir pouvez vous me dire si sa une influence pour que je puisse avoir un bébé rapidement ou sa n'a rien a voir du tout ??? merciiiiii et Courage a tous le monde!!!!!!
Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Tu sera si tes cycles sont régulier après avoir arrété ta pilule, car pour le moment avec ta pilule tes hormone sont régulé et du coup c'est toujours aux même dates que tes :regles: débarquent!!!

Moi quand je prennais ma pilule mes cycle étaient régulier mais depuis que je na la prend plus ils faisait un peu n'importe quoi, du coup ma gygy m'a donné un traitement et depuis ca va mieu!!
J'attend maintenant que :bebegif: s'installe avec impatience, car comme tu peu le voir dans ma signature je suis en essai depuis juillet 2010 ca commence à faire trés long!!
Mais ne t'inquiète pas ca peu arrivé trés vite aussi, chaque femme est différente.
Je te souhaite un :+++: trés vite!!!
A bientot
Image

Image
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

cycytiti a écrit :Coucou les filles:::

Bienvenue à toi cycytiti
je pense comme Jenny, si tes cycles sont aussi réguliers c parce que tu es sous pilule.c normal tes cycles sont regulés par des hormones et tes regles sont des fausses régles.le principe de la pilule est qu'elle t'empeche d'ovuler naturellement.
la question est de savoir si tes cycles avant pilule étaient réguliers??
et encore, la prise de pilule peux tout deregler quand meme.
j'aurais tendance à te dire de ne pas te prendre trop la tête avec la vitesse a laquelle tu peux tomber enceinte...c propre à chacune, meme si dans famille ca marche tres vite ca peut ne pas etre ton cas et l'inverse est valable aussi et c d'ailleurs ce que je te souhaite :trefle: .
en plus des fois tu peux meme avoir des pieges....je m'explique ; une de mes copines avaient des cycles sans pilule hyper réguliers et pourtant elle avait du mal à être enceinte.apres un an d'essai et plusieurs examens, ils se sont rendu compte qu'elle n'ovulait pas tout le temps mais avait pourtant ses regles...gros mystere de la nature.
enfin bref, ne te tracasse pas trop...juste un peu lol comme nous toutes... :tropdrole:.bein oui on est toutes pareilles.
je croise les doigts pour toi cycytiti et j'espere que tu auras trés rapidement cette chance d'etre maman.

biz :bisou: a bientot
Image
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

oups je viens de me relire et je me rends compte que j'ai fait qq fautes....désolée :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations