En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
laulotteb
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

allo les filles!
je passe en coup de vent! j'ai finalement mis la recap à jour (Un gros merci à Alixia!!!!) ça faisait une semaine!

j'ai eu une fin de semaine TRÈS mouvementée et je suis dans ma 6e semaine... celle ou la fatigue intense semble vouloir s'installer! alors je vais m'évacher sur le sofa pour regarder West wing pendant que mon dragon fait un roupillon d'après midi!

je vous rejase plus tard! :croisedoigts: :croisedoigts: steph!!!
Image

Image

Image

elie08
Top fraise
Top fraise

Wow les filles...c'est tranquille ce soir!
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
genny181
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi Zara!!! Tu vas voir ici ça jase tellement parfois que si tu manques 2 jours oublie ça tu perds le fil des conversations et tu as plusieurs pages à lire!!! :tropdrole:
Plus on est de fou plus on rit!!

VDUB et LILI: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma courbe est bizarre, je crois que ça va être encore une fois une courbe sans ovulation!!! Qu'est-ce que vous en pensez??
Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bin la Genny tu n'es qu'au debut du cycle !
C'est quoi tu trouves bizzarre au juste ?

Rien a signaler pour moi a part hier jai eu mal aux ovaires un peu et ce matin mon coté de sein est sensible alors je me prepare mentalement a la venue des :regles:
Mais je vie vraiment enormement de fatigue cette semaine c'est fou !
Hier soir jai encore eu une episode de pieds gelés
Jvais aller voir mon doc mais le temps que j'ai un rv
Ya bien des jours qui peuvent passer :(
Kyana née le 12 Juin 2012
Alixia
Super fraise
Super fraise

Bon matin les filles!

Lili, Vdub et Elie, je vous souhaite vraiment que ce soit :+++: :+++: :+++: Un trio ce serait bien, comme Galouse moi et Jolierousse!!

Genny, ta courbe n'a rien de bizarre pour l'instant. C'est normal en début de cycle que les températures changent, les hormones changent beaucoup. Il ne faut pas t'inquiéter, attends de voir dans une semaine ou deux comment elle sera rendue avant de t'inquiéter. Un début de courbe ne dit absolument rien. :wink:

Jolierousse, ouin ben tu parrais vraiment pas tes 22li en plus! Moi je vais me peser tantot. J,ai pas de balance chez moi et je me pèse toujours avec la même pour avoir une idée de ma prise de poids. On verra si j'en ai finalement pris ou non.

Sunshine comment ca va?

Galouse ton écho est dans moins d'une semaine :applose: :applose:

Laulotteb, pas facile la fatigue... plus que 6 semaines et se sera fini! :lol:

Zara, parles nous un peu plus de toi! Et comme les filles te disaient, si tu veux connaitre un peu plus nos parcours, va voir sur le sujet des récaps du post en essaie, tu vas avoir nos histoires!

Karo et Cathy, comment allez-vous??

Pour ma part, pas grand nouveau. Quand on fait le régistre de bébé chez babies r us on a droit a un sac rempli déchantillon. Une suce, un biberon, des couches nouveaux-né pampers et huggies, des crèmes pour fessier, des crèmes hydratantes pour bébé et maman, du savon pour bébé, etc. C'est vraiment génial.
isapage
Top fraise
Top fraise

Bon matin les filles !

Bienvenue Zara !

Vdub, Eli, lili :croisedoigts: comme l'a dit Alixia des triplettes ça serait génial pour ce mois-ci !!!

Alixia, moi j'ai le registre des bébés chez Sears... tu donnes une date pour ta DPA et si tu accouches cette date-là ils te donnent en argent tout ce qui a été acheté pour toi dans ton registre !!! Et présentement il y a plein de soldes donc ça vaut la peine ! tu as également un petit sac d'échantillon. Je ne savais pas que Babysrus donnaient autant d'échantillon, je vais probablement aller faire ma liste là également pour voir ce que j'aime et je n'aime pas dans les produits qu'ils offrent !

Dai, ton voyage approche ! :wink:

Vdub, ouff pas facile ton problème de circulation... j'espère que tu seras bien prise en charge autant pour augmenter tes chances d'avoir un bébé que pour ta santé en générale :bisou:

:bisou: et :croisedoigts: à toutes celles que j'oublie !

Pour moi, premier cours (de 3) prénatal demain soir ! Je ne fais que les 3 cours offert à la maison de naissances car ils ciblent vraiment la fin de grossesse, l'accouchement et l'allaitement. Vendredi, suivi avec la sage-femme... on va voir combien j'ai pris ces 3 dernières semaines !! :-D

Bonne journée :bisou:
Alixia
Super fraise
Super fraise

Isapage, c'est vraiment différent d'une place à l'autre les cours prénataux. Avec mon CLSC, c'est 2 soirs de 2h. Avec le CLSC de la ville d'à côté, c'est 2 soirs 3h.

J'ai enfin réussi (2 mois plus tard) à comprendre comment enregistrer les photos de mon écho sur mon ordi.. grrrrr Le chul ne donne pas de photo papier parce que les photos servent à faire des dons pour la fondation de chul donc il faut payer le cd photo 40$ et on fait ce qu'on veut des photos. Par contre, le programme sur lequel sont les photos est un peu trop compliqué pour moi et je viens tout juste (après 2 mois) de m'appercevoir que j'avais la marche à suivre pour enregistrer les photos sur l'ordi! Moi qui pensais ne pas prendre le cd photo à mon écho de jeudi prochain, je vais le prendre!!
elie08
Top fraise
Top fraise

Bon matin les filles,

j'espère que vous allez bien. De mon côté tout est tranquille, à part une petite douleur aux ovaires...ce qui n'a pas vraiment de sens! J'essai d'avoir une phase DPO plus :zen:

Merci pour votre support et vos encouragements constants...ça fait du bien de vous lire, vous êtes mes petits rayons de soleil!

Bonne journée :bisou:
Débi
Première fraise
Première fraise

Bonjour les essayeuses de Montréal :coucou:

Je ne sais pas si je suis dans le bon post, mais ayant vu ailleurs que la majorité des filles de Montréal se trouvent ici, je tente ma question... N'Hésitez pas à me préciser si je dois poser ma question ailleurs qu'ici.

En fait, je suis à la recherche d'un (ou d'une) gynécologue dans la région de Montréal. Est-ce que l'une d'entres vous aurait des noms à me référer, peut-être même le vôtre s'il prend toujours de nouvelles patientes.

Je crois bien avoir un problème d'ovulation et j'aimerais bien pouvoir consulter à ce sujet, prochainement ( c'est que je n'ai plus 20 ans :sage: alors il ne faut plus tarder si je souhaite voir :bebegif: arriver)

Un grand merci d'avance à vous toutes... Et bonne chance pour vos projets :bebegif:

A bientôt!

Débi
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Débi...tu viens d'où toi ?

moi à St-Eustache j'avais Dre Bertrand sur la 25 e avenue
450-491-3533 mais j'y suis allée par demande de mon médecin de famille alors je sais pas si elle prend les nouvelles patientes faudrait tu appelles.

maintenant je suis à Qc et ici il y a le centre de gynécologie et obstétrique qui prenne sans référence des nouvelles patientes.

sinon tu peux t'adresser chez Ovo ou Procréa peut-être
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations