Bon matin les filles!
Lili, Vdub et Elie, je vous souhaite vraiment que ce soit

Un trio ce serait bien, comme Galouse moi et Jolierousse!!
Genny, ta courbe n'a rien de bizarre pour l'instant. C'est normal en début de cycle que les températures changent, les hormones changent beaucoup. Il ne faut pas t'inquiéter, attends de voir dans une semaine ou deux comment elle sera rendue avant de t'inquiéter. Un début de courbe ne dit absolument rien.
Jolierousse, ouin ben tu parrais vraiment pas tes 22li en plus! Moi je vais me peser tantot. J,ai pas de balance chez moi et je me pèse toujours avec la même pour avoir une idée de ma prise de poids. On verra si j'en ai finalement pris ou non.
Sunshine comment ca va?
Galouse ton écho est dans moins d'une semaine
Laulotteb, pas facile la fatigue... plus que 6 semaines et se sera fini!
Zara, parles nous un peu plus de toi! Et comme les filles te disaient, si tu veux connaitre un peu plus nos parcours, va voir sur le sujet des récaps du post en essaie, tu vas avoir nos histoires!
Karo et Cathy, comment allez-vous??
Pour ma part, pas grand nouveau. Quand on fait le régistre de bébé chez babies r us on a droit a un sac rempli déchantillon. Une suce, un biberon, des couches nouveaux-né pampers et huggies, des crèmes pour fessier, des crèmes hydratantes pour bébé et maman, du savon pour bébé, etc. C'est vraiment génial.