Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
latita

Re: que pensez vous de ma coube

bonjour ovulation a ete faite mainteneant il faut encore continuer ta temperature pour voir si elle monte toujour bonne chance je te souhaite un :+++:

lucie88300
Top fraise
Top fraise

Re: que pensez vous de ma coube

la température reste haute 14 jours dans tous les cas et redescend si les Rrrr arrivent(quelque soit la durée de ton cycle tes Rrrr arrivent automatiquement 14jours apres ovu) si la t° reste haute au delà c'est bon signe mais sa ne garantis rien tu peux faire un test 12 jours après ton ovulation mais vu qu'il est quand même tôt le résultat est pas tout a fais fiable, refait en un quelques jours plus tard...
Moi 28 ans + lui 26 ans = famille recomposée :
E - 7 ans - 3,200 kg - 48 cm
M - 6 ans
T - 5 ans - 2,670 kg - 46 cm
Bébé prévu 4 juin 2018

- Bébé 1 : C10
- FC 5sa : C2
- Bébé 2 : C2 post fc - MAP a 34+6sa
- Bébé 3 et 4 : C2 ++++
Grossesse gemellaire monochoriale biamiotique
Caramel1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Que pensez vous de ma courbe ?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, en essai BB1, j'en suis au cycle 13 :-(
Nous commençons un bilan de fertilité. J'ai déjà fait une écho : ovaires polykystiques, la prise de sg indique apparemment un déséquilibre hormonal et je suis en plus sous traitement après une ablation de la thyroide.
Enfin, ce mois- ci on m'annonce que, naturellement, il sera difficile de tomber enceinte...catastrophe, mais bon je me console en me disant qu'il y a bien pire que moi. Résultat pas trop motivée par les câlins, plutôt triste et déçue. Mais on tente quand même les câlins dans "la période", qui semblerait être au 15° jour.
Donc théoriquement, mes règles auraient du être là Lundi...mais... toujours personne au balcon et une température qui pour moi reste sur un plateau haut.
Pour les signes : très mal à la poitrine et quelques nausées MAIS comme à chaque cycle, une impression d'humidité constante et l'impression qu'elles arrrrrrrivent.
Je n'ose pas faire un test tout de suite j'ai trop peur du :negatif: par contre avoir votre avis sur ma courbe j'aimerais beaucoup...

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... db341077c0

Merci d'avance
Modifié en dernier par Caramel1983 le 13 oct. 2011, 19:51, modifié 1 fois.
Image

Image
afectiona
Super fraise
Super fraise

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

pas mal ta courbe ainsi que tes signes mais attends pour le test
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Ta température à t'elle été prise tous les jours à la même heure?
Ce qui m'ennuie un peu c'est la chute de ta température le 3 octobre. Puis l'oscillation de ta courbe qui malgré tout à ce jour semble être plus vers plateau haut.
Je ne suis toutefois pas une experte en courbe donc, j'espère que tu auras d'autres avis que le mien.
Je pense que tu devrais attendre quelques jours encore, genre jusqu'à lundi et si toujours pas tes :regles: , demander une prise de sang au cas où.
Quoiqu'il en soit, si tu es :+++: aujourd'hui, tu le seras toujours lundi prochain, donc, tu peux attendre un peu même si je suis consciente que la patience dans ce genre de situation n'est pas toujours une vertue féminine (ni masculine par ailleurs).
Je :croisedoigts: pour vous!
:bisou:
Caramel1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je prends ma température tous les jours à la même heure (6h) même le week end. Le mois dernier j'ai eu la même chute, ce qui semble bizarre aussi à mon docteur. Apparemment, d'après lui, beaucoup de femmes ont cette chute mais elle est rarement si importante. Et je suis assez rik rak en progestérone, il pense que le problème vient de là...je vois la gynéco mercredi on verra...
Pensez vous que l'ovu c'est bien produise le 15ème jour ???
Image

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

D'après ce que je sais des courbes de températures, je pense effectivement à une ovulation à J15!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
cassie30
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !!
puis je aussi vous demandez ce que vous penser de la mienne ????

Que pensez-vous de ma courbe?

merci d'avance !!!
bizzzz
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
La tienne semble bien partie! On distingue bien 2 plateaux et tu restes en plateau haut!
:croisedoigts: :+++: :bisou:
Caramel1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Et ma courbe qui a encore montée, humhum ?!?! :croisedoigts:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations