Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Claire67 a écrit :Coucou les filles, j'ai quels petite interrogations, je suis a min 4 eme jour de cloclo sur 5. Avec 2 cp par jour, et en fait déjà sur ma courbe ma temp n'a jamais été si haute en première phase mais je pense que c le cloclo mais du coup ça va etre bonbon pour réperer l'ovu ! Habituellement jovulais entre j21 et j30! Pensez vous qu'en un seul cycle le clomid puisse ma faire avoir une ovu "normale" dans les j14,j15?? Y a t'il un temps approximatif entre la fin de la prise et l'ovu?! Et sinon est ce qu'on est vraiment censée ressentir son ovu quand on est sous cloclo??! merci D'avance! :bisou:

:coucou: claire !!

Alors deja ce qui serait bien c'est de nous mettre ta courbe sur le fofo pour que l'on puisse mieux voir ce que ça represente ,en principe t'inquiete l'ovu tu vas la reperer ,tu n'es pas obligé d'avoir une ovu a j14-j15 y'en a qui on une ovu plus tardive que ça sous clomid tout depend comment ton corps va réagir ,normalment une fois fini ton dernier comprimé de clomid ,il faut compter entre 7 et 9 jours mais ça encore c'est pas obligatoire ,alors en principe tu vas la sentir mais encore une fois toutes les filles sont differentes !!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit :Coucou Claire !!
Coucou Seven !!
je vais bien, je suis surexcitée depuis ce matin avec cette t° !! je tiens pas en place !!! en plus mon homme est là ce matin ... le pauvre, il en a déjà marre de moi :tropdrole: :tropdrole:
:zen: ma cherie :zen: patiente encore un tout petit peu y'en a plus pour tres longtemps !!! et mieux vvaut te dire que c'est pas ça pour ne pas etre deçu a la fin dit toi que c'est un dereglement hormonale et qu'elles vont debarquees bientot !!!

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

impreza
Top fraise
Top fraise

Oui je sais il faut pas s'emballer !!
allez ... chuuut on se calme :lalapin: et on reste :zen:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit :Oui je sais il faut pas s'emballer !!
allez ... chuuut on se calme :lalapin: et on reste :zen:

:tropdrole: :tropdrole: oui voilà c'est ça :zen: :tropdrole: :tropdrole: toi alors t'es une sacrée pepette !!! :wink:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Claire67
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 40b145.png. Voila ma courbe les filles! Bon si c pas j14 tant mieux car mon homme doit s'absenter a ce moment la bon 2 jours ça va ce sera tp avant et direct apres! C horrible j'ai l'impression qu'on est de vrais machines! Bon j'essaye de mas trop psychoser mais comme je commence qque chose de nouveau j'ai plus d'espoir que pour les précédents et surtout j'ai une grosse pression car j'aimerais changer de boulot l'année prochaine et j'aimerais suivre pour cela une formation qui démarre en septembre 2012... Autant vous dire que me mous sont comptés... Et ça ça me met un stress en plus! :ouin:
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles je passe juste pour vous faire de gros bisous pour cette journée , je vous lirez ce soir
bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
loviina
Top fraise
Top fraise

coucou les fille comment sava moi sava plus aucune douleur g passé une bonne nuit jai u une baisse de temp mes je penseque mon ovu é deja passé la je crois que la baisse de temp é normal car la nuit presedente je me senté mal on verra demain....

impreza courage rien é perdu je croise pour toi é pour nous toute

PERE NOEL ON VEUX TOUTE UN MERVEILLEUX :bebegif: DANS NOTRE BIDON :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou: Cerise !! moi aussi je serai absente une partie de l'après midi, mais je reviens vite, c'est promis !! :wink:
je prie dame nature pour que mes :regles: ne viennent pas et avoir un beau :+++: en fin de semaine ... :croisedoigts:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
chawane
Top fraise
Top fraise

allez nouvelle question : le clomid n'a jamais faussé mes tests d'ovulation mais je voulais savoir si provames pouvait ??
mon test était quasi positif ce matin, à J14, or mon écho de J12 me mettait 2 follicules de 10 et 12 mm...ils n'ont pas pu arriver à maturation si vite !!
Peuvent-ils être expulsés avant d'avoir atteint la bonne taille ?
Je précise qu'en général quand mon test est positif, ma T° est la + basse..en gros le test ne me laisse pas 24 ou 48 h !!
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles :coucou:

seven c'est vrai qu'on dirais que tu es presque une sage femme ou ginéco :lol: :lol:

mon homme est rentré de l'hopital alors je vais un peu moins courir !!

impresia ( :grattelatete: je crois que j'ai mal écrit ) tu es super patiente !! j'aurais déja testé !!

:bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations