Claire67 a écrit :Coucou les filles, j'ai quels petite interrogations, je suis a min 4 eme jour de cloclo sur 5. Avec 2 cp par jour, et en fait déjà sur ma courbe ma temp n'a jamais été si haute en première phase mais je pense que c le cloclo mais du coup ça va etre bonbon pour réperer l'ovu ! Habituellement jovulais entre j21 et j30! Pensez vous qu'en un seul cycle le clomid puisse ma faire avoir une ovu "normale" dans les j14,j15?? Y a t'il un temps approximatif entre la fin de la prise et l'ovu?! Et sinon est ce qu'on est vraiment censée ressentir son ovu quand on est sous cloclo??! merci D'avance!

Alors deja ce qui serait bien c'est de nous mettre ta courbe sur le fofo pour que l'on puisse mieux voir ce que ça represente ,en principe t'inquiete l'ovu tu vas la reperer ,tu n'es pas obligé d'avoir une ovu a j14-j15 y'en a qui on une ovu plus tardive que ça sous clomid tout depend comment ton corps va réagir ,normalment une fois fini ton dernier comprimé de clomid ,il faut compter entre 7 et 9 jours mais ça encore c'est pas obligatoire ,alors en principe tu vas la sentir mais encore une fois toutes les filles sont differentes !!!