bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
liloo.r
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour novembre 2011

merci prisci!

j'ai tel à la mater, la sf m'a demandé de passer...

j'y vais mais suis pas fière. :-D
Image

prisci33
Fraise active
Fraise active

lol ok bon beh tien nous au courant bisou
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles,

ça y est ma mère est partie. en plus dès qu'elle est arrivée j'ai eu le droit à une réflexion :rougedecolere: :rougedecolere: du genre elle me touche le ventre et me dit c'est la première fois que je touche ma puce vu que ta maman veut pas!!! je vous explique pourquoi elle a dit ça. en fait au début de la grossesse, comme mon ventre ne se voyait pas du tout et surtout c'était fin avril, ma mère à toucher à mon ventre mais plus bas et on était avec des gens donc je lui ai dit " tu mets ta main trop basse" et elle s'est vexée et n'a plus voulu toucher mon ventre alors que ça me gène pas du tout. donc je la laisse parler pour éviter les disputes.
sinon sa va je suis pas trop fatiguée pour le moment je suis resté le plus possible assise et j'ai fait simple pour manger.

Prisci, courage c'est normal que tu sois stressée pour ton col mais il faut pas que tu te focalise dessus car malheureusement souvent plus on y pense moins ça va.

Bichecoeur, contente de voir que tu vas bien et puis pas évident pour le prénom je te comprends. c hommes je te jure tous les mêmes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . j'espère que tu trouveras un faire part nous on y arrive pas y'en a tellement des mignons.

Liloo, j'espère que tu nous donneras une bonne nouvelle, il m'arrive d'avoir des contractions comme les tiennes et pour moi tout va bien au niveau de mon col donc c'est vraiment aléatoire d'une grossesse à une autre mais je :croisedoigts: pour toi.

voilà je vais faire la loque sur mon canapé :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
liloo.r
Première fraise
Première fraise

bonsoir

je reviens de la mater. mon col a un peu bougé (on est à 1 doigt), et mes douleurs pourraient être dûes à un début de décollement placentaire ou à des tiraillement sur l'ancienne cicatrice de césarienne...

dans le doute, j'ai ordre de rester au repos avec doliprane + spasfon en systématique toutes les 6 heures sur les prochaines 48 heures, et à la moindre douleur, de retourner à la mater...

il me semblait bien que cette douleur d'hier soir ne ressemblait pas vraiment à des contractions et c'est ce qui m'avait fait penser que ce n'était pas grave, alors que ça aurait dû m'affoler en fait...

ce qu'il y a c'est que jusque là je ne stressais pas en fait, pensant avoir largement le temps d'arriver à ma césa avant que quoique ce soit ne se passe... mais en fait trop de zénitude tue la zénitude et là il va falloir que je sois plus attentive...

flûte!
Image
ricemilie
Top fraise
Top fraise

priss dijon c'est le pays de la moutarde lol c'est dans l'Est en bourgogne. moi aussi je voudrais qu'il tienne jusqu'au 19 ! hier ma SF de prépa a regardé mon col et il doit etre a 2cm environ mais elle sent elle aussi la tete, elle voulait me le faire remonter, j'ai dit j'ai pas le temps lol veut pas qu'il remonte moi lol

bichecoeur merci enchanté.
c1 : 31 jours
c2 : 26 jours
c3 : FC
c4 : 31 jours
c5 : + confirmé par pds.

l'amour de ma vie est né le 8 novembre 2011.

2eme amour parti trop tot (aspiration le 28 octobre 2013)
c1 18 jour
c2 18 jour
c3 nouveau curtage car aspi mal faite
c4 ras
c5 en cours

bb2 nous t'attendons impatiemment.
Image
bichecoeur
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Liloo.r bienvenue, prend soin de toi, écoute bien les conseils des SF histoire que tu puisse aller à la date de césa en paix...

Pititesweetie tiens... ta mère et la mienne s'entendraient bien !!
Pour le faire part nous on a trouvé un modèle hier soir sur le thème super bébé (tous le décor de Super Mar*o, le célèbre plombier moustachu!) c'est original et nous on a toujours fait tous les jeux depuis qu'on est petit !!!

Prisci je te comprend moi aussi je suis stressée et me mets en tête que quoi qu'il arrive bébé ne dois pas sortir avant début novembre (dpa 21/11)

D'ailleurs j'ai un soucis, c'est pas glamour mais j'ai besoin d'avis...
Hier soir je me lève du canapé et d'un coup je me sent mouillée, je vais au toilette, pas envie de pipi...je panique un peu (style fissure poche des eaux ...) je reprend mes esprits, me remet au propre et rebelote 2 fois dans la soirée... Ce matin pareil, je ne gère plus ma vessie :???: j'ai beau bien faire pipi, bien m'essuyer, je fuis sans pouvoir gérer, alors pour pas me changer x fois je sert les cuisses... Il est vrai que depuis deux jours j'ai aussi très mal au bassin et que je sent bébé très bas comme si il avait amorcé la descente (mais je ne suis qu'à 34SG)... Enfin, bref, je ne sais que faire, je ne sais pas si c'est normal (aléa de grossesse) je n'ose pas sortir...à l'aide !! :???: :wink: :???:

@ :+++:
ricemilie
Top fraise
Top fraise

bichecoeur fonce a la mat !!!!!!!!!!!!!
c'est du liquide amnio.
tes pertes sont liquide habituellement ? car moi jai pareille que toi mais mes pertes sont liquides donc je vois pas la difference.

c1 18 jour
c2 18 jour
c4 ras
c5 en cours

Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles,

Bichecoeur, ma pauvre ça doit pas etre pratique je c que parfois ça m'aie eu arrivé mais jamais autant que toi, par précaution appel la mater on se jamais ils ont peut etre une solution car franchement je ne sais pas quoi te dire.

Liloo.r, ben dis donc heureusement que tu as consulté. reste bien tranquille et surtout ne force pas et j'esère que ça ira mieux.

Prisci, :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu tiennes jusqu'à la semaine prochaine et surtout repos!!!

Moi, je reviens de mon scanner et ça sent la césarienne tout ça d'après une sage femme, je revois le médecin du coup vendredi prochain mais je pense que la SF qui me suit va m'appeler demain car elle est très présente et elle savait que je passais le scan aujourd'hui donc dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
sinon un peu fatigué aujourd'hui mais je vais voir une amie qui à accoucher cet aprem elle habite à coté de chez moi j'ai hate de rencontrer son petit Enzo. :-D :-D

je repasserai d'ici ce soir.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
bichecoeur
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Vous pensez que ce peut être du liquide amnio ? moi j'étais parti sur une fuite urinaire... Et les douleurs de bassin vous avez ça ? J'ai mal au niveau du pubis et sur les côtés... Vous pensez réellement que je dois prendre la voiture (20min) et allez embêter les SF ? :grattelatete: :grattelatete:

@+ :bisou:
ricemilie
Top fraise
Top fraise

moi je pense que c'est possible.
oui moi j'ai mal au bassin et aux hanches, idem pour le coté du pubis sa me fait comme des bleus.

et sache que tu embete jamais les sages femme, elles sont là pour sa. le seul truc c'est que tu vas y rester toute l'apres midi.

c1 18 jour
c2 18 jour
c4 ras
c5 en cours

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations