les filles
Liloo.r bienvenue, prend soin de toi, écoute bien les conseils des SF histoire que tu puisse aller à la date de césa en paix...
Pititesweetie tiens... ta mère et la mienne s'entendraient bien !!
Pour le faire part nous on a trouvé un modèle hier soir sur le thème super bébé (tous le décor de Super Mar*o, le célèbre plombier moustachu!) c'est original et nous on a toujours fait tous les jeux depuis qu'on est petit !!!
Prisci je te comprend moi aussi je suis stressée et me mets en tête que quoi qu'il arrive bébé ne dois pas sortir avant début novembre (dpa 21/11)
D'ailleurs j'ai un soucis, c'est pas glamour mais j'ai besoin d'avis...
Hier soir je me lève du canapé et d'un coup je me sent mouillée, je vais au toilette, pas envie de pipi...je panique un peu (style fissure poche des eaux ...) je reprend mes esprits, me remet au propre et rebelote 2 fois dans la soirée... Ce matin pareil, je ne gère plus ma vessie

j'ai beau bien faire pipi, bien m'essuyer, je fuis sans pouvoir gérer, alors pour pas me changer x fois je sert les cuisses... Il est vrai que depuis deux jours j'ai aussi très mal au bassin et que je sent bébé très bas comme si il avait amorcé la descente (mais je ne suis qu'à 34SG)... Enfin, bref, je ne sais que faire, je ne sais pas si c'est normal (aléa de grossesse) je n'ose pas sortir...à l'aide !!
@