insuffisance oarienne et fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilouna72
Top fraise
Top fraise

insuffisance oarienne et fiv

bonsoir , je cherche des personnes dans le mm cas que le mien , c'est à dire jeunes et en insuffisance ovarienne .
nous avons commencer les stimulations pour fiv icsi en mars 2011 , en mai transfert de 2 blaso et :negatif: , en sept transfert d'1 balsto ( congelé ) et :negatif: donc changement de PMA à compter de maintenant (nouvelle pma à 90 kms..).
et en 2h de rdv nous en avons appris bcp + qu'en 1 an dans notre pma à 10 kms.... :applose:
donc des tas d'examens à faire et refaire , mais avant tt mon homme doit absolument arreter de fumer..
j'attends de pouvoir vs lire ... :bisou:
Image

lilouna72
Top fraise
Top fraise

Re: insuffisance oarienne et fiv

il n ' y a personne sur ce fofo en insuffisance ovarienne ??????????
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
cocrally
Fraise active
Fraise active

bonjour moi ossi jsui d1 le mm cas que vous j ai 24 ans et une fsh a 34 . je vai avoir une fiv o moin de novembre donc voila
lilouna72
Top fraise
Top fraise

bjr cocrally ça va ?
et dis moi ton médecin t'a dit qu'elles étaient tes chances pour une grossesse ? que t'ont ils dit exactement ?
tu as fait des tas d'examens aussi ??
moi on m'a dit que le tps eétait compter que c t maintenant ou jamais et qu'il fallait y aller à fond mais bon déjà 2 :negatif:
1fiv icsi dont un congelé mais :negatif:
on recommence à 0.....
Image
cocrally
Fraise active
Fraise active

ben la premiere foi que je l est vu il ma di on va essayer la fiv ,mai jpeu pa vous dire si sa marchera il m avai fai une echo et la deuxieme foi il ma di je pense que sa devrai le faire il m avai refai une echo j avai fais des seances acupunture ,donc je sai pa si sa a changer quelque chose i ma pa di mai en tou cas il etai plu positif.oui j ai u pa mal de prise de s1 .Jsui suivi a clermont ferrand o chu estaing et vous ? vous devez ravoir une fiv k1 ? je me doute que de voir :negatif: doit demoraliser un peu mai il fo se battre on va l avoir :+++: vous etes en sai depuis combien de de t1 ? moi mars 2010 .bone journé
lilouna72
Top fraise
Top fraise

bjr , ouais c pas facile les échecs et surtout l'attente après un transfert...moi j'ai bcp de mal , le pire c que g eu 2 filles naturellement 2 grossesses non désirées arrivées je ne c comment.....lol..et là avec mon nouveau conjoint on en veut un ( lui n'en a pas ) et ben non rien , là je vais surement changer de pma on a de nouveaux exam' à faire elle ns a dit que plus le tps passe et plus ça va etre dur d'y arriver...donc je pense que la prochaine fiv sera qu'en fev 2012 , et toi c programmé ?? A TES 2CHOS TU AS COMBIEN DE FOLLICULES
Image
cocrally
Fraise active
Fraise active

bonjour alors moi j att1 mes regles et je commence par une piqure de decapeptyl et jleur telephone et il me dise k1 je commence avec gonal f .alors il me semble ka la 1 ecco j avai 5 et 4 et la il ne ma pa di et vou ? vous ete suivi ou ?
lilouna72
Top fraise
Top fraise

moi je ss dans une clinique dans le 72 , j'attends un appel du gygy pour me dire ce qu'on va faire et qd mais bon j'attends depuis lundi....
Image
lilouna72
Top fraise
Top fraise

pour la 1ére fiv j'avais provamès , synarel et injection de puregon
Image
cocrally
Fraise active
Fraise active

bonjour juste pour en renseignement avez vous u decapeptyl ? si oui vous a t elle couper vos regles je l est le premier jour de mes regle merci
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations