Je me presente j'ai 24 ans et nous attendons bb2 pour le 9juin 2012. j'ai fait mon test de grossesse le 04 octobre.
présentez vous a votre tours en espérant pouvoir avoir un bon partage de nos grossesse.
angelique

Coucou Aziliz72, moi aussi bb rapprochés ! ma petite crevette est née le 6 juin 2011 et bb2 prévu pour le 27 juin 2012 !Aziliz72 a écrit :Coucou!
Je m'appelle Cecile, j'ai 25 ans. Je suis mariée et maman d'une petite Louhann qui aura 1 an lundi prochain. Et BB2 s'est installé dans mon bidon! Nous ne voulions pas un grand écart entre nos enfants, c'est réussi! J'ai arrêté ma pilule en aout, pendant les vacances! Alors que pour louhann j'ai mis 7mois avant de tomber enceinte!
Ravie de faire un prit bout de chemin avec vous!
Aurmick a écrit :Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum
alors je me présente j'ai 24 ans (bientot 25) mon mari 26 ans
et on vien d'apprendre que je suis enceinte après 6 cylces d'éssaie![]()
d'après mes calcul j'accoucherais vers le 25 juin.
Le 22 Novembre RDV chez gygy, je serais plus fixé sa me tarde d'ailleur car je trouve que c'est long d'attendre
J'espère que vous m'accepterais et qu'on va pouvoir parler du déroulement de notre grossesse
Bin c'est clair que sa va etre long et surtt de voir si tt va bienylona41 a écrit :
bonjour aurmick , bien sur que l'on t'accepte et c'est avec plaisir que nous partegerons nos grossesse.
le 25 juin est la date de naissance de ma fille.
j'ai aussi 24 ans , mon homme vient d'avoir 25.
mon rdv chez gygy est le 28 novembre sa va etre tres long d'attendre. j'ai trop hate de le voir.
je te souhaite une bonne grossesse.