bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

HATSHEPSOUTMM :applose: super ton écho :applose:

bon courage les filles pour les nausées, ça ne devrait plus tarder à s'estomper et même s'arrêter :croisedoigts:

de mon côté ça va, je reste pas mal fatiguée mais depuis que j'ai fini le boulot je m'offre le luxe de faire une ptite sieste :-D ça fait un bien fou!

le bidou pousse bien, j'ai passé ma journée avec le bouton de mon pantalon ouvert, mais bon j'essaie d'attendre encore un peu avant les achats de tenue de grossesse mais je crois qu'il va bientôt falloir que j'investisse!

bonne soirée :bisou:
Image

petitpoid
Première fraise
Première fraise

filles, pour les nausées, courage... c'est difficile mais apres c'est tellement bon cette grossesse.....

Moi aussi fatiguée plus plus !!
Oh zut bah jorais pas du prendre le gel pr le doppler alors.... bon pasgrav.

Moi je suis dja au lit, j'ai la flemme d'aller a la douche :( et pourtant cheri ne va pas etre content s'il me voit en pantalon chaussettes sales dans les draps ( moi qui suis maniaque d'ordinaire )... je suis trop trop HS en ce mmt et au boulot je m'embrouille avc mes collegues qui ne comprennent pas qu'enceinte on puisse etre fatiguée ou mal parfois. C'est dingue. Enfin, je me concentre sur mon homme, mes filles et mon bebe et c'est tout ce qui compte ! Vivment le congès mater !! mdr :bbfille:
Alexie-Enola Née le 08 Novembre 2002
Ayana-Liv Née le 19 Janvier 2011

Petit coeur en attente.... pour mai 2012

Image
EnolaImage
AyanaImage
Image
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Journée shopping demain avec la maman pour regarder les meubles et acheter les premiers vêtements de grossesse! Étant donné que je serais en vadrouille à Paris toute la semaine prochaine, mieux vaut etre à l'aise dans mes fringues!!!
Trop hâte de passer cette journée!!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
sophiafx
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

petite question : toutes les nuits j'ai des insomnies, ça vous arrive aussi? car là j'ai dormi 5 h en tout ! et je suis vraiment nazzzze. Je suis morte de fatigue et je dois aller bosser !
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Oui, moi ça m'arrive aussi presque toutes les nuits... Courage pour le boulot!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Slt les cocottes !

Félicitations annanaz pr la récap prénoms, elle est super jolie !

Audrey, courage, je suis dans le même état que toi... un mieux hier dans la journée et depuis hier soir, c'est terrible ! tu crois qu'on en tient jusqu'à la fin si ça ne se calme pas maintenant (12 sa jeudi pr ma part) ?? J'espère que non ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lababou, jspr que t'as pu manger ta raclette ?? :wink: perso, maintenant, je ne me prive plus, je préfère manger ce dont j'ai envie même pr le revomir ensuite :???:

aiedail, bon shopping !

sophia, première insomnie cette nuit et là je suis au bureau... dur dur ! de plus, les nausées et vomissements sont plus forts quand je ss très fatiguée comme ça dc je compatis ! tu peux prendre du donormyl (1/2 avt le coucher), c'est mon médecin qui m'a conseillé d'en prendre pr atténuer nausées et bien dormir mais j'ai pas encore testé... délivré sans ordonnance, et aucun risque pr la grossesse.

Sinon, pr le doppler, mon mari n'est pas chaud, il dit que je vais l'utiliser trop souvent et me stresser :non: dc j'y réfléchis encore.

:bisou: et bne journée et ce malgré fatigue et nausées ! :-D
Image
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="la babou"]koukoulik j'ai bien recu ton mp :wink:

Super LA BABOU, je ne suis pas si nulle que ça alors ! :tropdrole:
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

ce soir mon homme a prévu une raclette, j'en meurs d'envie mais j'ai peur de tout revomir :???:[/quote]

Moi aussi envie d'une raclette ! Mais un peu restreintes sur la charcuterie :???:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

finalement j'ai mangé un peu de raclette e je n'ai pas vomis, par contre le soir j'ai des douleurs a l'estomac, faut que je demande du gaviscon au medecin

aiedail bon shopping :-D
sophit
Fraise active
Fraise active

Bravo pour la récap ;c'est vraiment génial !!!

AUdrey ,moi c'est pareil que toi ,je n'y comprend rien ,les nausées s'étaient calmé pendant a peu près deux semaines et la c'est reparti a fond la caisse ,j'ai les boules !!!

Sinon,j'ai l'écho jeudi ,on a vraiment hâte de voir notre tit bout ,ça fait un mois qu'on ne l'a pas vu ,j’espère qu'il va bien !!!j'en suis a 11 sa ,on s'approche de la fin de la phase la plus critique ,même si on est jamais a l’abri,on y croit !!

gros bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations