Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Je remonte le topic :-D

ma fille est née le 6 janvier , donc elle a 9 mois aujourd'hui , ca grandit trop vite !!!

elle va bien apart les dents du haut qui lui travaille beaucoup ( elle a un ptit rhume )

demain je vais essayer les biscuit ( elle a que 2 dents ) j'hésite un peu

elle se tient assise , va sur le trotteur , le 4 pattes ne devrais pas tarder !!!

elle mesure 74 cm et 8kg 950

a très vite !

3den
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Laetie: je donne déjà des biscuits bébé à ma fille, elle n'a toujours pas de dents ! Elle machouille, machouille... bon évidemment faut prévoir un booon grand bavoir !
Au début elle prenait des petits morceaux, et à force de voir que ça passait pas, elle fait attention, je lui fais confiance :wink:

Donc toujours pas de dents comme je disais, par contre ça travaille bien depuis quelques temps, je lui donne des tubes Oasis Glacés, (pas entier évidemment), elle croque un morceau de glaçon, et le laisse fondre dans sa bouche, ça doit lui faire du bien :-D
En plus y'a différents parfums, fraise framboise, pomme pêche etc.. et je me dis que comme ça elle "boit" un peu d'eau ! (parce que pas fan du tout!)

A part ça, je suis bien arrivée dans le sud, à Marseille, il fait trop chaud lol !
j'essaie de trouver du travail rapidement, entre temps on retape le nouveau logement !
J'ai trouvé une assistante maternelle pour Eden, j'ai plus qu'à attendre le transfert de dossier !
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça se fasse rapidement.

Eden rampe enfin depuis hier soir, je suis trop contente :applose: Dans 3 jours elle aura 9 mois, ça commence à devenir très intéressant, elle papote, elle marche bien, et elle gigote pour se déplacer.... y'a plus que les dents à attendre !
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Adèle55
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment allez vous ?
Laeti bienvenu parmis nous !
Moi ma fille s'appelle Célia elle est née le 27 a 2 dents en bas marche à quatres pattes ce met debout partout mais maintenant elle sais bien se mettre assise pour se lacher (ouf j'ai moins peur )
Moi je suis aide soignante dans un hôpital en service de gériatrie
je suis à mi temps j'ai une autre fille de 3 ans et demi qui ce nomme Eléna et je viens de LORRAINE e dans la meuse
Et toi tu viens de quel coin tu as d'autre enfant ?
Salut Eden c'est sur que du dois voir la différence de climat entre le nord et le sud :tropdrole: je te souhaite trouvefr un job sympa
je vous embrasse à bientot :coucou:
Laetie47
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans vous allez bien ?

désoler mais je viens pas souvent ici !!!

Alison a 9 mois , elle va bien apart que les dents lui travaille beaucoup , les fesses rouges , rhume , dort mal ... vivement que la 3ème perçe lol

elle mange pas des ptits pots en morceaux car elle aime , je voudrais essayer les biscuits mais j'ai peur qu'elle s'étouffe

bonne aprem a toutes :bisou:
pamalalarache

Bonjour les janviettes et les janviettons :coucou:

Mon fils Jules est né le 26/01/2011 à 8h41 et pesé 3kg300 pour 49 cm.
Aujourd'hui il a 8 mois 1/2 et pése 7kg800 pour 71 cm. Il a 4 dents (2 en bas et 2 en haut) il se tient bien assis, va dans le trotteur mais ne se mais pas debout tout seul et ne veut pas du tout ramper (il a horreur d'être sur le ventre !) Je lui donne également des biscuits mais il préfére jouer avec que de les manger :-D par contre il est dans la période ou il teste les nerfs de maman et papa, il dit non à tout et le pire c'est qu'il crache quand il mange un vrai p'tit monstre quand il fait ca.
Voilà je pense que j'ai tout dit ou presque :wink:

à bientot et bonne journée

ma merveille je t'aimeImage
morgane26210
Top fraise
Top fraise

P1020581 (600 x 450).jpg
bonjour les filles !!!

ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, tout a été super speed !
bienvenue Pamala et Laeti !!!!
moi je squatte chez les janviettes car je devais accoucher le 2 janvier, et finalement Nawel s'est décidée le 24 décembre !
Elle a donc 9 mois et demi, c un petit clown, elle rigole tout le temps. 2 dents au compteur, elle fait bravo, se cache, montre du doigt, elle rampe amis uniquement en marche arrière ! Sinon elle adore les livres et peut passer un temps incroyable à écouter des histoires.
Adèle: bravo pour le 4 pattes ! moi nawel est tjs pas décidée... au moins je px l'avoir sous la main car après j'imagine que c du sport !
emeline: c chiant ces dents vraiment... nous on attend les 2 du dessus, mais rien à faire... tjs pas !
clairette: je suis désolée pour ton papa... et puis les réveils la nuit ça arrange pas les nerfs. Nous ça y est nawel refait ses nuits correctement, elle a fait comme Noah et s'était remise à ne plus vouloir dormir...
hindchop: c un lève tôt ton petit bonhomme... qd nawel se réveille tôt comme ça, je fais la morte :wink: et elle finit par se rendormir jusqu'à 8h en général.
Voilà sinon ça va, j'ai repris le boulot à temps plein donc c bien speed en semaine, surtout avec les 2h de trajet quotidien mais bon... on croise les doigts pour que zhom retrouve du taf, il attend une réponse pour fin de semaine prochaine :croisedoigts:
allez je file, je vous mets une photo de ma princesse !
bises
P1020581 (600 x 450).jpg
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

bonsoir les mamans !!!

Alison a un très gros rhume et les fesses rouges :???: , vivement que la 3ème dent perce , ca va la soulager

hier je lui ai donner un boudoir pour la 1ère fois , elle a aimer , j'avais peur qu'elle s'étouffe car elle mange pas les ptits pots en morceaux

morgane : ta puce est trop belle !!!

voici une photo d'Alison qui a 9 mois :drapeau:

Image
pamalalarache

Bonjour emeline,
moi j'ai 26 ans et je suis de champagne ardennes. Mon accouchement c bien passe mais c t tre long contraction depuis le 25 a midi et jules et ne le 26 a 8h41 peridurale a 4h du mat car je tenai plus trop fatiguer mai j'en garde que de bons souvenirs et toi ca c bien passer ?
De notre cote jules ne fai pas de 4 pattes ne se met pas debout seul enfin bref un vrai p'tit faineant :-D mai il a 4 dent donc on ne peut pas tout faire.
Morgane et laeti ; vos p'tite puce sont vraiment trop mimi .
Bonne nuit a toutes
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
bienvenue aux nouvelles!!!!
J espere que vous allez toutes bien ,je vois que vos petits bouts poussent super bien ,ici toujours zero dent ,moi aussi comme 3eden je donne des boudoirs a Noah ;il les sucent et ils ramollissent et surtout je veille pour pas qu il avale de trop gros bout . Le probleme c est qu il veut manger de tout mais sans dents c est difficile, par contre bizarement il aime pas les morceaux dans les petits pots!Depuis quatre jours il dort la nuit entière de nouveau mais bon il est malade(otite ,rhino) alors j espere que c est pas seulement l effet de l antibio!en plus il m a tout refilé et du coup jsuis malade comme un chien!!!!et chez moi (j habite a biarritz)le temps n arrange rien ,un coup on se croirai en été ,un coup il pleut pendant deux jours et il fait 10degrès ,de quoi etre bien malade!
3eden ,j espere que ta nouvelle vie te plait dans le sud!
Gros bisous a toutes
Laetie47
Top fraise
Top fraise

kikou les mamounes !!!

Alison a eu une angine rouge samedi :???: , la elle est guerie enfin son nez met du temps a guerie mais coule presque plus ouf !!!

bonne aprem
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations