P1020581 (600 x 450).jpg
bonjour les filles !!!
ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, tout a été super speed !
bienvenue Pamala et Laeti !!!!
moi je squatte chez les janviettes car je devais accoucher le 2 janvier, et finalement Nawel s'est décidée le 24 décembre !
Elle a donc 9 mois et demi, c un petit clown, elle rigole tout le temps. 2 dents au compteur, elle fait bravo, se cache, montre du doigt, elle rampe amis uniquement en marche arrière ! Sinon elle adore les livres et peut passer un temps incroyable à écouter des histoires.
Adèle: bravo pour le 4 pattes ! moi nawel est tjs pas décidée... au moins je px l'avoir sous la main car après j'imagine que c du sport !
emeline: c chiant ces dents vraiment... nous on attend les 2 du dessus, mais rien à faire... tjs pas !
clairette: je suis désolée pour ton papa... et puis les réveils la nuit ça arrange pas les nerfs. Nous ça y est nawel refait ses nuits correctement, elle a fait comme Noah et s'était remise à ne plus vouloir dormir...
hindchop: c un lève tôt ton petit bonhomme... qd nawel se réveille tôt comme ça, je fais la morte

et elle finit par se rendormir jusqu'à 8h en général.
Voilà sinon ça va, j'ai repris le boulot à temps plein donc c bien speed en semaine, surtout avec les 2h de trajet quotidien mais bon... on croise les doigts pour que zhom retrouve du taf, il attend une réponse pour fin de semaine prochaine
allez je file, je vous mets une photo de ma princesse !
bises
P1020581 (600 x 450).jpg