Connie merci pr ton idée j'en parlera a mon gygy la prochaine fois ka jorai un pti

Elle s'appelle Alyssa. Je n'ai pas eu la force de la voir. Je préférais me l'imaginer. Le retour à la maison est difficile. Mon ventre est vide et elle me manque. Et j'aurai voulu être plus forte pour la tenir dans mes bras.jewel_zaza a écrit :july
Donc tu vas mettre fin a ta grossesse???!!!!
C'est vrai que si elle naît elle sera très malade et tu en souffrira autant qu'elle mais après c'est un choix...![]()
C'est vrai que t'aimerai lui donner naissance l'avoir dans tes bras la câliner etc mais est ce que t'es prête à combattre la maladie avec elle parce que ça sera super dur!!!
En tout cas je te souhaite bcp de courage parce que être mamange c'est terrible et surtout que toi tu sais ce qu'il adviendra de ta ptite princesse!!!
Sois forte je pense très fort à toi...et quand t'aura ta princesse dans te bras serre la bien et fais lui autant de bisous qu'il faut!
![]()
je suis comme même mal pour toi parce que je l'ai vécu et c'est trop dur!!!
thiryjuly a écrit : Elle s'appelle Alyssa. Je n'ai pas eu la force de la voir. Je préférais me l'imaginer. Le retour à la maison est difficile. Mon ventre est vide et elle me manque. Et j'aurai voulu être plus forte pour la tenir dans mes bras.
Et toi comment vas tu?
séséverine a écrit :![]()
j'ai également été obliger de pratiquer une IMG a 19SA. en 2008
je perdais mon liquide amniotique et mon bébé n'arrivai plus a se développé correctement.
la décision a été extrêmement dur a prendre mais nous n'avions pas le choix.
ensuite 2eme (FC a 2 mois de grossesse) en 2009
et 3eme grossesse(fc a 3mois de grossesse) en 2009
et 4eme grossesse en 2011 (FC a 3 mois de grossesse)![]()
j'ai fait tous les examens possible mais rien n'a été trouver donc je continue a essayer![]()
la je suis enceinte de 9 SA et je garde espoir!!!!![]()
il faut garder espoir !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité