En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que sa lair de bien aller pour toutes. Moi je continue a faire mes courbes, et je constate que j'ovule encore, sé coool.

J'aimerais bien apprendre a tricoter des pentoufles messembles que sa me tente de faire cela.

Félicitation Octarit, je suis tres fiere de toi et ton livre publier.

bisou xxxx

petitemom2
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: En essaie

Me vila :tropdrole:

DSl de ne pas passer souvent disons que c jour-ci je suis pas mal dans les avocats et cours supérieurs etk pour l'histoire du pere non déclarer et pour le nom a ma fille... caline que c compliquer et que sa va me couter les yeux de la tete... si vous saviez tout se que mon avocat me demande :etonnant: sa fait peur il sait presque toute les journées ou on a fait des calins pour vérifier si sa concorde avec la date de naissance a ma fille... sa pas de sens... pi plein de chose en plus.... sinon sa va mon bébé va bien a pete le feu comme on dis lool et ma grande a laime toujours autant...

dsl si je jase pas bcp lol mais je repasse en soirée :) et jvous souhaite a toutes que tout se déroule mieux que moi et que sa se passe bien :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Ah vdub c'est du 81 mg ça m'étonnait aussi 100mg d'aspirine!

Pour ma part je trouve ça tout très curieux premièrement je n'ai presque plus de saignements nous sommes au 3e jour de mon cycle...j'ai toujours été menstruée assez longtemps et je n'ai jamais eu de douleur aussi intense qu'au premier jour!! Je sais pas si ça vous est déjà arriver d'écouter l'émission enceinte sans le savoir!! Pourrais-je être enceinte malgré un peu de règle? J'ai eu très très peu d'écoulements!! Je ne sais plus quoi penser!!
Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Genny vu que tu fais des courbes ... C'est pas possible puisque ta tempé n'est pas assez élevée depuos tes regles pour en douter jpense !!


Moi je suis allée dévalisée le dollorama :tropdrole:
Jme trouve bin drole ! Le ptit caissier as du penser que je faisais une experience scientifique :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Oui c'est vrai tu as raison vdub ma température est pas assez élevé!!! J'avais pas du tout pensé à ça!!! Moi aussi j'ai dévalisé le dollorama l'autre jour avec des tests d'ovulation, par contre j'ai lu quelque part par après que quand on a les ovaires polykystiques qu'il y a des chances que les tests soient faussé, car il y a un débalancement de LH...donc je vais me contenter de la courbe de tempé pour ce cycle-ci!!!

Merci vdub pour m'avoir éclairé, j'avais vraiment pas pensé à ma courbe de tempé!!
Image

Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

Genny moi jai les ovaires polykistique et mes tests d'ovulation ont toujours bien fonctionnés alors faut pas trop paniqué avec cela, de toute manière avec ta courbe tu peux voir si les tests d'ovu fonctionne sur toi. C'est quand même un bon outil!

Jolierousse crime j'espère vraiment que tu va avoir des bonnes nouvelles et qu'ils vont pouvoir te guérir sta maudite affaire la! Et t'en mieux si bébé bouge bien ! Moi c'est fou comme c'est différent d'Arthur, je vois vraiment la différence au niveau du liquide amniothique! A Arthur quand il me donnais des coups au stade ou jen suis rendu mon ventre bondissait! Et la c'est a peine si elle me donne des coups et j'ai encore de la misère à la sentir comme il faut! C'est parfait comme ca hihihi

Sinon mon mariage a super bien été aujourdhui, je suis pas mal contente. C'est sur que ce n'était pas un gros contrat, la madame a 65 ans donc elle ne voulait pas vraiment avoir des photos de couples de jeune fille alors c'était pas trop difficile mais ca me stressait quand même! Entk j'ai eu chaud hihihi Mais l'éclairage de la salle était pourris! J'ai travailler fort!

Bon dodo
:bisou:
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

:coucou: je passe en vitesse vous souhaitez un beau dimanche! Profiter du beau soleil! On lave notre auto et ménage dedans aussi, C'est mon chum qui le conduit et il ne fais pas très attention au dedans lol!

Voici un photo de ma bedaine de 24semaines

Image

Uploaded with 0000000.us
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Galouse: je trouve ca le fun de te lire! Ca parait qu'il y a un poids de moibs sur tes epaules! C'est enfin a ton tour d'acoir le bonheur que tu merites!! :bisou:

Petitemom: oufff comme si cetait pas assez difficile de vivre la perte de ton homme... Je respexte ton choix de vouloir lui donner le nom du papa, mais je te pose tout de meme la question: pourquoi insistes-tu pour le nom de famille?

Genny: enceinte sans le savoir! J'ai de la misere a croire ca ... Meme si c'est arrive a une fille que je connais!!! Je me dis que c'est impossible mais en meme temps ils n'auraient pas fait une emission si c'etait pas vrai!!!

Alixia: merci beaucoup pour l'aide pour la recap! Je vais aller sur le laptop udater tout ca!

Hier on etait chez ma belle mere et on a feté mon chum! Il vient de terminer ses etudes et disons que le dernier 2 ans a ete assez fou avec l'ecole, les essaies bebe, la fc le mariage la grossesse et notre petit dragon! On lui a acheté un ipad2 en cadeau... Il CAPOTAIT!!!!! Aujourdhui c'est un peu de menage parce que le party continu!
Image

Image

Image
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Sunshine: ca pousse!!! Belle bedaine!

J'ai une question pour celles qui on vu true blood en francais la saison 4....
Image

Image

Image
petitemom2
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: En essaie

Si j'insiste a se point ses que moi et lui on avais décidé qu'elle porterais son nom alors je veux tenir mon promesse comme on avais décidé tout les 2 et cest pour aussi que le nom de son pere parraisse sur le certificat de naissance pcq pour linstant se qui parait cest PERE NON DÉCLARÉ pourtant je lai déclarer mais pcq'il etait dcd au moment de la naissance ma fille est considérer comme pas de pere connu et je trouve cela carrément injuste disons que ses plus pour sa que je me bas cette enfant la a un pere donc quil le fasse parraitre...

Sunshine wow sa pousse bien une super de belle bedaine :-D

jolirousse jespere quil trouverons javoue que sa doit pas etre évident etre encore prise avec cette infection titi mais en autant que bébé va bien faut rester :zen: ils vont bien finir pas trouver
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité