En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que sa lair de bien aller pour toutes. Moi je continue a faire mes courbes, et je constate que j'ovule encore, sé coool.

J'aimerais bien apprendre a tricoter des pentoufles messembles que sa me tente de faire cela.

Félicitation Octarit, je suis tres fiere de toi et ton livre publier.

bisou xxxx

petitemom2
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: En essaie

Me vila :tropdrole:

DSl de ne pas passer souvent disons que c jour-ci je suis pas mal dans les avocats et cours supérieurs etk pour l'histoire du pere non déclarer et pour le nom a ma fille... caline que c compliquer et que sa va me couter les yeux de la tete... si vous saviez tout se que mon avocat me demande :etonnant: sa fait peur il sait presque toute les journées ou on a fait des calins pour vérifier si sa concorde avec la date de naissance a ma fille... sa pas de sens... pi plein de chose en plus.... sinon sa va mon bébé va bien a pete le feu comme on dis lool et ma grande a laime toujours autant...

dsl si je jase pas bcp lol mais je repasse en soirée :) et jvous souhaite a toutes que tout se déroule mieux que moi et que sa se passe bien :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Ah vdub c'est du 81 mg ça m'étonnait aussi 100mg d'aspirine!