ma gygy ne m a rien prescrit car jusque cet été cycle de 32 a35jours bien reguliers et c est depuis que j ai fait ma rupture de kyste en juin, le cycle d apres 45jours et là 50 mais je l ai vu au debut du mois, et moi meme je vais chez un acupuncteur afin d essayer de reguler les choses sans hormones (car le plus gros soucis de beaucoup d entre nous c est que l'on a pris la pilule des années, il faut que le corps reprenne son rythme)
enfin je retourne voir mon acienne gyneco qui est plus loin mais tant pis, le courant passe mieux, et puis elle fait elle meme les echos, marre de montrer mon vagin a tout le monde!! rdv la semaine prochaine, je me laisse octobre par l acupuncture et on verra apres, quand on voit les effets du distilbene, on sait pas ce que donnera clomid and co!!!
clarissea apparement tu es ide, pourquoi poser ces questions? excuse mais tu es a c2, franchement quand on commence les essais on est toutes impatiente, mais je vais te dire j ai pris du gestarelle au debut des essai ( c est de l acide folique +autres vitamines) et quand ça vient pas, perso je le prenais une fois de temps en temps puis plus du tout! là ma gygy m a remis de l acide folique que j oublie une 4fois sur5
Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
Kikoo les filles,
En fait de plus en plus d'études conseillent de prendre de l'acide folique presque 1 an avant de procréer .
Perso j'ai commencé des que j'ai enlevé mon stérilet soit depuis avril. Nous sommes en octobre (ou presque) et je continue .
Pour ma puce j'ai fait pareil et cela m'a bien aidée non pas a réguler mon cycle ou pour tomber enceinte mais simplement pour le préparer a l'accueillir dans les meilleures conditions.
Ce ne sont peut être que des vitamines mais notre corps en a besoin et les prendre ne fera pas de mal mais si on se décide a en prendre alors je dirais qu'il faut le faire sérieusement. Car un jour on pourrait avoir a prendre un autre traitement plus grave et la l'oubli pourrait être dangereux.
Et puis comment expliquer plus tard a nos enfants le bien fondé du suivi d'un traitement ( genre la pilule si nous avons des filles) si l'on ne montre pas bien l'exemple.
Enfin tout ça pour dire que l'acide folique n'est pas obligatoire , que l'on peut le prendre seule ou sur conseil du gygy mais de toute façon c'est un choix personnel .
Désolée je suis crevée alors je ne me suis peut être pas bien expliquée et j'ai peut être aussi radote . Alors bonne nuit les filles et prenez soin de vous c'est je dirais le 1er commandement pour se rapprocher du
et ensuite le vivre pleinement.
En fait de plus en plus d'études conseillent de prendre de l'acide folique presque 1 an avant de procréer .
Perso j'ai commencé des que j'ai enlevé mon stérilet soit depuis avril. Nous sommes en octobre (ou presque) et je continue .
Pour ma puce j'ai fait pareil et cela m'a bien aidée non pas a réguler mon cycle ou pour tomber enceinte mais simplement pour le préparer a l'accueillir dans les meilleures conditions.
Ce ne sont peut être que des vitamines mais notre corps en a besoin et les prendre ne fera pas de mal mais si on se décide a en prendre alors je dirais qu'il faut le faire sérieusement. Car un jour on pourrait avoir a prendre un autre traitement plus grave et la l'oubli pourrait être dangereux.
Et puis comment expliquer plus tard a nos enfants le bien fondé du suivi d'un traitement ( genre la pilule si nous avons des filles) si l'on ne montre pas bien l'exemple.
Enfin tout ça pour dire que l'acide folique n'est pas obligatoire , que l'on peut le prendre seule ou sur conseil du gygy mais de toute façon c'est un choix personnel .
Désolée je suis crevée alors je ne me suis peut être pas bien expliquée et j'ai peut être aussi radote . Alors bonne nuit les filles et prenez soin de vous c'est je dirais le 1er commandement pour se rapprocher du

Vanillachoco et ciocciara : Merci de votre soutient et de votre réconfort, ca fais du bien
Et toutes les autres qui son en attente du
patiente et courage
Et celles qui on leurs
comment se passent vos grossesses???
Bisous et bonne journée ! ! ! !

Et toutes les autres qui son en attente du

Et celles qui on leurs

Bisous et bonne journée ! ! ! !
manunath, j espere ne pas te vexer, mais tu es tomber enceinte 4mois apres le retrait de ton sterilet, au bout de 4mois d essai je prenais toujours le gestarelle, ça fait un an maintenant donc arriver là, je crois que j ai encor du stock pour deux meme en ayant pas pris les comprimé tous les jours!!!
quand on y croit plus, on voit plus bien l utilitée dun traitement!!
tinquite mon homeopathie, c est a jour fixe, et je sais le suivre!
je suis infirmiere merci
je suis infirmiere merci
Tu prend quoi comme traitement en homéopathie?pegggy a écrit :manunath, j espere ne pas te vexer, mais tu es tomber enceinte 4mois apres le retrait de ton sterilet, au bout de 4mois d essai je prenais toujours le gestarelle, ça fait un an maintenant donc arriver là, je crois que j ai encor du stock pour deux meme en ayant pas pris les comprimé tous les jours!!!
je suis infirmiere merci
Moi je ne prend pas d'acide folique mon généraliste m'en avait prescrit pour un mois que j'avais pris, et ma gynéco elle ma dit que ce n'était pas la peine d'en prendre!!
Courage je sais que c'est long et je te comprend, des fois j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais vu comme c'est parti.
En novembre si toujours rien je doit faire une hystérographie

je prend sulfur+pulsatilla 1fois par semaine, folliculinum j7, lachesis 9 a j21 12 a j22 15 aj23 30 aj27
tu as fait d autres examens?
l acide folique cela depens des personnes, moi j ai tendance a avoir des carence en fer donc on m en a prescrit!
tu as fait d autres examens?
l acide folique cela depens des personnes, moi j ai tendance a avoir des carence en fer donc on m en a prescrit!
Bonjour les filles,
Oui je sais je suis une mauvaise copine de fofo mais c dernier temps je nai pas arreter pas une minutes à moi sauf la semaine derniere de vacance et je viens tt juste de reprendre le boulot !!!!
Vous avez étés de grandes pipelette pendant mon absence et je dois vous avouer que je n'ai pas le temps de lire les 25 pages....
En tout cas je pense fort à vous toutes et vous souhaite beaucoup de courage pour celle qui attende le
, car je sais pour avoir vécu tt cela pendant 4 longues tres longues année et demi à quelle point cela est éprouvant et difficile!!!!!
Maxivig : Alors le mariage est passé??? J'aimerai bien voir une ou deux photos stp!!!!!!!! et le moral il va comment????
Laurence: Ta grossesse se passe bien ?????
Moi pour le moment tt va bien j'ai l'écho des 11 semaines ce midi je vous tiens au courant et je croise les doigts pour ke tt aille bien!!!!
bisou !!!!!! et promis je ne reste pas aussi longtemps ss vous donner de mes news !!!!
Oui je sais je suis une mauvaise copine de fofo mais c dernier temps je nai pas arreter pas une minutes à moi sauf la semaine derniere de vacance et je viens tt juste de reprendre le boulot !!!!
Vous avez étés de grandes pipelette pendant mon absence et je dois vous avouer que je n'ai pas le temps de lire les 25 pages....
En tout cas je pense fort à vous toutes et vous souhaite beaucoup de courage pour celle qui attende le

Maxivig : Alors le mariage est passé??? J'aimerai bien voir une ou deux photos stp!!!!!!!! et le moral il va comment????
Laurence: Ta grossesse se passe bien ?????
Moi pour le moment tt va bien j'ai l'écho des 11 semaines ce midi je vous tiens au courant et je croise les doigts pour ke tt aille bien!!!!
bisou !!!!!! et promis je ne reste pas aussi longtemps ss vous donner de mes news !!!!
Aledieu : Alors comment s'est passé ton écho??? raconte nous tous 

.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 18:48, modifié 1 fois.
- laurence_c23
- Top fraise
Coucou a.ledieu,
Oh c'est vrmt chouette d'avoir de tes news:-))
Je suis vrmt heureuse pr toi que tt se passe bien et tu le mérites vrmt ma belle.
Et bien moi tt se passe bien:-) j'ai eu qq soucis (urgences,...) ms depuis hier tt va bien dc on oublie tt:-DDD
Moi j'ai rdv le 4 novembre pr la 12eSA et j'ai hâte
)
Je pense fort a toi et gros bisous
Oh c'est vrmt chouette d'avoir de tes news:-))
Je suis vrmt heureuse pr toi que tt se passe bien et tu le mérites vrmt ma belle.
Et bien moi tt se passe bien:-) j'ai eu qq soucis (urgences,...) ms depuis hier tt va bien dc on oublie tt:-DDD
Moi j'ai rdv le 4 novembre pr la 12eSA et j'ai hâte

Je pense fort a toi et gros bisous
-
- Informations
-