je suis enceinte
-
je suis enceinte
je suis contente je suis enceinte je le c'est depuis le 1 juin je suis enceinte d'1 mois avec mon copain nous somme heureux
reste plus cas attendre les 3 mois pour connaitre le sexe du bébé

- nanais
- Fraise d'argent
Re: je suis enceinte

Felicitations et plein de bonheur!!!

- lilie.q
- Super fraise
audrey9459 a écrit :je suis contente je suis enceinte je le c'est depuis le 1 juin je suis enceinte d'1 mois avec mon copain nous somme heureuxreste plus cas attendre les 3 mois pour connaitre le sexe du bébé
[align=center]

biz biz

-
- Top fraise
coucou , bienvenue et félicitation pour ta grossesse
- Marie4401
- Super fraise

félicitation pour ta grossesse !

- angealid
- Fraise d'argent
Bonjour et bienvenue a toi parmis nous
Toutes mes felicitations a toi et a ton Homme pour ce merveilleux cadeau de la nature
Prends surtout bien soin de toi et de
Toutes mes felicitations a toi et a ton Homme pour ce merveilleux cadeau de la nature
Prends surtout bien soin de toi et de

- loverats
- Fraise de bronze
il y a peu de chance que tu connaisses le sexe à l'écho de 12SA... et quand le médecin te le dit, il y a des chances et ce ne soit pas le bon puisque à ce stade fille comme garçon ont qqch entre les jambes: c'est le bourgeon sexuel qui va se trandfermer en zizi ou en clitoris.
tu le sauras à coup sûr à l'écho de 22SA. il vaut mieux attendre celle là pour etre fixée car meme si le medecin te dit ce qu'il voit à 12SA, avec les chances d'erreur, tu risques de passer 2 mois à te faire des idées et d'etre déçue après si ça change...
en tout cas toutes mes félicitations à tous les 2!!!!
tu le sauras à coup sûr à l'écho de 22SA. il vaut mieux attendre celle là pour etre fixée car meme si le medecin te dit ce qu'il voit à 12SA, avec les chances d'erreur, tu risques de passer 2 mois à te faire des idées et d'etre déçue après si ça change...
en tout cas toutes mes félicitations à tous les 2!!!!

Félictatons!!!
Mais je suis bien d'accord avec Loverats, ne te fie pas a l'echo des 12semaines! d'ailleurs moi l'echographiste n'a pas voulu me dire pour ma 1ere grossesse car ce n'est vraiment pas sur ace stade la! Tu le saura un peu + tard c'est pas grave!

Mais je suis bien d'accord avec Loverats, ne te fie pas a l'echo des 12semaines! d'ailleurs moi l'echographiste n'a pas voulu me dire pour ma 1ere grossesse car ce n'est vraiment pas sur ace stade la! Tu le saura un peu + tard c'est pas grave!

- loverats
- Fraise de bronze
à 4 mois complets, tu peux aller faire faire une echo avant l'écho morpho si tu ne peux pas attendre 1 mois de +. mais ce sera à tes frais...
[font=OCR A Extended]Bienvenue, parmis les futurs maman et Felicitation a toi et a ton homme pour ce ptit bout ! Profitez a deux de ce merveilleux moment qui est la grossesse :) et ne soit préssée pour le sexe, laissez vous l'imaginez, choisir les prénoms pour les deux sexe, parce ça passe vite après ![/font]
-
- Informations
-