Hello,
J'ai eu un premier bébé miracle malgré ma résistance à tout traitement. Je suis opk et malgré tout les traitements je restais anovulatoire. Finalement ma fille est arrivé naturellement par je ne sais quelle miracle.
Aujourd'hui je pense à faire bébé 2 et j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui ont dû recommencer des traitements ou alors si le problème c'est règlé avec la grossesse. Pour le moment ça m'est difficile de penser à refaire tous ses traitements mais bon si il le faut ....
Merci pour vos témoignages
bisous
2ème bébé et opk
-
- Fraise attitude
Re: 2ème bébé et opk
Pour moi, c'est un peu différent cer je ne suis que syndrôme opk. Mais j'ai réussi à avoir mes 2 premiers sans traitement, ça prit 2 ans pour ma 1ère et que 7 mois pour mon 2e. Par contre là, je suis en essaie bb3 depuis avril 2010. Depuis avril 2011, je suis suivi en fertilité car diagnostique de syndrôme opk. Donc avril metformin et depuis août ajout de clomid, voilà.
Je nous souhaite très fort à toute les deux nos bb tant désiré. Parce que bien que nous soyons très chanceuse de déjà en avoir, le désir n'est pas moins fort...
Je nous souhaite très fort à toute les deux nos bb tant désiré. Parce que bien que nous soyons très chanceuse de déjà en avoir, le désir n'est pas moins fort...
-
- Informations
-