Encore une journée avec un superbe soleil.
Kevane c'est vrai que c'est pas marrant quand a chaque fois on te demande alors?De toute facon bébé va bien sortir un jour c'est parce qu'il est trop bien dans maman.
Man J'irai quand meme a la mater histoire de voir.
Ardansa ce n'est pas moi qui est accouché de la petite Mégane c'est cil77 moi c'est pour le 27 et c'est un petit gars.Comment vas ta puce.Arrive tu a te reposer?
Snif:ne t'inquiete pas ton col peut changer en trés peut de temps.
Fleurettinette:tu n'as vraiment pas de chance avec tes femmes de ménage
Julalex:moi por mes filles j'avais pris de partout et pour mes garcons que du ventre d'ailleur de dos on voit meme pas que je suis enceinte,mais bon ca ne marche pas pour tous le monde
Pour ma part la fatigue commence a se faire sentir et la mon petit loup commence a bien m'appuyer alors tjr envie d'aller au toilette meme la nuit je me leve minimun toutes les 45min.En plus depuis deux jours il fait le bazard la nuit vers 3h et 6h mais c'est quand meme trop marrant de le voir gigotter comme ca on arrive a voir si c'est son pied ou sa jambe.
Par contre comme faite vous pour vs habiller car moi je n'ai presque plus de pantolon tellement mon ventre est gros les cuisses ca va mais le ventre ne passe plus
De gros