Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
syia
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans de Octobre!!!!!

:coucou: les filles

Encore une journée avec un superbe soleil.

Kevane c'est vrai que c'est pas marrant quand a chaque fois on te demande alors?De toute facon bébé va bien sortir un jour c'est parce qu'il est trop bien dans maman.

Man J'irai quand meme a la mater histoire de voir.

Ardansa ce n'est pas moi qui est accouché de la petite Mégane c'est cil77 moi c'est pour le 27 et c'est un petit gars.Comment vas ta puce.Arrive tu a te reposer?

Snif:ne t'inquiete pas ton col peut changer en trés peut de temps.

Fleurettinette:tu n'as vraiment pas de chance avec tes femmes de ménage

Julalex:moi por mes filles j'avais pris de partout et pour mes garcons que du ventre d'ailleur de dos on voit meme pas que je suis enceinte,mais bon ca ne marche pas pour tous le monde

Pour ma part la fatigue commence a se faire sentir et la mon petit loup commence a bien m'appuyer alors tjr envie d'aller au toilette meme la nuit je me leve minimun toutes les 45min.En plus depuis deux jours il fait le bazard la nuit vers 3h et 6h mais c'est quand meme trop marrant de le voir gigotter comme ca on arrive a voir si c'est son pied ou sa jambe.
Par contre comme faite vous pour vs habiller car moi je n'ai presque plus de pantolon tellement mon ventre est gros les cuisses ca va mais le ventre ne passe plus

De gros :bisou: :bisou: a vs je vais faire manger les enfants
pImage
Image
lucImage

kevane
Top fraise
Top fraise

Eh les filles : 21 bébés sont nés et 21 restent à naître. La moitié des bébés d'octobre déjà là alors que nous ne sommes que le 3 :tropdrole:

Je m'amuse d'un rien désolée :lol:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
liloww
Top fraise
Top fraise

:lol: kevane qui s'ennuie :tropdrole: remarque je suis comme toi ! j en peux plus aujourd'hui ! et la methode italienne cheri veut que une fois par jour , je le harcele pour plusieurs fois (meme si jai pas envi :-D ) par jour mais j ai rien pour le convaincre ( a part mon gros cul ? :reflechis: :lol: ) pfffffffiou y en a marre vraiment ...
Image
kevane
Top fraise
Top fraise

Oui je m'ennuie je trouve le temps long alors je m'occupe comme je peux :tropdrole:

praoli
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Je n'ai pas donné de nouvelles pendant très longtemps car j'ai eu un gros pépin. Ce n'est vraiment pas mon année !
Après la découverte de la leucémie à 3 mois de grossesse là je me suis réveillée le 12 septembre avec une énorme barre sur la poitrine, une douleur terrible.
J'ai filé à la clinique et après plein d'examens on m'a dit que j'avais une pancréatite aiguë et que j'allais être transférée au CHU...
J'ai même eu droit à l'ambulance, ça fait bizarre.
Bref, j'ai passé presque 3 semaines dans un lit d'hôpital parce que c'est une vraie cochonnerie, et le seul traitement est d'être à jeun pour mettre le pancréas au repos, donc j'étais "nourrie" par perf (super, j'ai perdu 6 kgs) et sinon j'avais de la morphine pour la douleur donc je flippe bien pour BB...

En bref je viens de sortir et suis encore très faible, j'espère reprendre des forces et du poids avant l'accouchement sinon il ne pourra pas être normal.

Je félicite toutes les nouvelles mamans !
:bise: à toutes
Gaston est né le 18 avril !!![wave=blue][/wave]
Image
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleuretinette - je n'ai pas invinté :reflechis: ta dpa est quand?
syia - donne moi tes infos puisque du coup j'ai effacé!
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
kevane
Top fraise
Top fraise

Et bah Praoli effectivement ce n'est pas ton année. Je pense fort à toi et te souhaite de bien récupérer pour ton accouchement et si tu as besoin n'hésite pas à venir nous voir sur le forum pour du réconfort et de l'écoute. Ce n'est pas grand chose mais je t'envoie tout le courage possible et surtout plein de gros :bisou:

luna1980
Top fraise
Top fraise

coucou!!

pas de scoop de mon côté...
Moins avancé aujourd'hui... j'avais pas beaucoup dormi cette nuit, alors fatiguée c'est moins motivant le grand rangement... quand mm fait un peu et qq lessives... L'objectif était de finir demain... Comme la SF de la PMI passe mercredi matin... et pi bon à J-15 ce serait une idée que ce soit prêt!! :tropdrole:

:bisou: Praoli, effectivement la pancréatite c'est la loose... (j'ai bossé en digestif je visualise bien ce ke tu as du vivre, hospit c'est déjà pas drôle, mais le jeûne prolongé ça aide pas...). J'espère que la fin de ta grossesse va être + serein. Bien installée dans ta nouvelle ville?

Julalex moi j'attens garçon et effectivement pris ke du ventre... mais de toute façon j'ai pris ke 4.5kg... alors j'en ai pas à mettre ailleurs :tropdrole:

Bonne soirée
j'ai mis direct 8 mais c'est une rediff...
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ardansa a écrit :Kikou les filles :coucou:
j'espere k vous allez bien!
Voici la mise a jour de la recap!
Par contre j'ai remarqué qu'il y a une nouvelle! bienvenue - peu tu me donner tes infos pour te frajouter dans la recap :-D
sinon il y a eu 2 nouvelles naissances :applose: :applose:
Felicitations à Sandy et babouch
:hola: :hola:
Kelya - courage ma belle :bisou: mercredi 12 -hein?! j pense k'on va bien rire :bisou: et j vois k ta puce enprofite bien :applose:
des nouvelles de lilangel?

Sandra: en fait c'est ce message que je n'ai pas compris... tu dis kelya, mais tu parles de ma dpa et tu dis qu'on va bien rire.. donc moi pas comprendre :???:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ardansa a écrit :fleuretinette - je n'ai pas invinté :reflechis: ta dpa est quand?
le 12, mais tu t'adresses à kelya... c'est l'embrouille totale :lol: :lol: :lol:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations