BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
CARAMEL43

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Bonjour fantomette1969
merci du soutient j'aurai bien aimé que mon doc me fasse faire des échos lors de mon traitement sous clomid et voir ou j"en étais ....mis a part les douleurs au jour de mon ovu rien ne me prouve que ça a marcher à moins d'attendre le jour j
encore 12j à attendre on verra bien ! de toute manière il est encore trop tôt pour avoir des symptômes en ce qui me concerne comme tu dis je croise les :croisedoigts:
et toi tu es en essaie de BB depuis combien de temps ? es tu sous un traitement aussi je vois que tu as 42 et moi je vais avoir 43 dans 3 mois et j'ai envie que ça marche au moins avant la fin de l'année le seul pb c'est que je suis fumeuse et d'apres tout ce que j'ai lu sur le net que cela ralentisse la fécondation mais bon, j'ai tjrs fumer pour mes 3 autres grossesses cela ne m'a pas empecher d'etre enceinte mais apres là aujourd'hui c'est différent c'est l'âge qui rentre en compte on verra bien
je te souhaite bon courage et bne chance pour ton :+++:
bne journée
CARAMEL43

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

CARAMEL43 a écrit :Bonjour fantomette1969
merci du soutient j'aurai bien aimé que mon doc me fasse faire des échos lors de mon traitement sous clomid et voir ou j"en étais ....mis a part les douleurs au jour de mon ovu rien ne me prouve que ça a marcher à moins d'attendre le jour j
encore 12j à attendre on verra bien ! de toute manière il est encore trop tôt pour avoir des symptômes en ce qui me concerne comme tu dis je croise les :croisedoigts:
et toi tu es en essaie de BB depuis combien de temps ? es tu sous un traitement aussi je vois que tu as 42 et moi je vais avoir 43 dans 3 mois et j'ai envie que ça marche au moins avant la fin de l'année le seul pb c'est que je suis fumeuse et d'apres tout ce que j'ai lu sur le net que cela ralentisse la fécondation mais bon, j'ai tjrs fumer pour mes 3 autres grossesses cela ne m'a pas empecher d'etre enceinte mais apres là aujourd'hui c'est différent c'est l'âge qui rentre en compte on verra bien
je te souhaite bon courage et bne chance pour ton :+++:
bne journée
CARAMEL43
coucou
je suis un chouilla plus jeune que vous :lol: ( 39) moi aussi je suis fumeuse depuis des années et tu sais gygy de la pma m'a dit il peut y avoir des femme de 45 ans qui fument 2 paquet / jours et ça marchera quand méme :quoi: attention il ne m'a pas encourager non plus mais il y a beaucoup d'autre chose qui font que l'on est moins fertile ( les hommes aussi il a dit) les ondes de portable et autre , ce qu'on mange et pleins d'autre trucs !!
voila juste un petit témoignage :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
sofi11
Première fraise
Première fraise

Re: 4éme bébé à 39 ans

Messagede sofi11 » 04 Avr 2011, 09:59
bonjour,
je me permet de passer sur ce forum car moi aussi 40 ans et j'attends BB3 pour début nov !
séparée du papa des mes 2 garçons (13 et 10 ans ) j'ai "re rencontré "mon 1er amour de mes 16 ans ! et depuis 2 ans nous vivons ensemble... l'idée d'avoir un enfant ensemble a fait son chemin et voiçi le résultat !!!! un BB3 pour nov !

les 3 premiers mois ont été difficiles : nausées, perte de poids, grosse fatigue et angoisses de fausse couche... mais bon çà y est je tiens le bon bout !!! plus qu'un mois !
bon courage à celles qui attendent un heureux évènement et pour celles qui attendent un joli :+++: : ne désespérez pas !( même si l'age joue sur la fertilité, cela ne veut rien dire , je suis tombée enceinte plus vite pour mon 3ème que pour mon 1er avec 14 ans d'écart :wink: )

à très bientôt les filles si vous voulez bien que je me joigne à vs
Image
CARAMEL43

sofi11 a écrit :Re: 4éme bébé à 39 ans

Messagede sofi11 » 04 Avr 2011, 09:59
bonjour,
je me permet de passer sur ce forum car moi aussi 40 ans et j'attends BB3 pour début nov !
séparée du papa des mes 2 garçons (13 et 10 ans ) j'ai "re rencontré "mon 1er amour de mes 16 ans ! et depuis 2 ans nous vivons ensemble... l'idée d'avoir un enfant ensemble a fait son chemin et voiçi le résultat !!!! un BB3 pour nov !

les 3 premiers mois ont été difficiles : nausées, perte de poids, grosse fatigue et angoisses de fausse couche... mais bon çà y est je tiens le bon bout !!! plus qu'un mois !
bon courage à celles qui attendent un heureux évènement et pour celles qui attendent un joli :+++: : ne désespérez pas !( même si l'age joue sur la fertilité, cela ne veut rien dire , je suis tombée enceinte plus vite pour mon 3ème que pour mon 1er avec 14 ans d'écart :wink: )

à très bientôt les filles si vous voulez bien que je me joigne à vs
Bonjour Sofi11 :coucou:
Je te remercie pour ton témoignage et la preuve est là c'est génial!!!! cela me donne plus de niaque lol mais dis moi combien de temps as tu mis pour la conception de ton bébé ? as tu pris un traitement quelconque? moi ça va faire 3 mois (dont ce mois inclut) étant sous clomid ce premier cycle et j'attends de voir si ça a marcher ou pas dans le cas contraire je continuerai c'est un peu le but avant d'être plus âgée :quoi:
en tous cas je te souhaite une trés bne grossesse , un tres beau :tetine: surtout beaucoup de courage pour la suite :bisou:
CARAMEL43
CARAMEL43

fleurette02 a écrit :
coucou
je suis un chouilla plus jeune que vous :lol: ( 39) moi aussi je suis fumeuse depuis des années et tu sais gygy de la pma m'a dit il peut y avoir des femme de 45 ans qui fument 2 paquet / jours et ça marchera quand méme :quoi: attention il ne m'a pas encourager non plus mais il y a beaucoup d'autre chose qui font que l'on est moins fertile ( les hommes aussi il a dit) les ondes de portable et autre , ce qu'on mange et pleins d'autre trucs !!
voila juste un petit témoignage :bisou:[/quote

Bonjour à toi fleurette02
Merci pour ton soutient ça réchauffe le coeur dans ce que tu me dis :wink: oui éffectivement je suis fumeuse mais pas plus d'un paquet par jour et c'est vrai que cela me faisait pas plaisir en lisant sur le net qu'une fumeuse à moins pour cent de chance de concevoir et pour te dire quel était mon état :quoi:
en me demandant si cela ne valait pas mieux d'arreter mais bon toi et moi et parmi celles qui fument savent oh combien c'est difficile (tout n'est question de volonté c'est clair) mais je n'y arrive pas ! et toi et tu en essaie de bébé ?
très bon Week et encore merci :bisou:
CARAMEL43
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

merci caramel .....j'essais bébé 2 depuis 2007 année de naissance de ma poulette..en 2009 oeuf clair et fausse couche à 3 mois ...et depuis ces deux déceptions rien ! ce matin test de huhner négatif :marre: le biologiste m'a dit que j'allais en faire un autre certainement et zhom un spermogramme..avez vous déjà fait le test de huhner et qu'est ce qui peut le faire négatif ? est il possible que ce soit tout simplement le fait de ne pas etre en période ovulatoire ?
CARAMEL43

fantomette1969 a écrit :merci caramel .....j'essais bébé 2 depuis 2007 année de naissance de ma poulette..en 2009 oeuf clair et fausse couche à 3 mois ...et depuis ces deux déceptions rien ! ce matin test de huhner négatif :marre: le biologiste m'a dit que j'allais en faire un autre certainement et zhom un spermogramme..avez vous déjà fait le test de huhner et qu'est ce qui peut le faire négatif ? est il possible que ce soit tout simplement le fait de ne pas etre en période ovulatoire ?
Bonjour fantomette1969
donc si je comprends bien tu es en essaie depuis quelques temps
apres comme on dit on ne sait pas tres bien ce qui se passe et pourquoi c'est beaucoup plus dure aujourd'hui soit c'est psycho et tout se passe comme on dit dans la tête!
ma soeur aussi a prit du temps pour faire son bébé plus de 6 ans apres examen , puis fiv et encore d'autres traitements elle a fini par un beau jour réussi a tomber enceinte et l'année d'apres la machine s'est remise en route et un autre bébé on ne sait pas pourquoi mais ainsi la vie est faite
pour répondre a ta question , non j'ai jamais fait ce genre de test mais déjà entendu parler quand c'est négatif cela veut dire que la glaire est peu abondante et opaque, et que les spermatozoïdes mobiles sont absents ou en nombre insuffisant et seulement là ton gygy peut te proposer un traitement hormonal pour améliorer ta glaire je ne pense pas que cela soit trop grave puisqu'il existe des traitement poses donc des questions a ton gygy
de mon côté moi pour l instant j attends de voir si ca a marcher ou pas si c'est pas le cas alors un autre cycle m 'attendra pour tenter de faire :tetine: voilà
quelques soit les résultats je souhaite sincerement que tout soit positif pour toi et surtout garde confiance et beaucoup de patience :wink: bon courage :bisou:
CARAMEL43
sofi11
Première fraise
Première fraise

bonsoir caramel43 :coucou:

en fait j'ai fais enlever mon stérilet mirena ( j'étais sous mirena depuis 2001)mi septembre 2010. la gynécologue m'a conseillé de faire attention pendant 2 mois le temps que mon utérus se remette un peu en place et puis elle m'a dit "à partir du mois de novembre FEU "!!! lol :tropdrole:

donc en fait je suis tombée enceinte à mon 3ème cycle
ce fut rapide de toute façon nous nous étions donné jusqu'à décembre 2011 ...
et là je suis à 36 SA et je vois l'échéance qui se rapproche et cela me fait trop bizzare... après 10 ans .....

Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire , ne te gènes pas si tu veux discuter
:bisou:
Image
CARAMEL43

sofi11 a écrit :bonsoir caramel43 :coucou:

en fait j'ai fais enlever mon stérilet mirena ( j'étais sous mirena depuis 2001)mi septembre 2010. la gynécologue m'a conseillé de faire attention pendant 2 mois le temps que mon utérus se remette un peu en place et puis elle m'a dit "à partir du mois de novembre FEU "!!! lol :tropdrole:

et là je suis à 36 SA et je vois l'échéance qui se rapproche et cela me fait trop bizzare... après 10 ans .....

Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire , ne te gènes pas si tu veux discuter
Bonjour sofi11
ça fait plaisir de lire de tres bonnes nouvelles en tout cas félicitation encore une fois moi aussi je me donnais du temps entre mes enfants pour le premier y a eu un écart de 9ans avec le second et 6 ans avec le dernier et me voilà reparti pour 7ans pour le quatrieme tout en espérant qu'il n'y aura pas trop de complications :quoi: là je ne suis qu'a 3 cycles de mon essaie encore 8j à attendre :???: pour l'instant pas de symptômes qui pourrait me mettre la puce à l oreille cela doit être encore trop tôt ! je ne m'inquiète pas trop car pour les autres aucun symptôme si ce n'est que le retard ou les seins lourd a quelques j de l'approche des rrr et d'ailleurs quand je te lis qu' après dix ans et que t'as pas attendu trop non plus cela me redonne confiance :wink: je te remercie pour ton témoignage je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle grossesse et bon courage !!!!!
à bientôt et tres bne journée je tiens au courant si c 'est :+++: :wink:
CARAMEL43
mimi56
Super fraise
Super fraise

sofi11 a écrit :bonsoir caramel43 :coucou:

:coucou:

merci de nous parler de ton expérience, cela remonte le moral et cela prouve que tout espoir n'est pas perdu, moi j'ai 39 ans et cela fait pratiquement 1 an 1/2 que nous essayons d'avoir bb4 sans succès, et cela commence à faire très long :marre:

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations