Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
bella21300
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 11 sept. 2010, 07:19
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

bonjour les filles :coucou:
comment allez-vous?

alexihervault c'est hallucinant ton histoire de papiers reçus de la sécu!!! quand à tes contractions, contente que tout aille bien. il faut bien faire de la place à nos bébés!!! pour moi c'est pareil, ça travaille beaucoup là dedans!!! :lol:

ce matin, j'ai appelé mon gygy car je trouvais que mes pertes étaient un peu malodorantes depuis 2 jours. donc il m'a reçu pour me faire un prélèvement, et mise sous ovule pour l'instant, et selon le résultat antibio. et du coup, il a voulu voir "les bout d'choux" (c'est ce qu'il a dit). ils vont très bien.bébé 3 qui est positionné le plus haut est déjà au dessus de mon nombril!!! ben oui faut bien qu'il se trouve une place quelque part!! lol
le gygy a cherché les sexes: donc il y aurait 2 princesses (bébé 1 et 2) et par contre bébé 3 ne voulait pas se montrer...
Image

Avatar du membre
Séverine:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:08
Localisation : Metz
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

madisou a écrit :
le 2 oct tu seras à 4 mois plein et tu rentreras dans ton 5ème mois .

fais gaffe avec les huiles essentielles ...gygy m'a dit que ce n'était pas conseillé voire même proscrit.
:bisou:
Merci Alex et Madisou je comprends mieux.

Pour les huiles essentiels ça fait un moment que j'en ai pas utilisé mais nan je savais pas :???: Merci
Avatar du membre
Alexihervault
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 06 mai 2011, 09:50
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

bella21300 a écrit :bonjour les filles :coucou:
comment allez-vous?

alexihervault c'est hallucinant ton histoire de papiers reçus de la sécu!!! quand à tes contractions, contente que tout aille bien. il faut bien faire de la place à nos bébés!!! pour moi c'est pareil, ça travaille beaucoup là dedans!!! :lol:

ce matin, j'ai appelé mon gygy car je trouvais que mes pertes étaient un peu malodorantes depuis 2 jours. donc il m'a reçu pour me faire un prélèvement, et mise sous ovule pour l'instant, et selon le résultat antibio. et du coup, il a voulu voir "les bout d'choux" (c'est ce qu'il a dit). ils vont très bien.bébé 3 qui est positionné le plus haut est déjà au dessus de mon nombril!!! ben oui faut bien qu'il se trouve une place quelque part!! lol
le gygy a cherché les sexes: donc il y aurait 2 princesses (bébé 1 et 2) et par contre bébé 3 ne voulait pas se montrer...
:applose: :applose: :applose: :applose: pour les deux princesses
c'est quand ta prochaine echo ?moi j'en ai une petite mercredi pour le rendez vous du 4eme mois et une le 18 octobre (celle 18 sa) :-D
Image
Avatar du membre
Séverine:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 21 juin 2011, 18:08
Localisation : Metz
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

Sev super bidou!! Tu porte déjà un pantalong de grossesse?

Bella :applose: 2 nenettes!!! yahou et le/la troisième t'aurais une préference? Et les prénoms alors, vous pensiez a quoi?

Image

Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

bella21300 a écrit :bonjour les filles :coucou:
comment allez-vous?

alexihervault c'est hallucinant ton histoire de papiers reçus de la sécu!!! quand à tes contractions, contente que tout aille bien. il faut bien faire de la place à nos bébés!!! pour moi c'est pareil, ça travaille beaucoup là dedans!!! :lol:

ce matin, j'ai appelé mon gygy car je trouvais que mes pertes étaient un peu malodorantes depuis 2 jours. donc il m'a reçu pour me faire un prélèvement, et mise sous ovule pour l'instant, et selon le résultat antibio. et du coup, il a voulu voir "les bout d'choux" (c'est ce qu'il a dit). ils vont très bien.bébé 3 qui est positionné le plus haut est déjà au dessus de mon nombril!!! ben oui faut bien qu'il se trouve une place quelque part!! lol
le gygy a cherché les sexes: donc il y aurait 2 princesses (bébé 1 et 2) et par contre bébé 3 ne voulait pas se montrer...

super bella les ti bouts vont bien :applose: :applose: :applose:
ce qui serait génial c'est que bébé 3 soit un ti boy :good: :good: :good: :good: :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

Alexihervault a écrit :Au lieu de recevoir des papiers concernant ma grossesse par la secu
J'ai revu carte européenne pour partir e n voyage :???: :tropdrole:

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :lol: :lol: :lol: :tropdrole:
eftelya85
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 nov. 2010, 17:45
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

Salut les filles.
Moral a 0...
Après l'épisode des fc puis l'épisode du décollement du placenta voici l'épisode du résultat du tri test qui est a 1/80!
Amniosynthese oblige...
J'en ai un peu ma claque.
Qui connait? Pouvez vous me rassurer?
Merci.
Bises.
Image
angel59x
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 mars 2011, 14:44
Localisation : biache saint vaast 62118
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

:coucou: Eftelya je suis désolé pour ton résultat a ta place je serait en pleure :'( je ne m'y connait pas mais je sait que en dessous de 1/250 c'est amnio obliger car il y a de forte chance que tu porte un enfant trisomique ou qui aura beaucoup de complications malheureusement mais ne culpabilise pas ca n'est en aucun cas ta faute!!
mais bon ne perd pas espoir ta gygy ta dit quoi pour ca ? elle veut refaire un tri-test pour être sur ou pas ?
Image
Avatar du membre
bella21300
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 11 sept. 2010, 07:19
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

alors pour vous répondre, ma prochaine écho est vendredi prochain 7 octobre, celle qui était prévue avec mon gygy. puis une le 12 octobre avec le doc à l'hopital, celui qui a diagnostiqué les malformations de mon ange...
ensuite pour bébé 3, on se dit que ce serait bien un petit gars, mais que si c'est une fille ce sera très bien aussi! mon zhom et ma mère sont persuadés depuis le début de 2 filles et 1 garçon! moi j'ai cette intuition intérieure aussi mais je veux rien me mettre en tête.

et pour les prénoms, ils sont choisis et attribués à chaque bébé mais on les garde pour nous jusqu'à la naissance
Image
eftelya85
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 nov. 2010, 17:45
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

angel59x a écrit ::coucou: Eftelya je suis désolé pour ton résultat a ta place je serait en pleure :'( je ne m'y connait pas mais je sait que en dessous de 1/250 c'est amnio obliger car il y a de forte chance que tu porte un enfant trisomique ou qui aura beaucoup de complications malheureusement mais ne culpabilise pas ca n'est en aucun cas ta faute!!
mais bon ne perd pas espoir ta gygy ta dit quoi pour ca ? elle veut refaire un tri-test pour être sur ou pas ?
Non pas de tri test. Demain on planifie l'amnio.
Ma Gynéco dit que la clarté nucale est bonne et que L'Echo est bonne, que ça va bien se passer...
Mais en attendant c'est l'angoisse.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités