futur maman du 42 saint-etienne

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
manoue42
Première fraise
Première fraise

futur maman du 42 saint-etienne

bonjour a toutes,
je suis une futur maman de 24 ans,jai su que jattendais un bebe ya 1 mois :+++: ,il n'etait pas desiré donc dur dur le papa nen veut pas et moi jveux le garder!!!menfin... :???:
je vis a st etienne depuis 3 ans.jaimerai partager mon experience avec dautres mamans ou futurs mamans de ma region sil y en as ;) a bientot je l'espere.
:coucou:

ange11
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman du 42 saint-etienne

Coucou je ne suis pas dans la même région que toi mais en tout cas dans la même situation !! Le papa n'en veut pas et moi je le garde malgré certaines personnes de ma famille contre !!

Si tu veux en parler, ou partager ton expérience, ce sera avec plaisir !!

Bisous, Angélique

Image
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
audreybébé2012
Première fraise
Première fraise

salutmanoue

je suis egalement de saint etienne, j'ai 25 ans, mais pour moi bébé arrive ds 3 semaines 1/2 maxi...
pour ton bébé suit ton intuition, et puis, pour le papa pour l'instant c très abstrait ms peut etre qu'après l'echo, l'ecoute des battements du coeur, ou tout simplement avec le temps il aura finalement hate de rencontrer son petit bout de chou, laisse lui du temps.
si tu as des questions "pratiques" n'hesite pas, en MP

:bisou:
2 beaux garçons en C1 et C2 nés en 2011 et 2014 :tetine:
Entre 2017 et 2018: 7 fausses couches inexpliquées
Grande pause puis Reprise des essais en juin 2020: yes! + en C1.
DPA 23 mars 2021, et encore un garçon! :tetine:
On garde espoir
sosso42
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes moi c'est sonia, j' ai 26 ans et je viens d 'apprendre mon :+++: , pour ma part super contente même si la grossesse s'annonce difficile mais mon homme....sur le cou il ne parlait plus car ce n'etait pas prevu!!! mais au bout de quelques jours il c'est mit a m' en parler de lui même, et finalement, hier il me dit: j'aimerais bien une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAOUUUU voila quelque chose que je n'avais pas pensé (moi je suis plutôt dans le present), il en a même parlé avec 1 de ces collegue (ce qui m'a surpprise)!!!!
Alors tu vois ne t'en fais pas pour sa le futur papa va vite se le mettre dans la tête et c'est lui qui viendra t'en parler
bonne grossesse a toi
sosso42
Première fraise
Première fraise

Image
aurélie42
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

puis je me joindre a vous , j habite sur saint bonnet le chateau ( 45 min d e saint etienne) et j ai appris il y a 15 jours que bébé 2 c etait installé
Image
papineke
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
moi j'habite et travaille à Firminy mais j'étudie à Saint-Etienne.
Bébé était désiré même si les gens peuvent penser que ce n'est pas le bon moment. Je ne l'ai pas encore annoncé autour de moi mais j'entends déjà les remarques désobligeantes! Je m'en fous. Nous nous sentions prêts et avions hâte.

Je suis nouvelle dans la région, j'ai suivi mon copain qui a été muté donc je ne connais vraiment personne et serais ravie de pouvoir faire des connaissances et partager notre aventure!
Image

Image
mes3zamours

bonjour a toutes, maman de 25 ans déjà une petite fille et là bb2 en route prévu pour fin mai. Contrairement a certaines d'entre vous, nous c'est voulu des deux côtés. Pour cette deuxième grossesse je me fais suivre par une sage femme, j'ai eu une écho début octobre pour datation et là demain j'y retourne pour faire le dossier suivi+ une écho trop hate de voir mon bébé.
A bientôt si vous voulez qu'on communique jusqu'à l'arriver de nos bébés.
Image
papineke
Première fraise
Première fraise

Coucou!
Félicitation!! Moi écho prévue seulement pour le 28 novembre, je suis dégoûtée!!!! Heureusement qu'il y a certains symptômes sinon je n'arriverais pas à croire que je suis enceinte sans avoir eu de "preuves" :(
Tu as accouché où pour ton premier bébé?
Image

Image
manoue42
Première fraise
Première fraise

recoucou bon finalement ya eu du changement lol le papa a accepté bebe et depuis que du bonheur il pense a lavenir,notre bonheur et pour moi jen suis qu'heureuse.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations