Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:coucou: là-dedans !!

Bah Chrissou ... j'ai exactement le même avis que Nad ... Et je lui poserai simplement la question, tout comme elle te le suggère "coolement" hi hi

j'aime bien ce smiley dis donc :lapinchat: hi hi

Bon, rien de spécial à raconter ... Si ce n'est qu'ici c'est le déluge de la pluie ... un rideau, on ne voit pas à 50 mètres, affreux !

Allez, je ne traîne pas... Bisous les Muchachas !!! :hola:

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hello les minettes ...... !!! je viens au nouvelles et vient vous donner des nouvelles des jujus .... !!! aujourd'hui 2 vaccins chacun dorian pese 10kg760 pour 78,5cm il a 7 dents n'as plus qu'un bib le matin et a 4 repas/jours fais du 4 pattes et se mets debout :wink:
manon pese 8kg515 pour 71cm se déplace en rampant et se met seule !! evolution normale pour mes babychoux :wink: !!! pour stephane ben je sais pas pkoi et puis apres tout je me fiche si sa meilleure amie je la vois pas !! elle repart mercredi et le 1octobre part vivre a la reunion pour 2 ans !!! il a sans doute ses raisons .... je vous embrasse les muchachas !!!
grelin
Super fraise
Super fraise

Chrissou: tu as raison ne te prend pas la tête pour cette meilleure amie que tu ne veras de toute façon plus pendant 2 ans...
Belle évolution pour les jumeaux :applose:

noa: pas cool pour le boulot :reflechis:

nad: comment vont les loulous? Et toi?

jiji, podelapin, kylian, pau, oror et toutes les autres gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:

Chez moi tout va bien, on a pris rdv chez le notaire le 12 octobre avec zhom pour se renseigner si il est plus interessant de se marier ou de rester cohabitant légal? on vera bien...
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Excellente fin de week-end .... et "bon" début de semaine ... :rougedecolere:

Les week-end ne sont JAMAIS assez longs ! Pffffffffffffffff :-D :-D
nadouja
Top fraise
Top fraise

Hello les poupounettes :coucou:

Le petit passage du lundi matin et lundi matin çà craint jaime pô :rougedecolere:

J'espère que vous allez toutes bien!

Chrissou = çà roule avec chéri? ça avance bien? tes petites loulous se portent très bien dis donc c'est génial :applose:

Grelin = euh vous vous renseignez pour une éventuelle régularisation euh pitêtre un :ons'aime: mariage en vu??? et la petite Léa çà va la suite de son intervention?

Noa = :hola: ce n'est pas une hola pour te féliciter mais une hola de petits personnages pour t'envoyer tout plein de courage pour entamer cette semaine ! ma Noa :boum:

Pour nous çà roule, on a passé le week-end chez ma filleule que j'adôôre , elle étude sur Nantes. Pouah c'était encore trop bon (petit rappel nous habitons en basse-normandie à 1h de CAEN c'est vous dire que nous c'est plûtot rural :tropdrole: ) ,la découverte de cette magnifique ville mais surtout des moments extra avec notre fanny. Mehdi a été adorable :wink: , faut dire que depuis qu'il est né il est souvent parti avec nous en week-end donc n'est pas trop pertubé si ya des changements.
La prochaine fois on ira tous les 5 mais faudra prendre une chambre dhôtel à proximité du studio de Fanny parce que euh à 5 c'est pas envisageable :lol: .

Allez au malgré la tête dans le pâté et la non motivation mais çà va le faire!

De roooooooooooo :bc: :bc: :bc: à toutes les muchachas!

A ++++++++++++++++
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou: ourage pour le boulot, on te fait plein de :bisou:

nad: super le week end, ça fait du bien :good: Oui peut-être un mariage en vue, on vera bien ce que va nous dire le notaire :reflechis:

chrissou: comment ça va avec zhom?

oror, jiji, podelapin, pau, kylian,.... :bisou: à tout le monde

Moi, ça fait 3 jours que je ne me sens pas bien, malaises,tête qui tourne, nausées, fatigue... j'espère que ce n'est pas ma thyroide qui déconne encore. Je verai bien si ça ne passe pas, j'irai faire une prise de sang :???: et des analyses... mais j'espère plutot que c'est une petite grippe qui sera finie dans quelques jours!
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les minettes !!!!
comment ca va la compagnie :wink: ?
grelin ta poupougne ????
ben puis ce que vous me le demander et bien avec zom c'est tranquille en fait !!! bon en meme temps il a 39 et il est poser !!! alors nos activite ça ressemble beaucoup a du quotidien en fait !!!! quand il vient on se matte la tele ( chaine poliqque , documantaires , etc .....) il s'investis avec mes loulous toujours ... maintenant il s'attaque a la terrasse il m'a tailler mes haie deriere me parle de me poser une terrasse en bois !!! je laisse faire je laisse prendre ses reper si c'est ce qu'il desire !!! il est adorable et pervenant et me fais des cadeaux a sa maniere ( plat pour le four , cisaille ...etc ) sam et lucas commence a trouver le temps parce qu'ils ont du mal a comprendre que l'ont se voient que "comme ça "!!! et puis sinon ben moi quand je le regarde ça me rend toutes choses !!!! donc voilà ma vie en ce moement un long fleuve tranquille fait de quotidien et de quotidien !!! et demain soir en vacances :wink: !! je demarre avec une coupe de cheveux samedi matin, ;-) !!!! et vous koi de 9 les miss ?????
grelin
Super fraise
Super fraise

Ben quoi, il n'y a plus personne ici :???:
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit :Ben quoi, il n'y a plus personne ici :???:
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
c'est ce que je me suis penser aussi !!! ca fais plsuieir que je pense vous faire un bisous et y a jamais de messages ... avec l'hiver et le mauvais temps ca devrait s'aranger je pense ...............:) :wink: !!
comment zalez vous les minettes ????
nadouja
Top fraise
Top fraise

:danse: hello les poulettes!! :danse:

Bon alors c'est quoi ce fofo qui se déserte???!!! :nnn: allez les poulettes à vos :cop: !!

Grelin = alors comment va? tes loulous? ta puce les suites de son intervention? et vous mariage or not mariage?
Chris = tes loulous en photo trop mignons mais purée comment çà grandit vite!! et avec chéri çà roule? par contre jai pu lire dans tes derniers posts ici où tu nous parlais de "train train" "routine" ce qui est assez surprenant dans une relation débutante non? mais peut être est cela que recherche - et je peux le concevoir avec ton vécu :wink:- de la STABILITE, le fait d'être rassurée..Mais tu gardes ton coté funky (à travers FACEBOOK) donc apparement tu trouves TON équilibre et c'est extra :applose: .
Noa = ma poucinette on reprend pour une semaine de taf... BON COURAGE parce que bosser dans de telles conditions j'avoue qu'il faut s'accrocher..
Pau - Nina - Chou - Oror - Pau - Podelapin - Kyliann = si vous avez l'occasion de venir donner de vos nouvelles çà ferait big plaisir :-D .

Bisous :bc: :bc: :bc: :bc: :bc:

Je vous :boum: les poupoules!
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations