2 fausses couches en 4 mois
-
- Super fraise
Re: 2 fausses couches en 4 mois
A toi aussi Cathy, notre parcours est tellemnt difficile!!
Je comprends bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'il n'y a plus la magie. Je suis dans le mm cas... La première fois nous étions tellement content, j'en avais mm pleuré et mon homme était tout chamboulé. En plus on l'avait dit à notre entourage. Alors après la FC ben fo prévenir tt le monde que non en fait ca a pas marché cette fois. Pas facile de subir la pitié des gens. J'ai vraiment eu du mal avec ca. Du coup au 2ième ++ on c dit on dit rien à personne et on verra bien. On c pas emballé car on voulait pas être déçu comme la première fois. Résultat 2° FC.cathyyy1984 a écrit :Je comprends votre désarroi les filles. En essais avec mon homme depuis février 2011 et j'ai déjà deux grossesses extra-utérine et une fausse-couche à mon actif. C'est dur moralement mais je persévère. Mes cycles n'ont pas l'air trop chamboulés, à part celui-ci où j'ai ovulé plus tard mais c'est à cause de ma fausse-couche du cycle dernier d'après mon gynéco. Ce qui est dommage, c'est qu'à chaque fois que j'ai un test positif ben il n'y a plus la magie qu'il y a eu la première fois, je garde les pieds sur terre et je me dis "bon, on verra" et à raison tant que maintenant puisque déception à chaque fois. J'aimerais tellement qu'un bébé s'accroche pour de bon, mais je sais à l'avance que j'angoisserai avant l'étape fatidique des 3 mois (et sûrement après aussi). Je vous souhaite une beauqui s'accroche très vite les filles!
J'espère qu'il y aura un 3° +++ mm si je sais qu'on ne sera surement pas serein. Quant à la magie, ben là du coup, ben y'en a plus. Elle est remplacée par l'angoisse et les interrogations...
Quand je vois mes cops qui tombent enceintes tt de suite et qui le dise dès la première seconde après l'avoir appris et qui ont de bo bb je me dis qu'elles ont vraiment la chance de connaitre cette magie....
c bien triste pour nous autres....
[font=Lucida Sans Unicode]Nesstiti...[/font][font=Lucida Console]Lui 32 ans, Moi 30...
Essai BB1 depuis mai 2010. En déplacement pour le travail en semaine jusqu'en avril 2011. Test + le 27/04/11. FC1 le 04/05/11. Test + le 09/09/11. FC2 le 18/09/11...[/font]
Essai BB1 depuis mai 2010. En déplacement pour le travail en semaine jusqu'en avril 2011. Test + le 27/04/11. FC1 le 04/05/11. Test + le 09/09/11. FC2 le 18/09/11...[/font]
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
La magie viendra pour nous aussi Nesstiti mais un peu plus tard qu'au
je pense. Pour ma part, la première victoire sera qu'on me dise qu'il est bien placé! Ensuite, qu'il a une activité cardiaque puis finalement, l'étape des 3 mois! La guerre ne sera gagnée que quand il sera dans mes bras et en bonne santé mais ça sera déjà un bon début! Et c'est clair qu'on va attendre d'être certains que tout va bien pour l'annoncer nous aussi! C'est le prix à payer pour nous malheureusement
mais le but au final, c'est qu'on ait notre petit
, peu importe qu'on a dû attendre pour l'annoncer et les angoisses de la grossesse seront oubliées quand il seront là!
Je suis positive aujourd'hui, profitez-en

Je suis positive aujourd'hui, profitez-en

-
- Première fraise
Bonsoir les filles
je me reconnais aussi dans vos histoires
1ére FC le 23/02/2011 sans curetage
2éme FC cette apres midi
c'est très dur à vivre moralement !
Je me dis "pourquoi çà arrive à moi ???"
Je
pour que la prochaine soit la bonne !
Il n'y a pas de raison que nous on ne vive pas les joies de la grossesse !
bon courage à toutes pour avoir de beaux
tres tres vite et de beaux
au final.
je me reconnais aussi dans vos histoires
1ére FC le 23/02/2011 sans curetage
2éme FC cette apres midi
c'est très dur à vivre moralement !
Je me dis "pourquoi çà arrive à moi ???"
Je

Il n'y a pas de raison que nous on ne vive pas les joies de la grossesse !
bon courage à toutes pour avoir de beaux

Oui tout a fais elle ma dis qu ils faisaient des tests qu'à partir de 3 fausses couches car 2 FC sont considérées comme naturelles.nesstiti a écrit :Je me reconnais également dans ce titre !!!!
Moi aussi, FC début mai 2011 à 4 SG et en septembre 2011 idem.
Moral au plus bas, je suis partagée entre la colère, la déception et ce sentiment d'injustice...
Après la deuxième, j'ai demandé au gynéco ce qu'on faisait maintenant car 1 FC, je veux bien ca peut arriver à tout le monde mais 2 en si peu de temps ca commence à faire. Il m'a répondu qu'avant 3 FC on ne faisait rien. Donc en gros ben faut vivre ça encore une fois pour qu'on s'intéresse à ton cas et qu'on commence à parler du problème !!!
Inutile de dire qu'en sortant g pris RDV avec un autre gynéco mais RDV qu'en févrir 2012 !!! On a le temps de se poser des questions !!!!
En attendant, on va continuer nos essais en espérant que le prochain ++ ne se soldera pas par une autre FC mais si tel est le cas au moins cette fois on m'écoutera...
As tu été ds la mm situation ??
J espère que la 3ème sera la bonne j'y crois plus que jamais mon désir d etre maman dépasse tout.
Une petite question les filles, mon retour de couche est la semaine prochaine donc ovulation 14 jours après me conseillé vous de reprendre les essais et de laisser la nature faire ou d attendre encore un peu ?
Cela fera à peu près 1 mois et demi après mon curetage...
Cela fera à peu près 1 mois et demi après mon curetage...
[font=Comic Sans MS]
les filles,
Voila je vous écris car je suis dans le flou total mais pour cela je dois vous racontez ce qu'il met arrivée.
Pour commencer j'ai arrêter ma pillule en mai 2012 et nous nous sommes investit pour BB1! Au mois d'août trop heureuse car test
mais malheureusement fin août perte de sang direction urgences gynéco, ils m'ont fait attendre 2 semaines pour enfin de compte me dire que je devrais subir une aspiration le 8 septembre 2012. :,( donc bien sur j'ai pris sur moi mais le moral plus bas que dans les chaussettes! Le gygy me dit d'attendre 3 mois avant de réessayer. Nous avons attendu 2 mois et la janvier 2013 une semaine de retard j'ai fait 2 tests qui sont
les 2 et je suis aller faire une prise de sang( résultats ce matin) . Mais le jour même dans l'après midi j'ai perdu du sang je ne me suis pas tout de suite inquiété mais le soir et hier j'ai eu super mal au ventre à en pleurer pliée en 2 même les spasfons n'ont pas fait beaucoup d'effet
J'essais de relativisé mais c'est dure psychologiquement. Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà vécu la même chose que moi??d'un côté je me dis que ce sont des règles anniversaires mais je pense que c'est surtout pour me donner la force et de ne pas déprimer! [/font]

Voila je vous écris car je suis dans le flou total mais pour cela je dois vous racontez ce qu'il met arrivée.
Pour commencer j'ai arrêter ma pillule en mai 2012 et nous nous sommes investit pour BB1! Au mois d'août trop heureuse car test

-
- Informations
-