Debut des essais janvier 2012

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Re: Debut des essais janvier 2012

Coucou les filles,

bah moi suis malade, et j'ai du mal à m'en remettre en fait. Première fois que je suis en arrêt une semaine complète.

Juju, oui j'ai déjà arrêté la pilule. En fait je l'ai prise pendant quasi 10 ans pour des kystes aux ovaires. lors de ma dernière écho ils s'étaient résorbés du coup j'ai voulu arrêté la pilule. On en a bien discuté avec mon chéri et on a décidé de se protèger mais en cas de pb on serait prêts. En juillet je suis tombée enceinte mais FC en aout :( ça m'a mis un gros coup.
On ne recommence pas de suite car mariage prévu en avril 2012 et achat de maison en cours. ça ferait beaucoup et ça ne serait pas raisonnable. Il faut accueillir notre petit bout dans de bonnes conditions et surtout sans stress. Du coup on commencera en janvier 2012, petit bout sera :croisedoigts: dans mon bidon pour le mariage et la maison sera déjà bien à nous.
Image

Image

juju0389
Fraise active
Fraise active

julie : oui en effet deja beaucoup d’événement en cour pour toi, c'est super tout ça. Maison, mariage et bébé à venir le bonheur total. :-D

Sab: ohh que oui c'est le resultat qui compte et j'espere qu'on démarrera bien l'année 2012.
C1: Début le 1er novembre -->++ le 14 décembre --> FC le 17 décembre à 4SG

RDC ( C1 bis ) : le 10/01/12 --> ++ le 13 février
Echo de datation : ok DPA le 24 octobre 2012
Echo du 1er trimestre : bb fait 5,7 cm
2eme echo : C'est une fille !!!
3eme echo : le 24 août

Image
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je croise les doigts pour que nous ayons nos :+++: rapidement après les essais!! J'aimerai bien voir un joli :+++: le jour de mon anniversaire ( 7 janvier)

juju : c'est vrai bcp d'évènements vont arriver, je suis sur un petit nuage. Nous avons super hâte avec mon chéri, on va dans les magasins de bébés ensemble, j'adore!
Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petite julie : oui c'est vrai tout va t'arriver d'un coup!! GENIAL

Juju : oui on sera là les unes pour les autres dans l'attente de nos :+++:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
laura90
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!! Bon et bien je suis toute nouvelle, et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum ! Et je pense avoir trouvé le bon endroit car je me reconnais dans vos histoires !
Je me présente un petit peu, je m'appelle Laura j'ai 21 ans chéri lui a 24 ans, 4 ans qu'on est ensemble et 2 ans et demi de vie commune.
J' ai toujours voulu un bébé jeune mais là depuis quelques mois ce désir est tellement profond et enorme que je ne pense qu'à ça, j'en rêve etc ... Le seul hic c'est que mon chéri veut attendre encore un peu , il préférerait que je trouve un ptit boulot avant , mais moi je ne peux plus attendre !
ca devient vraiment une obsession !
bisous bisous
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura90 a écrit :Bonjour les filles !!! Bon et bien je suis toute nouvelle, et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum ! Et je pense avoir trouvé le bon endroit car je me reconnais dans vos histoires !
Je me présente un petit peu, je m'appelle Laura j'ai 21 ans chéri lui a 24 ans, 4 ans qu'on est ensemble et 2 ans et demi de vie commune.
J' ai toujours voulu un bébé jeune mais là depuis quelques mois ce désir est tellement profond et enorme que je ne pense qu'à ça, j'en rêve etc ... Le seul hic c'est que mon chéri veut attendre encore un peu , il préférerait que je trouve un ptit boulot avant , mais moi je ne peux plus attendre !
ca devient vraiment une obsession !
bisous bisous

Salut laura et bienvenue!!

Comme je te comprends, moi avec mon ex c'était pareil.

On est resté 6 ans ensemble, et comme à chaque fois c'était :
- attends qu'on ait un appart
quand on a eu l appart ça a été attends de trouver un job
quand je l'ai eu il m'a dit que lui finalement il continuait les études...ça a fini par me gaver donc y a 2 ans bientôt je l'ai quitté!!

attention je dis pas ça pour toi et ton homme, mais je sais ce que tu éprouves!!!

Par contre je sais aussi, qu'il faut pas les brusquer et lui en parler trop souvent, faut que ça vienne de lui sinon ça le braque!!
32sa+3 col à 22mm

juju0389
Fraise active
Fraise active

bienvenue laura

Je comprend tout a fait ce que tu vis, pour moi aussi c'est une envie qui dure depuis longtemps, on en parlais souvent avec cheri et il ne m'as jamais dit non mais chaque chose en son temps. Pas facile d'attendre quand l'envie et là. Alors au début c'était comme toi il me disait un cdi d'abord parce qu'à trois sur un salaire c'était non, et chose faite j'ai signé mon cdi au mois de juillet, donc forcement je l'ai relancé et il m'as dit janvier donc bon je continue de patienter pas le choix mais sa vient bon.

Tout ça pour te dire que ne perd pas espoir, ne le brusque pas, essaye avec lui de fixer une date juste pour avoir une idee et sa te permettra de te focalisé dessus.

Par contre tout à fait d'accord avec sab, il ne faut pas trop les saoulés avec ça, parce que oui effectivement ils n'aiment pas et ça ne joue pas en notre faveur.

Bon courage
C1: Début le 1er novembre -->++ le 14 décembre --> FC le 17 décembre à 4SG

RDC ( C1 bis ) : le 10/01/12 --> ++ le 13 février
Echo de datation : ok DPA le 24 octobre 2012
Echo du 1er trimestre : bb fait 5,7 cm
2eme echo : C'est une fille !!!
3eme echo : le 24 août

Image
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Laura,

effectivement je pense que les filles ont raison. Plus on en parle à nos hommes et moins ils veulent. Ce sont juste des stressés en fait...
Tu peux essayer de le sonder pour te fixer un but comme le dit juju. Et prépare le avec des magasines, passer dans un rayon BB sans le faire exprès en faisant des courses.

En tout cas, on sera là pour se soutenir, nous les aurons nos :bebegif: !!

bises
Image

Image
cycytiti
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

Moi :22 ans
Lui: va sur ses 23 ans

Ensemble depuis le 30septembre 2006 ca va faire 5 ans

Nous avons décidé de faire un bébé , j'arete donc la pillule le 27 novembre 2011 j'attend cette date avec impatience !!!

je sans deja que ca va etre TRES long et pourtant c'est tellement proche !!
Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cycytiti a écrit :Coucou les filles !!

Moi :22 ans
Lui: va sur ses 23 ans

Ensemble depuis le 30septembre 2006 ca va faire 5 ans

Nous avons décidé de faire un bébé , j'arete donc la pillule le 27 novembre 2011 j'attend cette date avec impatience !!!

je sans deja que ca va etre TRES long et pourtant c'est tellement proche !!
Bienvenue CYCY...

On est toute dans le même cas..
32sa+3 col à 22mm

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations