quelques symptomes ambigus et psychotage

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
luciole44
Super fraise
Super fraise

Re: quelques symptomes ambigus et psychotage

Bonjour puce3127, je te souhaites un beau :+++: :+++: :+++:
dis nous le résultat demain matin !!

Moi j'ai hates d'être dans 14 jours pour voir si j'ai ou non un retard de règles. J'ai ovulé hier, peut être que les calins :calin: ont été coopératif !! qui sait?
En plus j'ai des douleurs bizarres dans le ventre aujorudhui j'ai eu un point tres douloureux un peu sous le nombril comme une brulure intense pendant 5 minutes. Et parfois un petit courant éléctriques dans le bas ventre. Je me dis que je psychote comme d'habitude mais ça fait quand même drole.
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image

jus
Première fraise
Première fraise

salut a toutes
je m'apelle julie j'ai 23 ans, j'ai eu mes :regles: le 6 septembre mon ovu était pr le 20, et la depui 3 jours je me sens pas bien grosse fatigue, nausée un peu de vertiges et mal au dos, est ce que les symptome peuvent arriver aussi vite? je sais pas si c'est que je me fais des films ou pas.
si quelqu'un a une réponse
:bisou:

Image
moniash
Première fraise
Première fraise

jus a écrit :salut a toutes
je m'apelle julie j'ai 23 ans, j'ai eu mes :regles: le 6 septembre mon ovu était pr le 20, et la depui 3 jours je me sens pas bien grosse fatigue, nausée un peu de vertiges et mal au dos, est ce que les symptome peuvent arriver aussi vite? je sais pas si c'est que je me fais des films ou pas.
si quelqu'un a une réponse
:bisou:

Image
bonjour

personellement j'ai eu des symptomes à partir de 10 DPO tu as ovulé quand?
après il n'y aura qu'un test ou un PDS pour te dire car juste des symptomes ça ne veut rien dire, ça peut etre lié à autre chose malheureusement.
tiens ns au courant :wink:
Image
jus
Première fraise
Première fraise

moniash

j'ai ovulé le 20 septembre normalement j'ai des cycles de 28 jour et j'ai eu mes règles le 6 donc voila je vais attendre la date de mes règles pr faire un test enfin si j'y arrive
bisou
jus
Première fraise
Première fraise

salut a toutes
quelqu'un peut me dire à partir de combien de DPO on peut faire un test?
Bisou et :croisedoigts: pour vous toutes

Image
moniash
Première fraise
Première fraise

bonjour,

pour le test tu es à 9 dpo .ça pourrait s'afficher mais rien de sur pour moi.moi le test a été positif à 10 dpo mais alors la barre etait tellement faible que je me demandais si c'etait pas moi qui l'nventais
Image
luciole44
Super fraise
Super fraise

Coucou Jus, pour ton :enceinte+: si tu le fait si tôt assures toi bien avant qu'il détecte à 20UI sinon il sera négatif à coup sûr !

Et fais le avec les premières urines du matin! Tiens nous au courant on te souhaite un beau :oui: :oui: :oui:

biz
Image
puce3127

Test fait hier matin: :négatif:

Prise de sang faîte ce matin, résultat ce soir.

@++
luciole44
Super fraise
Super fraise

Puce : on croise les doigts pour toi :croisedoigts: tiens nous aus courrant !! :trefle:
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou a toutes :coucou:

Je suis Dorothée 28ans, mon zhom en a 33.
Nous étions en essai BB1 depuis aout 2010 quand je me suis rendue chez le gygy en mai, toute inquiète que j'étais de ne rien voir se passer :grattelatete: ...
Bien m'en a pris car la le gygy m'annonce gros kystes ovariens, du coup retour sous pillule 3 mois et batterie d'examens :marre:
En juillet BOOOOM :marre: :rougedecolere: comme si le monde me tombait sur la tête : cancer du col de l'utérus phase 1 ... Opérable :zen: mais en urgence ...
résultat : opérée le 4 aout et en reprise des essais sur conseil de la gygy depuis le 6 septembre :spermatobleu: :-D
Cancer anéantit et ovaires remis (ouf ce n'étaient que des kystes fonctionnels :zen: :zen:) du coup c'est repartit pour les tentatives BB1 depuis ce mois-ci ...
Ovulation entre le 14 et le 16 septembre ... du coup avons mis toutes les chances de notre côté :calins: :calins: :calins: :calins: et la depuis 3/4 jours : tétons hypersensibles et comme une sensation de brulure + lourdeur des seins + tiraillements dans le bas ventre depuis 6/7 jours ... :grattelatete:
j'en suis a 1 jour de retard mais je ne me jette pas sur le test avant samedi car on m'a dit sur le forum que je pouvais tester a 14 DPO mais j'ai acheter des tests non précoces et donc pas sensibles du tout alors je préfère attendre ...
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous et pour moi en même temps !!
J'espère que je ne me monte pas la tête et que le résultat samedi sera :+++: :+++: !!
A bientot les filles !!
:bise: :bv:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations