maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sev29410
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour Octobre 2009

1/10 nav :cigonerose: Amélie
3/10 pampylulu :cigogne: Lukas
7/10 wambacat :bebe: ? (écho le 26août)
8/10 cél :cigogne: jules
9/10 mamanakt :bebe: ? (écho le 29 mai)
9/10 didi1800 :cigonerose: Gina
9/10 swissbaby :cigonerose: (accouchement le 9 sûr)
10/10 odré80 :cigogne: Lukas
12/10 orélie592 :bebe: ?
12/10 jennymont :cigonerose: Tamara
14/10 tigrou :cigogne:
15/10 suzy1969: :cigogne:
17/10 lilie62160 :cigogne: Maxence
17/10 cétoile :cigogne: Ilhan?
17/10 NANOU1610 :cigonerose: Alicia
19/10 ju0511 :cigogne:
19/10 marjorie24 :cigogne: Maverick
20/10 marie75 :cigonerose:
21/10 sev29410 :cigogne: Kayrwann
25/10 carinewill suspicion de :cigonerose: (écho le 26juin)
25/10 nono29260 :bebe: ? (écho le 16 juin) enzo ou manon
25/10 lejecle :bebe: océane ou nathan
26/10 habi1 :cigogne: Lilan
27/10 loverats :cigogne:
27/10 jessounette :bebe: ? (écho le 12juin mais veux pas savoir)noah ou daniela
30/10 letty 78 :cigogne: Loris
fin octobre famille19 :bebe: ? (écho le 29 juin)
fin octobre kiara77 :cigonerose: Alana

:cigogne: 13
:cigonerose: 8
DERNIERES MODIFS
Les filles souslignées sont celles qui participent au multinome...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

lilie62160
Top fraise
Top fraise

cool super sev a fait le récap, que ferions-nous sans sev :applose:

bon je viens de téléphoner au labo pour la 1ere partie du test o'sullivan, et je dois faire la 2e partie qui a l'air très sympathique la semaine prochaine (mardi) , bon le côté positif c'est qu'au soir je refais mon écho morpho en espérant que cette fois-ci bébé soit coopérant avec le radiologue et qu'il ne sera pas tête en bas et en boule :croisedoigts:

tigrou, pour tes contractions (enfin ton ventre qui durcit) moi j'en ai aussi mais j'ai remarqué que souvent ce n'est pas tout le ventre mais qu'un côté dc je pense que c'est son p'tit cul :-D ou sa grosse tête :-D
et toi c'est tout le ventre ou un côté, mais si bien tant que ça ne te fais pas mal je pense que c'est normal on va rentrer dans notre 6e mois c'est l'utérus qui bosse et puis il ne faut pas faire la superwoman du ménage :non:

dites les filles, j'ai le 1er lait qui sort déjà des tétons, vous aussi? mon ami me dit que je vais être une vraie vache laitière :-D
c'est chiant car au début c'est comme de l'eau puis à la fin il y a un peu de lait qui sort (désolé pour les détails), dc ça tache quand même mes soutifs, dites-moi

je viens de faire des clafoutis avec mes framboises du jardin, ça vient de sortir du four, ça sent bon, je ne sais pas si je vais arriver à attendre que ça se refroidisse :lol:
sev29410
Top fraise
Top fraise

Ca va pas les filles , 4 pages à lire..... mais c'est pas possible.... :tropdrole:
Pour la mémoire des post (ju) moi je prends une feuille et je note vite fait les noms et ce que je veux répondre en abrégé.....
Les filles je commene a aller un peu mieux mais bon retour des contractions aussi... tigrou ca doit être ca attention à toi...
Je note avec grand plaisir le retour de suzy... (chouette), la quarantenaire va bien... bon annif en retard... et les vacances aparramment chouette... t'a du retrouver ta fille et ton chéri avec joie quand même..Vive le papotage et bonne lecture de retard :-D
Retour de nanou aussi .. déjà tu nous lis c'est sympa... et puis on compte sur toi pour venir plus souvent..Bravo pour ta :cigonerose: Alicia
Ju on a hâte à ton écho pour savoir :cigogne: :cigonerose:
Loverats j'adore le surnom des aliens mâles "les minis couillus" :tropdrole: et pour le vaccin ca craint....
Didi n'a rien a raconter a part son repos avec sa fille et ca c'est bien :applose:
Jessounnette , vivement jeudi que ca se termine et puis on comprend si tu passes moins.. je préfère que tu prennes du temps pour te reposer... et pour la sciatique, si ca te fait du bien c'est nickel
Aller hop on va voir ce que notre fils nous ramène comme médaille.... quel graine de champion.... :-D
KeithImage
tigrou
Super fraise
Super fraise

SUPER SEV LE RETOUR.... je veu d foto de Keith!!! c le meilleur!!!

ben g rien fait cette apres midi a part la banque et chercher mon fils a l ecole...
ca durci tout mon bidou...

moi aussi le "1er lait" est de sorti... et le soir mes titi sont dur (ca fait plaisir d enlever le soutif!!!) :tropdrole:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
lilie62160
Top fraise
Top fraise

tigrou, au moins même si c'est la crise pour les producteurs de lait, ça ne l'aie pas pour nous :tropdrole:
on n'aura pas de stocks à faire :tropdrole:
nono29260
Première fraise
Première fraise

coucou
voila g fai l écographie cet aprèm et tou va très bien.Et c .......1 petit Enzo.
:bisou: :bisou:
Enzo ou Manon, réponse le 16 juin!
Image

Chloé
Image

Nos 3 ans de mariage c le 12 aout
Image
nono29260
Première fraise
Première fraise

Au faite g 1 question bête c koi les multinome...????
Enzo ou Manon, réponse le 16 juin!
Image

Chloé
Image

Nos 3 ans de mariage c le 12 aout
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise

félicitations nono :applose: , et hop encore un p'tit gars, allez sev ajoute un ptit mec à ta liste :applose:
sev29410
Top fraise
Top fraise

bravo pour ton petit gars et hop un petit enzo :applose: :applose:
et pour le multinome
sev29410 a écrit :cool swissbaby..
Pour l'instant nous sommes 6 dans le multinome...Il manque des filles de début et milieu de mois... je pensais pouvoir compter sur cél, jennymont, lilie, cétoile,marjo, ju et les autres bien sûre.... Je vous rappel le principe envoi de vos num de tél portable en MP à moi et dès qu'on a toutes les participantes, je renvoi la listes à celles qui participent (avec les DPA de chacunes) pour pouvoir prévenir de l'accouchement. La seule condition mettre cette petite liste dans votre valise...
Moi aussi je crains pas la crise du lait
KeithImage
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nono29260 a écrit :Au faite g 1 question bête c koi les multinome...????
tu es contente? en tout cas félicitations!!! un mini couillu de plus pour octobre!!!!

pour le multinome, en fait, celles qui veulent s'échange leur num de portable pour se prévenir quand on aura accouché et éventuellement envoyer une tite photo par MMS (d'ailleurs faudrait voir celles qui peuvent le faire pour pas envoyer à des portables qui gèrent pas les photos!) du bébé tout neuf et après qu'elles préviennent les autres filles du forum. voilou si tu veux en faire partie, envoie un MP avec ton num à Sev.
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations